Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2013, 16:32
Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si tu mets 12 mois à un mec qui met une droite à un journaliste tu mets quoi à un type qui brutalise un arbitre?
31 Mai 2013, 16:38
Zobi1, y a d'autres sanctions plus graves justement...
31 Mai 2013, 18:37
Zobi1 a écrit:Loulou il veut leur vendre Belhanda
Tu parles.Le QSG se fout de Belhanda comme moi de mon premier playmobil
..Loulou se branle sur le QSG depuis le départ...Et que je te fout de la gueule de l'OM en comparant Patatino et Ibra, et que je leche les boules de Nasser , et que je te leche les boules du coiffeur pour dame..
Quel mange merde, plus çà va plus il me debecte ce type .
31 Mai 2013, 19:36
+1.
Je l'avais vu au CFC y'a pas si longtemps , il faisait vraiment peine à voir je trouve.
Un gros vieux beauf aigri avec un discours vulgaire , un peu pathétique a essayé d'etre drole
31 Mai 2013, 22:56
J'ai l'impression que l'élan de sympathie dont avaient bénéficié Montpellier et Nicollin l'année dernière est terminé
31 Mai 2013, 23:51
"Il est resté classe tout en niant les faits"
01 Juin 2013, 12:55
Sur eurosport.fr ça reparle de Blanc au PSG.
01 Juin 2013, 13:57
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si tu mets 12 mois à un mec qui met une droite à un journaliste tu mets quoi à un type qui brutalise un arbitre?
C'est pas pareil. Et tu le sais.
01 Juin 2013, 16:18
Zobi1, Je sais
01 Juin 2013, 21:08
hide a écrit:Sur eurosport.fr ça reparle de Blanc au PSG.
Blanc ça me ferait chier car j'aime bien le bonhomme, mais ça serait un recul dans les ambitions du QSG.
02 Juin 2013, 08:09
Avec son peu de charisme il risque d'avoir du mal à gerer des joueurs comme Ibra
Ils descendent d'un cran avec un coach comme lui
02 Juin 2013, 09:50
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-cible-digne-losc/375524çà risque de bouger au QSG...Alex-THiago Silva sur le départ, Ibra qui a lié son sort à Carlo...
02 Juin 2013, 10:59
jerrib a écrit:Avec son peu de charisme il risque d'avoir du mal à gerer des joueurs comme Ibra
Ils descendent d'un cran avec un coach comme lui
C'est clair que la gestion, c'est pas le point fort de Lolo.
Il se dit que Heinckes est très proche du Réal...Carlo risque donc de rester . çà peut changer pas mal de choses
02 Juin 2013, 11:05
Information
L'arbitre bousculé par Leonardo porte plainte après des menaces de mort
Alexandre Castro, l'arbitre bousculé par le directeur sportif du PSG, Leonardo, a porté plainte, samedi 1er juin, après avoir reçu des menaces de mort sur son téléphone portable, a indiqué son avocat, Me Patrick Anton. "Il a bien fait de porter plainte car l'intérêt c'est qu'il peut demander la protection de la police, comme il a des enfants", a-t-il souligné.
La veille, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait infligé une suspension de 9 mois ferme à Leonardo pour cette bousculade au retour aux vestiaires à l'issue du match de L1 entre le PSG et Valenciennes, rendant presque impossible la nomination du Brésilien au poste d'entraîneur en remplacement de Carlo Ancelotti, donné partant.
02 Juin 2013, 15:37
Phoenix a écrit:
Information
L'arbitre bousculé par Leonardo porte plainte après des menaces de mort
Alexandre Castro, l'arbitre bousculé par le directeur sportif du PSG, Leonardo, a porté plainte, samedi 1er juin, après avoir reçu des menaces de mort sur son téléphone portable, a indiqué son avocat, Me Patrick Anton. "Il a bien fait de porter plainte car l'intérêt c'est qu'il peut demander la protection de la police, comme il a des enfants", a-t-il souligné.
La veille, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) avait infligé une suspension de 9 mois ferme à Leonardo pour cette bousculade au retour aux vestiaires à l'issue du match de L1 entre le PSG et Valenciennes, rendant presque impossible la nomination du Brésilien au poste d'entraîneur en remplacement de Carlo Ancelotti, donné partant.
Ca aurait été Anigo, je n'imagine meme pas comment ca fantasmerait
02 Juin 2013, 20:00
La classe
Information
Leonardo a pris cher jeudi soir devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel puisque le directeur sportif a été suspendu neuf mois, et qu’en plus le PSG a, lui, pris une peine de trois points avec sursis. Cette double sanction, consécutive au coup d’épaule donné par le Brésilien à Alexandre Castro, a un peu surpris puisque l’heure semblait être à un relatif apaisement, Leonardo affirmant avoir une vidéo pour démontrer que son geste n’était pas volontaire. Selon l’Equipe, l’attitude du directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas aidé, puisque ce dernier n’a pas présenté ses excuses à Alexandre Castro et aux représentants de la Ligue de Football Professionnel lors de son passage devant l'instance du foot. Une position qui a clairement agacé la commission de discipline, laquelle a tenu compte de tout cela pour cogner dur sur Leonardo. Et même si le PSG a fait appel de cette sanction, rien ne dit qu’elle sera atténuée si Leonardo persiste dans cette attitude un peu trop provocatrice au goût de cette commission.
Sinon, pour les menaces de mort. C'est Rod Fanni, il a déjà été arrêté
02 Juin 2013, 23:19
Cette catin méprise tout ce qui ne touche pas au moins le mm salaire que lui.
Qu'il pourrisse sur le banc d'un club de seconde zone, c'est tout ske je lui souhaite.
04 Juin 2013, 17:43
Tiens, encore un Zlatan bien fair play.. Il ferait mieux de se taire franchement.
Information
[b]PSG : Ibra fusille à nouveau M. Castro !
04/06/2013 - 16 h 17[/b]
Auteur d’une passe décisive mardi soir face à la Macédoine (1-0), Zlatan Ibrahimovic n’a visiblement pas digéré l’épisode de l’expulsion de Thiago Silva, le 5 mai dernier, lors du match nul contre Valenciennes (1-1), ni la récente suspension de 9 mois de Leonardo. Interrogé à ce sujet, l’ancien buteur du Milan AC et du Barça remet en cause l’incompétence de M. Castro, l’arbitre de la rencontre.
« Je pensais avoir tout vu. Mais visiblement non, s’est insurgé le géant suédois en conférence de presse. Certaines choses se passent et ne sont pas censées se produire. Incroyable. Où ont-ils trouvé cet arbitre ? Pour moi, c’est lui qui aurait dû être suspendu pendant neuf mois. » Un tacle en bonne et due forme.
Léo Vanpoulle
Fm
04 Juin 2013, 17:44
Information
Depuis les très sérieux incidents qui ont marqué la célébration du titre de champion de France du Paris Saint-Germain, c’était le 13 mai au Trocadéro, la police continue à mener son enquête, notamment en étudiant les nombreuses vidéos réalisées ce soir-là. Et ce mardi, l’Agence France Presse annonce que huit personnes impliquées dans ces violences urbaines ont été interpellées, dont six, clairement identifiés comme des Ultras du PSG, avaient déjà été interdits de stade dans le passé. Les huit individus en question auraient balancé des projectiles sur les CRS présents sur place, et auraient participé aux dégradations commises en marge de la fête qui avait tourné court, ce qui leur vaut d’être en garde à vue ce mardi. Ils devraient être ensuite présentés à un juge qui étudiera chaque dossier.
04 Juin 2013, 18:14
sonny, MANIPULATION !! PROPAGANDE ANTI PSG !!!