Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:RT @afc_trophy: #SinceArsenalLastWonATrophy, 37 people have been crushed to death by trophy cabinets.
tigrou a écrit:peezee a écrit:RT @afc_trophy: #SinceArsenalLastWonATrophy, 37 people have been crushed to death by trophy cabinets.
Flys a écrit:Laurent Blanc à priori
Travis Bickle a écrit:pretender a écrit:jeanfred, je partage tout à fait ton point de vue
A propos de la prolongation de Wenger Travis, j'entendais justement une causerie il y a quelques jours où des journalistes pro-PSG disaient qu'il était très loin d'être certain justement que Wenger quitte le navire des canonniers l'été prochain.
Le risque pour le PSG, c'est de se retrouver avec personne de vraiment viable malgré la proposition de dollars. Surtout si en + il doit se coltiner un DS qui lui dicte ses choix.
la direction actuelle semble tout faire pour s'assurer l'arrivée de AW l'an prochain, quite à se mettre peut-etre difficulté cette saison, et surtout l'été prochain si AW décline.
après je pense qu' il vont devoir choisir, soit prendre un Capello ou autre cette année, et donc oublier AW. soit sortir le chéquier des maintenant pour s'assurer AW, et prier qu'il n'ya ait pas trop de casse cette saison avec un entraineur improbable ( maké /Léo ?)
Lo Provençau a écrit:Si il est là pour un an je vois pas l'intérêt de le faire signer 2. A moins que les qatariotes soient des crétins finis, ce qui est somme toute possible.
En tout cas, il a du prendre sur lui pour y signer je pense.
Lo Provençau a écrit:En tout cas, il a du prendre sur lui pour y signer je pense.
randoulou a écrit:Passer de Ancelotti à Blanc, c'est quand même une sacré régression à l'heure actuelle
Je pense que Blanc sera un très bon entraineur à moyen terme mais là tout de suite, c'est pas terrible pour le Peuseugeu.
Après, s'il arrive à faire jouer Paris comme jouait Bordeaux en 2009, ça va être du lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], julius99, Max216, negrOM et 140 invités