Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2013, 19:54
Non mais Laurent blanc = PPH
21 Juin 2013, 05:07
Toutes ces info sur le PQ me font à chaque fois penser au perroquet de Tintin: "Caramba! Encore manqué!"
21 Juin 2013, 14:11
Flys a écrit:Laurent Blanc à priori
C'est officiel
21 Juin 2013, 14:17
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:jeanfred, je partage tout à fait ton point de vue
A propos de la prolongation de Wenger
Travis, j'entendais justement une causerie il y a quelques jours où des journalistes pro-PSG disaient qu'il était très loin d'être certain justement que Wenger quitte le navire des canonniers l'été prochain.
Le risque pour le PSG, c'est de se retrouver avec personne de vraiment viable malgré la proposition de dollars. Surtout si en + il doit se coltiner un DS qui lui dicte ses choix.
la direction actuelle semble tout faire pour s'assurer l'arrivée de AW l'an prochain, quite à se mettre peut-etre difficulté cette saison, et surtout l'été prochain si AW décline.
après je pense qu' il vont devoir choisir, soit prendre un Capello ou autre cette année, et donc oublier AW. soit sortir le chéquier des maintenant pour s'assurer AW, et prier qu'il n'ya ait pas trop de casse cette saison avec un entraineur improbable ( maké /Léo ?)
ça va Laurent Blanc c'est pas si dégueux, en plus c'est un bon toutou il ne devrait pas gueuler quand il va se faire lourder l'année prochainne
21 Juin 2013, 14:33
Information
Laurent Blanc, nouvel entraineur du PSG
Le feuilleton pour la succession de Carlo Ancelotti vient de prendre fin. Selon beINSport, Laurent Blanc sera le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Libre depuis la fin de son contrat de sélectionneur avec l’équipe de France, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux (2007-2010) va signer un contrat de deux ans. Le Cévenol ne s'engagera officiellement qu’en début de semaine prochaine.
Rmc sports
21 Juin 2013, 14:40
2 ans?
Ils vont lui faire un sale coup en fin d'année prochaine.
21 Juin 2013, 14:48
Disons qu'il sait qu'il est là pour un an mais ça lui permettra d'avoir un an de salaire avec les indemnités de licenciement.
Comme s'il en avait besoin...
21 Juin 2013, 14:50
et gonfler sa vitrine de trophée. C'est marrant mais je ne le vois pas du tout au PSG.
21 Juin 2013, 14:52
Si il est là pour un an je vois pas l'intérêt de le faire signer 2. A moins que les qatariotes soient des crétins finis, ce qui est somme toute possible.
En tout cas, il a du prendre sur lui pour y signer je pense.
21 Juin 2013, 14:56
12eme choix, quand t'avais Ancelotti dans les mains, chapeau les artistes.
A qui profite un entraineur mediocre ? Qui avait vachement pas interet d'etre en premiere ligne ou a voir le Mak prendre du volume ?
L'Anigo prolifere, en tout milieu.
21 Juin 2013, 14:58
Lo Provençau a écrit:Si il est là pour un an je vois pas l'intérêt de le faire signer 2. A moins que les qatariotes soient des crétins finis, ce qui est somme toute possible.
En tout cas, il a du prendre sur lui pour y signer je pense.
C'est surtout que c'est peut-être la condition imposée par les entraîneurs a minima ces 2 ans de contrat, pour éviter de raquer encore sur trop d'euros côté Qataris pour l'entraîneur, avec d'autres conditions de politique sportive. Et vu que dégun voulait venir.
Là au moins ils savent que Blanc sera pas exigeant, vu qu'il en a pas les moyens.
21 Juin 2013, 15:01
Lo Provençau a écrit:En tout cas, il a du prendre sur lui pour y signer je pense.
Ou pas.
21 Juin 2013, 15:07
Passer de Ancelotti à Blanc, c'est quand même une sacré régression à l'heure actuelle
Je pense que Blanc sera un très bon entraineur à moyen terme mais là tout de suite, c'est pas terrible pour le Peuseugeu.
Après, s'il arrive à faire jouer Paris comme jouait Bordeaux en 2009, ça va être du lourd
21 Juin 2013, 15:11
En France les clubs sont obligés de faire signer aux entraîneurs un contrat de deux ans
21 Juin 2013, 15:16
Lo Provençau, Tu n'as pas le droit il me semble de signer qu'un an dans un club
21 Juin 2013, 15:32
Herpès Léonard, en effet, ils en ont parlé sur RMC hier en ressortant précisément le texte qui établissait cela.
21 Juin 2013, 16:15
randoulou a écrit:Passer de Ancelotti à Blanc, c'est quand même une sacré régression à l'heure actuelle
Je pense que Blanc sera un très bon entraineur à moyen terme mais là tout de suite, c'est pas terrible pour le Peuseugeu.
Après, s'il arrive à faire jouer Paris comme jouait Bordeaux en 2009, ça va être du lourd
par contre si il gère comme il l'a fait la dernière année à Bordeaux ou avec l'EDF, on a encore quelques belles rigolades devant nous...Parce que Ibra c'est pas Gouffran ni Chamack...
Franchement je sens le plantage total, j'imagine mal des mecs comme Ibra and co respecter Blanc...
Putain de regression quand même
21 Juin 2013, 16:17
Blanc est champion du Monde. Zlatan ne l'est pas.
Après ça peut faire pschiiit. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.