Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

19 Juin 2013, 16:27

Putain quelle gestion catastrophique de nos amis quatarix quand même..
Ils arrivent à recruter Ancelotti ( TOP 5 des coachs au Monde) et ces blaireaux ne trouvent rien de mieux que de lui foutre une telle pression en décembre que le mec se barre...
Tu m'étonnes , quel coach de renom va vouloir mettre les pieds à Paris pour etre ejecté au bout d'un an au profit de Wenger qui lui même ne foutra peut être jamais les pieds au Parc.

Ils ont beau avoir de la thune, y'à quand même une belle bande d'incompétents à Paris....C'est digne d 'une histoire aniguesque !

19 Juin 2013, 17:35

c'est clair qu'ils sont en passe de faire mieux que nous l'année derniere: laisser partir un top coach pour des problemes internes et faire venir un coach moyen après la reprise (toute proportion gardée :mrgreen: ca sera toujours mieux que Baup en terme de réputation).

19 Juin 2013, 20:01

Le pire c'est leur histoire de contrat de 1 an, tout çà pour chopper l'Arsène la saison prochaine...
Wenger, çà fait combien de temps qu'il a pas gagné un titre avec les gunners ??

19 Juin 2013, 21:16

y a des mecs qui ont répondu a cette question :mrgreen:

http://www.sincearsenallastwonatrophy.co.uk/

19 Juin 2013, 23:04

:ptdr: :ptdr:

19 Juin 2013, 23:47

RT @afc_trophy: #SinceArsenalLastWonATrophy, 37 people have been crushed to death by trophy cabinets.

:ptdr: :ptdr:

20 Juin 2013, 09:50

c'est " la " question du mercato , le PSG va il trouver un entraineur digne de ce nom ,
le recrutement est bloqué en attendant son éventuelle arrivée
je m'inquiète :mrgreen:

20 Juin 2013, 11:13

Le PSG, je ne sais pas pour qui ils se prennent, ils avaient encore Guy Lacombe comme entraineur il y a 5 ans et les mecs se permettent d'offrir qu'un an de contrat à Capello. :ptdr:

Tu m'étonnes que le rital les a renvoyés chier...

Un peu mégalo la direction du club, ce n'est pas l'arrivée de quelques stars qui offre une aura internationale au club, tout est encore à batir. C'est limite du foutage de gueule envers Capello, il n'aurait meme pas signé au Réal pour un an alors croire qu'il l'aurait fait pour le PSG c'est vraiment prendre le mec pour un con.

20 Juin 2013, 11:46

Raymond Domenech est libre, un ex sélectionneur qui a une finale de CDM à son actif ça peut le faire quand même :troll:

20 Juin 2013, 12:22

C'est assez drôle de voir que les mecs se font envoyer chier par tout le monde for the moment.
Résultat, les mecs vont se retrouver avec dégun.
Personne ne veut y aller, ça donne cette impression.

Superbe cette anticipation qatarie, avec Leonardo qui pourrait être perçu comme le sauveur. :lol:

20 Juin 2013, 12:32

au contraire, ils veulent Wenger à tout prix l'an prochain.
là, ils tentent de chopper un bon qui acceptent de ne signer qu'un an. si personne, avec Léo , le mak et Mauri, l'intérim se fera sans soucis .

20 Juin 2013, 12:35

Chercher un bon et le faire signer qu'un an, ca me parait contradictoire! Si tu embauches un très bon entraineur, c'est pour le garder sur un projet à moyen terme, à minima.

Je comprends tout à fait le refus des "bons entraineurs" qui ne veulent pas servir de bouche trou pendant un an.
Et entre temps Wenger annoncera qu'il prolonge à Arsenal, et c'est reparti pour un tour.

20 Juin 2013, 13:16

jeanfred, je partage tout à fait ton point de vue :mrgreen:
A propos de la prolongation de Wenger Travis, j'entendais justement une causerie il y a quelques jours où des journalistes pro-PSG disaient qu'il était très loin d'être certain justement que Wenger quitte le navire des canonniers l'été prochain.

Le risque pour le PSG, c'est de se retrouver avec personne de vraiment viable malgré la proposition de dollars. Surtout si en + il doit se coltiner un DS qui lui dicte ses choix.

20 Juin 2013, 13:22

pretender, ouah t'es de bonne humeur toi aujourd'hui. :mrgreen:

Mancini finira par signer, je ne vois que lui aujourd'hui qui est succeptible d'intéresser les quataris.
Par contre, ca ne sera pas que pour un an.
En fait il faudrait que Wenger signe dès maintenant une prolongation pour que le PSG trouve son entraineur de renom

20 Juin 2013, 13:33

Moi je serais le Ruskov de monaco, je jouerai la fibre de l'asm avec Wenger pour remplacer Raniéri qui ne fera pas long feu sur le rocher.

20 Juin 2013, 13:33

pretender a écrit:jeanfred, je partage tout à fait ton point de vue :mrgreen:
A propos de la prolongation de Wenger Travis, j'entendais justement une causerie il y a quelques jours où des journalistes pro-PSG disaient qu'il était très loin d'être certain justement que Wenger quitte le navire des canonniers l'été prochain.

Le risque pour le PSG, c'est de se retrouver avec personne de vraiment viable malgré la proposition de dollars. Surtout si en + il doit se coltiner un DS qui lui dicte ses choix.

la direction actuelle semble tout faire pour s'assurer l'arrivée de AW l'an prochain, quite à se mettre peut-etre difficulté cette saison, et surtout l'été prochain si AW décline.
après je pense qu' il vont devoir choisir, soit prendre un Capello ou autre cette année, et donc oublier AW. soit sortir le chéquier des maintenant pour s'assurer AW, et prier qu'il n'ya ait pas trop de casse cette saison avec un entraineur improbable ( maké /Léo ?)

20 Juin 2013, 13:46

Travis Bickle, au vue de la qualité de l'effectif et en sachant que MAké est très apprécié (d'aileurs il a été prolongé jusqu'en 2015 + une année en option), ca devrait bien se passer cette année.

20 Juin 2013, 17:35

Information
Rijkaard refuse à son tour

Vingt-quatre heures après le refus de Fabio Capello de succéder à Carlo Ancelotti, c'est au tour de Frank Rijkaard de faire savoir qu'il n'est pas intéressé par la place d'entraîneur du PSG. L'ancien coach du FC Barcelone est pourtant libre puisqu'il a été limogé en janvier dernier de son poste de sélectionneur de l'Arabie Saoudite. Selon son agent, Rijkaard souhaite prendre une année sabbatique.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/380089

20 Juin 2013, 19:01

Laurent Blanc à priori

20 Juin 2013, 19:13

J'attends de voir la présentation aux médias, et Leo nous dire que c'est le choix numero 1 :lol:
Sujet verrouillé