Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

14 Juin 2013, 13:47

En fait je me faisais une réflexion la dernière fois. Faut pas que le PSG signe Blanc cet été. Vu que Baup va chier sa deuxième saison et qu'il va sauter en décembre il nous faudra un entraîneur. Et là on prendra Lolo.

14 Juin 2013, 14:35

Information
Comme attendu, Leonardo ne pourra pas passer devant la commission supérieure d'appel de la FFF avant le début du mois de juillet. Suspendu neuf mois le 30 mai par la LFP après avoir bousculé M.Castro à l'issue de la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1, le 5 mai), le directeur sportif du PSG espérait bien voir son cas être débattu le 20 juin. Mais les délais sont trop courts... La séance, au terme de laquelle la sanction du Brésilien pourrait être alourdie, devrait se tenir début juillet (le 4 ou le 6 selon les sources). Pour les mêmes faits, le PSG a en outre écopé d'un retrait de trois points, avec sursis.
La piste Hiddink reprend-elle de l'épaisseur ?
Ce report ferme la porte à la possibilité de voir l'ancien technicien de l'AC Milan et de l'Inter Milan s'asseoir sur le banc parisien, qui devrait être libre après le départ de Carlo Ancelotti, qui n'est qu'une question d'heures. Selon nos informations, le champion de France suit toujours deux dossiers : Guus Hiddink et Michael Laudrup. Lié jusqu'en juin 2014 à l'Anzhi Makhachkala, le technicien néerlandais souhaite quitter le club russe.

14 Juin 2013, 16:14

Zobi1, Tu crois que Blanc va venir bosser avec Anigo alors que Bernès est son agent? Je ^pense que ce dernier a bien dû le briefer

14 Juin 2013, 16:57

Travis Bickle a écrit:Ak, Lacombe, Fournier, Luiz sont libres, on risque rien.

Fournier est au Red Star avec Colleter comme adjoint. Donc...

Et si on prenait Rolland Courbis ? Ou Maradonna ?

14 Juin 2013, 17:28

Hiddink tient la corde, c'est un bon mais pas un mec pour construire, en plus il est vieux donc l'an prochain faudra en trouver un autre. Il est ou Bielsa ?

14 Juin 2013, 17:48

bloodazzura a écrit:Fournier est au Red Star avec Colleter comme adjoint. Donc...

Oh putain ! Ca y est t'as été libéré ou t'as internet dans ta cellule ? :mrgreen:

14 Juin 2013, 18:31

Magneto a écrit:Zobi1, Tu crois que Blanc va venir bosser avec Anigo alors que Bernès est son agent? Je ^pense que ce dernier a bien dû le briefer

Espérons.

Ou alors Gerets 8)

14 Juin 2013, 19:51

Zobi1 a écrit:
Magneto a écrit:Zobi1, Tu crois que Blanc va venir bosser avec Anigo alors que Bernès est son agent? Je ^pense que ce dernier a bien dû le briefer

Espérons.

Ou alors Gerets 8)

Ravanelli après des débuts réussi avec Ajaccio.

14 Juin 2013, 23:22

je kifferai Gerets au PSG pour calmer tous ceux qui nous ennuient sempiternellement avec lui depuis son départ. :mrgreen:

15 Juin 2013, 00:09

boodream, ennuyer ? Que veux-tu dire par là ? Ceux qui pensent qu'il n'a pas été mauvais ?

Après, je sais à quoi tu penses : il n'a pas gagné la coupe de la ligue...

15 Juin 2013, 06:23

Hiddink vu la tournure des évènements , c'est loin d'être mauvais.

15 Juin 2013, 08:35

Information
Selon le Parisien du jour, Vilas Boas en pole pour succeder à Ancelotti. Les pistes menant à Hiddink et Laudrup se sont nettement refroidies.

15 Juin 2013, 09:20

fourcroy a écrit:boodream, ennuyer ? Que veux-tu dire par là ? Ceux qui pensent qu'il n'a pas été mauvais ?

Après, je sais à quoi tu penses : il n'a pas gagné la coupe de la ligue...

Je parle de la rengaine permanente de son come back et de la démagogie Drogbaesque d'un type aux priorités clairement Niangesques. Sportivement, c'est pas avec moi que tu tomberas sur un détracteur, son bilan est positif.

15 Juin 2013, 11:37

Surtout qu'avec Gerets, au moins on voyait du jeu, contrairement à ses successeurs...

15 Juin 2013, 11:41

Ah ouais quand mm, relancer le nourin Gerets et dans le topac Bling Bling qui plus est, fallait oser ! :shock:

15 Juin 2013, 18:33

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:Fournier est au Red Star avec Colleter comme adjoint. Donc...

Oh putain ! Ca y est t'as été libéré ou t'as internet dans ta cellule ? :mrgreen:

Il a donné ses codes à un autre youltralala lors d'une visite au parloir :mrgreen:

17 Juin 2013, 16:48

Salauds de la fédé anti-parisiens ! Pauvre Sakho !
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... arseillais

17 Juin 2013, 17:35

Blanc est annoncé à Lens :shock:

17 Juin 2013, 18:01

Information
Insultes anti-OM : Sakho sanctionné

Autour de l'OM - Le joueur du PSG écope d'une suspension avec sursis et d'une amende

Insultes anti-OM : Sakho sanctionné
Coupable d'avoir insulté l'OM en entonnant un chant anti-marseillais lors des festivités qui ont suivi le titre de Champion de France du PSG (voir la vidéo), Mamadou Sakho a été sanctionné par le comité national de l'éthique, indique France-Football.

Le joueur parisien s'est vu infliger un match de suspension avec sursis, plus une amende de 5000 euros. Dans les mêmes circonstances, Taye Taiwo, qui avait entonné un chant anti-parisien au Stade de France lors de la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue en 2011 avait, malgré ses excuses publiques, écopé d'un match de suspension ferme (et deux en sursis), plus 20 000 euros d'amende...

17 Juin 2013, 18:33

C'est une blague cette commission...
Sujet verrouillé