Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Il vise le top 14 ces fils de pu.., il se dit qu'après avoir choppé les droits du top 14 après le prochain appel d'offre, le stade français risque de revenir dans le giron du psg omnisport...
sonny a écrit:
et pour le Paris Handball, tu appuies ce que je dis. ce qui compte c'est la structuration (cf Montpellier Handball) par rapport au Paris Handball (pas de structuration).
Nicollin avait un partenariat à hauteur de 100 000€ par ans avec le Montpellier Handball. et à coté il filait entre 500 et 600 K€ au Paris Handball par ans pour que le club survive.
et le Montpellier Handball sera toujours 100 fois plus respectable que le PSG Handball, qui ne repose sur rien, qui n'est juste qu'un jouet de qatarien et qui retournera aux oubliettes une fois fini.
pour résumer, le PSG Handball (et le PSG aussi) c'est un peu comme Zahia
bloodazzura a écrit:Le PHB est anciennement Paris-Asnière HB racheté par le PSG/Canal+ pour en faire le PSG Handball
Tapie colle le logo de l'OM comme sponsor sur le maillot, tout le monde croit que ce club est l'OM du hand ball
Ca, c'est de l'artificiel ! Ca, c'était une danseuse ou un jouet.
squall a écrit:bloodazzura a écrit:Le PHB est anciennement Paris-Asnière HB racheté par le PSG/Canal+ pour en faire le PSG Handball
Tapie colle le logo de l'OM comme sponsor sur le maillot, tout le monde croit que ce club est l'OM du hand ball
donc si je résume, un club de la banlieue parisienne a le droit d'etre annexé, mais pas un club de banlieue marseillaise ...
dans un cas, c'est de la restructuration philanthropique, dans l'autre, c'est de l'opportunisme médiatique sur la réussite du voisin ...
Betsamee a écrit:Ce qui est sur c'est que sans des apports de capitaux ahurissants quasiment rien de bon n'a jamais ete fait en sport co au niveau de la capitale.
C'est juste une ville qui se branle du sport.
Tu crois que, sans structure, le Paris HB aurait pu revenir en D1 aussi rapidement ?
Bibpanda a écrit:sonny, commence à rédiger ta futur réponse pour le Stade Français et le Paris Basket, on est partit pour un grand club omnisport Qsi sur la base du réal ou du barça.
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:Ce qui est sur c'est que sans des apports de capitaux ahurissants quasiment rien de bon n'a jamais ete fait en sport co au niveau de la capitale.
C'est juste une ville qui se branle du sport.
Ha bon ? Tu es sûr de ce tu prétends ou tu dis ça comme ça par rapport à des "on dit" ?
Je prends juste le Paris Volley qui a dominé le volley français et même européen (Champion d'Europe) durant presque une décennie fin des années 90, début années 2000. Il y avait des capitaux ahurissant derrière ce club ? Non. Et le Stade Français pareil, Toulouse a toujours été le plus gros budget du rugby français, pourtant le SF a pendant longtemps tenu la dragée haute aux toulousains sans apports ahurissants. Le SF étant le 3e club le plus titré de France. Et je ne vous parle pas des clubs omnisports parisiens remplis de champion du monde ou olympique "c'est juste une ville que se branle du sport". Mais bon... continuez à vous faire des idées... J'attends de voir la même chose à Marseille.
Bibpanda a écrit:On est dans un phénomène de mondialisation du sport, avec les moyens pour se déplacer, on va y arrivé aux ligues mondiales dans chaque sport majeurs, Qsi investit dans ce sens là.
Le stade françaus a une histoire mais n'est pas structuré Gob sinon leurs problèmes de thunes, ils auraient été réglé.
Lo Provençau a écrit:
Bien sûr que niveau sport co c'est le désert à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités