Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2013, 18:42
Ridicule. x 2.
17 Juin 2013, 22:11
Pendant ce temps la, en Russie :
Information
Foot - RUS :
Dzagoev suspendu 3 mois
Le 18 mai dernier, le CSKA avait fait un match nul contre le FC Kouban (0-0) et il avait été sacré champion de Russie devant le Zénith. Alan Dzagoev, la star offensive du club moscovite et de la sélection, y avait vu l'occasion d'insulter le club de Saint-Petersbourg devant les médias. Pour le punir, la fédération russe l'a suspendu pendant trois mois.
17 Juin 2013, 22:25
Magnifique les "sanctions" des parisiens
Le plus drole c'est Sakho qui prend une sanction 4 fois moindre que Taiwo pour la meme chose.
17 Juin 2013, 22:32
Un scandale, la Ligue est vraiment anti parisien.
Un complot contre le Projet qu'on vous dit.
encore heureux que Zlatan ne prenne rien, déjà qu'un rappel à l'ordre contre lui est scandaleux
17 Juin 2013, 22:33
Ce qui est rigolo c'est que la LFP prend bien le soin de justifier pourquoi il a pris moins que Taiwo.
Et puis Marseille on t'encule ca passe mieux a Paris qu'enculer que PSG.
17 Juin 2013, 22:51
Betsamee a écrit:Magnifique les "sanctions" des parisiens
Le plus drole c'est Sakho qui prend une sanction 4 fois moindre que Taiwo pour la meme chose.
Ca doit être parce que Sakho à chanté cela en dehors d'un stade (je ne vois pas d'autre explication lol), ah si, parce que les Marseillais c'est des méchants.
18 Juin 2013, 11:09
@rnaud71, non, c'est car sakho s'est excusé
Information
« Par rapport à la jurisprudence Taïwo, nous avons tenu compte des excuses publiques et immédiates de Sakho. En ce qui concerne Ibrahimovic, il fallait à la fois tenir compte de la liberté d’opinion et de critique, qui est un principe constitutionnel, mais aussi de la protection des arbitres. Il a eu des propos excessifs et donc nous avons décidé d’un rappel à l’ordre, qui est la première des sanctions », a expliqué, à l’Agence France Presse, Laurent Davenas, qui présidait pour la dernière fois le Conseil National de l’Ethique.
La liberté d'expression, c'est marrant ça. Cette même liberté qui est inexistante pour d'autres joueurs/dirigeants
Par exemple: 1 mois pour Triaud pour ça
Information
"Quand on regarde le match, dans l'ensemble, on n'a pas eu beaucoup de réussite, avait-il déclaré avant d'accuser directement l'homme en noir. Encore une fois, Monsieur Ennjimi n'a pas maîtrisé son sujet..., avait-il lâché. Et pour la énième fois, quand il arbitre Bordeaux, ça se passe mal pour nous. Donc, je tiens solennellement à dire que je ne souhaite plus le voir arbitrer un match de Bordeaux, et que les gens qui choisissent les arbitres, quand ils feront leur choix, puissent se souvenir de cette soirée."
18 Juin 2013, 11:15
Moi je trouve la sanction contre Sakho tout a fait normal etant donné que les lyonnais qui on fait la meme chose ont eu plus ou moins la meme sanction
18 Juin 2013, 11:50
Betsamee a écrit:Magnifique les "sanctions" des parisiens
la même chose
non mais j'espère que tu plaisantes ! Taye n'a jamais au grand jamais insulté le PSG et les parisiens.
Pour Rappel : lémarséyé montapa riz pourengou lé l'épée essegé
18 Juin 2013, 13:11
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:Magnifique les "sanctions" des parisiens
la même chose
non mais j'espère que tu plaisantes ! Taye n'a jamais au grand jamais insulté le PSG et les parisiens.
Pour Rappel : lémarséyé montapa riz pourengou lé l'épée essegé
Note qu'avec l'accent parigot, ça sonne plus "Morsay Morsay on t'oncule" que Marseille on t'encule
18 Juin 2013, 15:11
Lo Provençau, t'es un ouf, toi, personne n'encule Morsay
18 Juin 2013, 19:08
En meme temps on s'en cague de la sanction de Sakho. Moi j'ai trouvé ca drole qu'il nous insulte alors qu'il est champion de France, c'est de bonne guerre. Au moins le foot n'est pas totalement aseptisé.
18 Juin 2013, 19:29
+1
Et j'ajoute qu'il faut pas s'étonner que la sanction soit inférieure à celle de Taiwo quand on se rappelle à quel point il avait prit la Ligue pour des cons :
"J'avais pas comprit que c'était insultant" ...
18 Juin 2013, 19:32
Sauf que Taiwo étant nigérien a une connaissance approximative du Français et du sens des mots que n'a pas Sakho.
18 Juin 2013, 19:35
Vrai qu'il n'était en France que depuis 6 ou 7 ans, et qu'en aussi peu de temps il est compliqué de comprendre le concept de sodomie, mais quand même, faut pas prendre les gens pour des cons
18 Juin 2013, 19:42
Vu que la charia s'applique au Nigéria, il ne sait pas ce qu'est la sodomie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Nigeria
18 Juin 2013, 22:17
D'après sky Italia capello va signer pour un an au PSG qui dedomagera la fede russe.
Capello / revival OM milan 93...
19 Juin 2013, 00:48
Bibpanda a écrit:Sauf que Taiwo étant nigéri
an a une connaissance approximative du Français et du sens des mots que n'a pas Sakho.
En casse-couilles : nigérian pour le Nigeria, nigérien pour le Niger. Je suis sûr que tu le sais en +.