Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2013, 17:32
randoulou a écrit:D'un autre côté, on dit qu'il faut respecter les contrats aussi
Moi je suis Carlo je fais "Ok, je reste mais je vous rappelle que c'est moi qui fait les compos.". Entraîneur c'est le poste le plus facile pour partir en se faisant lourder, le pire c'est qu'il pourrait même empocher une indemnité de licenciement dans l'affaire.
20 Mai 2013, 20:43
Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:D'un autre côté, on dit qu'il faut respecter les contrats aussi
Moi je suis Carlo je fais "Ok, je reste mais je vous rappelle que c'est moi qui fait les compos.". Entraîneur c'est le poste le plus facile pour partir en se faisant lourder, le pire c'est qu'il pourrait même empocher une indemnité de licenciement dans l'affaire.
Bien évidemment, c'est le bon sens après
(sauf qu'il aura pas de club pour le début de saison)
21 Mai 2013, 08:11
Information
Malgré le probable départ de Carlo Ancelotti, les deux stars du Paris Saint-Germain devraient poursuivre l'aventure dans la capitale la saison prochaine.
Les grandes manœuvres ont commencé. Et la situation de Carlo Ancelotti est bien-sûr au centre de toutes les préoccupations. Le technicien italien a annoncé sa volonté de quitter le club parisien dimanche dernier, au cours d'une réunion avec Nasser al-Khelaïfi et Leonardo. Ces derniers veulent conserver leur entraîneur. Mais le cas de certains joueurs majeurs interpelle. Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva, notamment. Les deux stars, qui n'ont jamais caché leur excellente relation avec le coach italien, pourraient-elle se laisser tenter par un départ ? Selon Leonardo, la porte est fermée.
L'agent de Thiago Silva confirme
Interrogé sur l'hypothèse de voir l'une des deux stars (ou les deux) quitter la capitale si le technicien part, Leonardo s'est montré catégorique. «Ni Ibra ni Thiago Silva ne partiront en cas de départ de Carlo Ancelotti», a t-il lâché sur RTL. Zlatan Ibrahimovic avait pour sa part indiqué lors de la cérémonie des trophées UNFP, durant laquelle il a été sacré meilleur joueur de Ligue 1, qu'il se plaisait dans le championnat de France.
L'avenir de Thiago Silva était plus indécis. Mais l'agent du Brésilien, Paulo Tonietto, a également mis les choses au clair sur la Cadena Ser. « Il n’y a aucune chance que Thiago Silva parte cet été. Le club ne veut pas non plus le vendre. Il est considéré comme un acteur majeur du projet, et il sera là avec ou sans Carlo Ancelotti sur le banc la saison prochaine » De quoi refroidir les nombreux courtisans des deux éléments majeurs du projet parisien...
On va voir comment ils vont gérer les mecs qui veulent se barrer.
21 Mai 2013, 12:12
T. Silva veut se barrer, OK. Mais quel club à l'heure actuelle peut payer l'indemnité de transfert qui ne sera pas inférieure à son prix d'achat ainsi que son salaire? Idem pour Ibra qui, de plus a dépassé les 30 ans.
Le seul cas de figure envisageable serait un échange pour un top player type C. Ronaldo ou Rooney...
21 Mai 2013, 13:48
Barça, s'ils se séparent de 2, 3 joueurs
21 Mai 2013, 16:40
Einstein a écrit:T. Silva veut se barrer, OK. Mais quel club à l'heure actuelle peut payer l'indemnité de transfert qui ne sera pas inférieure à son prix d'achat ainsi que son salaire? Idem pour Ibra qui, de plus a dépassé les 30 ans.
Le seul cas de figure envisageable serait un échange pour un top player type C. Ronaldo ou Rooney...
On échange Zlatan contre Raspentinho, et hop.
21 Mai 2013, 17:03
Niveau salaire, on ferait quand même une mauvaise opération
21 Mai 2013, 20:53
Le Bayern peut se prendre le defenseur, ils ont une enveloppe de plus de 250 M
21 Mai 2013, 22:03
Blanc Benitez et Leonardo sont les 3 candidats selectionnes pour l'instant.
21 Mai 2013, 22:04
Leonardo.
21 Mai 2013, 22:13
killerdemars a écrit:Leonardo.
Ca serait trop bon
21 Mai 2013, 23:56
Tiens, à propos d'Ancelotti, on a retrouvé Nanard
Information
Tapie : «Je lui aurais dit casse-toi !»
Invité de l’émission «On refait le match» sur RTL lundi soir, Bernard Tapie a livré son sentiment sur la volonté de départ du PSG de Carlo Ancelotti, qui souhaite rejoindre le Real Madrid. L’ancien président de l’OM a indiqué qu’à la place des dirigeants du club parisien, il ne retiendrait pas le technicien italien, «ne serait-ce que par amour propre. Un entraîneur qui n'a plus envie d'être chez vous, qu'il parte». Pour Bernard Tapie, la situation actuelle du PSG est difficile car il est «impossible de donner aux joueurs le sentiment qu'on doit être dans un club qui se fait respecter» si chaque jour ils sont «en train d'attendre de savoir s'il va partir, pas partir». «Je n'en aurais même pas fait une question d'argent je lui aurais dit casse-toi !», a-t-il conclu.
Le 21/05/2013 à 12:38:00 | Mis à jour le 21/05/2013 13:02
22 Mai 2013, 07:10
les grands entraineurs susceptibles de venir au PSG ne voudront pas de Léonardo dans leurs pattes
je vois mal, un Wenger composer l'équipe une équipe et laissser Léo choisir le recrutement
22 Mai 2013, 15:27
destination unknown a écrit:Blanc Benitez et Leonardo sont les 3 candidats selectionnes pour l'instant.
=> <=
22 Mai 2013, 19:05
Information
« Toute l’équipe apprécie Carlo et pas seulement moi. Il doit rester pour le futur du PSG, pour mon avenir. Je me sens bien ici et c’est pour lui que je suis venu, j’avais parlé avec lui avant de venir à Paris. C’est important pour le PSG, pour l’équipe pour moi. Il sait ce qu’on pense, pas besoin de lui dire. S’il peut changer d’avis ? Je ne sais pas, c’est quelque chose de personnel et je ne veux pas savoir pourquoi il veut partir. Lui seul sait pourquoi et il sait quel est le bon choix (…) S’il s’en va il n’y a personne d’autre à ce niveau. Et pour ce PSG, tu as besoin du meilleur et pas d’un entraîneur normal compte tenu du caractère des joueurs de haut niveau. Pour être au niveau des grands clubs, il te faut le meilleur entraîneur. Et si le coach s’en va, sept joueurs vont partir. Je suis aujourd’hui un joueur du PSG, mais tout peut arriver. Je ne veux pas qu’il parte et c’est tout ce que je veux dire », a expliqué Zlatan Ibrahimovic
Information
« A chaque fois que j’ai dit que je restais dans un club, je suis finalement parti. Tout peut arriver, même si je pense à rester au Paris Saint-Germain. Tel que la situation se présente, tout peut arriver. L’année dernière, j’étais en train de partir aux États-Unis avec le Milan AC pour préparer la prochaine saison, mais au lieu de cela j’ai reçu un appel et le PSG s’est présenté », rappelle, dans le quotidien suédois, Zlatan Ibrahimovic, conscient que dans le football moderne les contrats ne sont plus réellement des obstacles impossibles à franchir lorsqu’un joueur est déterminé à changer d’air. Cependant, l’attaquant du Paris Saint-Germain a quand même donné des signes positifs à ses dirigeants : « Beaucoup ont pensé que je venais au PSG pour me détendre et me la couler douce, mais j’ai montré que ce n’était pas le cas et j’ai réalisé un travail acharné (…) Cette première saison a été bonne. La Ligue 1 n’est pas encore considérée comme la Liga ou la Serie A, mais je crois au projet et ce club peut devenir très grand. »
22 Mai 2013, 21:01
Ben le Ibra, j'ai du mal à penser qu'il sera encore au QSG la saison prochaine en cas de départ de Carletto...
Blanc est bien dans les 3 choix pour remplacer Ancelotti...Léo j'y crois pas une seconde, vu qu'il sera probablement sanctionné durement...Le favori reste malgré tout Benitez
22 Mai 2013, 23:28
Leconardo va se manger sévère apparemment, on parle de plusieurs MOIS de suspension...
(mais sont capables de lui donner 3 mois : juin juillet août
)
Blanc àma ce serait un bon pas in dietro pour le PQsg, genre 2 pas en avant Pitroipa en arrière quoi. Pas la carrure pour gérer des super stars, il a déjà eu du mal à Bodo vers la fin, et dois-je parler de son management en EdF...?
Benitez apparemment est très proche de chais plus quel club mais c'est quasiment fait, et c'est pas du tout le PQ.
22 Mai 2013, 23:32
Mes préférences parmi les noms cités :
1. Leonardo
2. Blanc
3. Mancini
22 Mai 2013, 23:34
On sent la haine du QSG à peine voilée là, une vraie envie de les voir se vautrer intégral...
23 Mai 2013, 06:14
Si c'est pas Benitez ca sera mancini.