pretender a écrit:jerrib, 1 an de contrat et donc le salaire derrière.
Dans le Parisien du jour, dans l'article sur Ancelotti, il y a ces phrases :Information"Bénitez se verrait bien à Paris. (...) D'autres profils ne manqueront pas de sortir dans les prochaines heures. Mais, aujourd'hui, une solution prend de l'épaisseur. C'est celle qui conduirait Leonardo à la place d'Ancelotti. Conscient des velléités d'ailleurs de son entraîneur, Leo a sondé récemment plusieurs joueurs de l'effectif parisien pour savoir comment ils accueilleraient sa nomination. Mais avant de voir cette solution ou non se concrétiser, il va falloir attendre de connaître la sanction qu'infligera la commission de discipline de la Ligue à Leonardo, le 30 mai. Si la sanction devait être conséquente, cette piste ne tiendrait plus. Dans le cas contraire..."
Avec ce qu'il risque de prendre pour sa bousculade sur l'arbitre, çà m'étonnerait que le Léo soit sur le banc Parisien la saison prochaine.
Sur BFM ce matin Benarbia parlait de Benitez sur une année en attendant l'arrivée comme manager de Wenger en 2014 alors qu'il sera en fin de contrat à Arsenal