Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Juin 2013, 23:38
Ouais ... Je persiste, j'aurais préféré que Leonardo prenne une plus petite suspension, ça aurait été beaucoup plus comique pour nous. Et ça m'aurais évité de voir une de mes idoles de jeunesse sur le banc parisien.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Juin 2013, 23:53
Laudrup un putain de joueur qui n'a pas eu la gloire qu'il méritait, c'est quand meme le seul joueur qui a gagné 5-0 le classico en jouant pour le Réal et pour le Barça, son départ du Barça pour le réal m'avait marqué à l'époque. Un putain de toucher de balle, une vision énorme du jeu et un qualité de passe hors norme. Un des joueurs qui a fait gagné au Barça sa première coupe d'Europe des clubs champions et surtout qui a remporté l'Euro avec la fabuleuse équipe du danemark de 1992.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 00:03
Il n'était pas à l'Euro 92, à cause d'une brouille avec le sélectionneur de l'époque. Son frère y était en revanche. Par contre d'accord avec tout le reste, joueur fabuleux.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 00:20
Bibpanda a écrit:Laudrup un putain de joueur qui n'a pas eu la gloire qu'il méritait, c'est quand meme le seul joueur qui a gagné 5-0 le classico en jouant pour le Réal et pour le Barça, son départ du Barça pour le réal m'avait marqué à l'époque. Un putain de toucher de balle, une vision énorme du jeu et un qualité de passe hors norme. Un des joueurs qui a fait gagné au Barça sa première coupe d'Europe des clubs champions et surtout qui a remporté l'Euro avec la fabuleuse équipe du danemark de 1992.
On dit "fabuleuse équipe du Danemark de 92" avec les Schmeichel, Olsen, Brian L., mais en vrai, elle était pas bien dégueu' à voir cette équipe C'pas une question, juste une affirmation. C'était pas bandant mais y'avait un petit air de vol, un avant goût de collectif Grèce 2004, de bons joueurs en +.
Je dis "on" car dans le topic Nostalgia médiathèque, j'en parlais aussi comme si cela avait été une superbe équipe. C'était la France de la loose cet Euro (pas les qualifs) avec les Pérez Christian.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 00:32
Si tu te souviens bien l'équipe du Danemark avait été appelé au dernier moment pour l'Euro et les joueurs étaient en vacance. Ils font 2-2 contre l'équipe des pays bas et il n'y avait pas des manches dans l'équipe des pays bas de 1992 et surtout ils battent 2-0 l'équipe d'allemagne en final. C'est surtout l'introduction de la règle de la passe au gardien qui les a bien aidé car c'était le première compétition où celle-ci était appliquée. On a pas été capable de battre la suéde de Brolin and co et ni de battre l'angleterre de platt...
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 00:45
Et pourtant l'EdF niquait tout en qualif'. Canto-Papin, ça fonctionnait bien. Les Danois ont gagné au collectif et ont eu une part de chance non négligeable. Platt je m'en souviens aussi car il était cité en exemple dans un de mes 1ers livre sur le foot où Lineker montrait comment réaliser les gestes Quant à Brolin, Dahlin, Larsson & co, Parme pour ceux qui y ont joué ou Suède, j'ai toujours kiffé.
Bon et pour revenir à l'info de base, ils ont dû encore sortir le carnet de chèques du côté des Qataris sous peine que Laudrup leur échappe encore.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 00:53
Ce qui est bizarre pour Laudrup c'est qu'il quitte swansea pour aller au Psg pour faire une pige, surtout que c'est un ancien du Barça et que je l'aurais bien vu remplacer villanova. Le mieux pour nous c'est villas boa comme rumeur, hiddink et laudrup seront capable de tirer le maximum de l'effectif du psg et ont une légitimité chez les joueurs que n'aurait pas villas-boa.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
14 Juin 2013, 13:08
Information
La rumeur Laudrup au PSG n’aura pas duré longtemps. L’intéressé a très vite fermé la porte au club de la capitale. L’Equipe l’annonçait ce jeudi matin comme possible successeur de Carlo Ancelotti. Mais le Danois ne souhaite pas quitter Swansea et la Premier League : "Je l’ai répété à de nombreuses reprises ces trois derniers mois : mon intention est de rester à Swansea", a-t-il déclaré dans les colonnes de South Wales Evening Post.
La sirène PSG n’a pas séduit Michael Laudrup, qui a profité de l’aubaine et de l’intérêt du champion de France pour faire passer un message à ses dirigeants. D’accord, le technicien de 48 ans reste. Mais pas à n’importe quelle condition. Laudrup veut que le mercato soit fructueux : "La seule chose qui m’intéresse c’est d’avoir les meilleurs joueurs possibles à Swansea, en respectant la portée de l’économie du club. C’est ce pourquoi je me bats chaque jour, depuis que je suis arrivé l’année dernière, tout comme cette saison", a lancé l’ancien milieu de terrain, sous contrat avec les Swans jusqu’en juin 2015.
Une piste supplémentaire s’évanouit pour le Paris Saint-Germain, dont l’actuel entraîneur, Carlo Ancelotti, souhaite partir au Real Madrid. Il reste peu d’options à Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait bien attendre le 20 juin, date de l’examen de l’appel interjeté par Leonardo concernant sa suspension de neuf mois. Si elle était réduite, la sanction permettrait peut-être au Brésilien de s’installer sur le banc du PSG. Ce qui réglerait l’énorme problème parisien de cette intersaison.