Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:J'aime bien la com' "Parisiens Champions" alors que quasi aucun des Parisiens (hormis les footix) ne s'identifie à cette équipe
darkmall a écrit:J'aime bien la com' "Parisiens Champions" alors que quasi aucun des Parisiens (hormis les footix) ne s'identifie à cette équipe
darkmall a écrit:bloodazzura, ah bein voilà t'assumes!!
Jester a écrit:Ben moi aussi je vois pas bien le rapport entre "Parisiens & Champions". "Supporters parisiens" voire même "Supporters du PSG" ça aurait été plus correct, mais pas en terme d'image. En tout cas t'as un sacré quota de parisiens qui vont pas apprécier.
Jester a écrit:Parisiens = habitants de Paris
Supporters du PSG ≠ Parisiens
Tous les marseillais sont pas supporters de l'OM...
C'est le Qatari qui fait afficher ça, mais c'est pour l'image. Tu verras que beaucoup de parisiens s'en caguent complet du titre de L1, car la plupart non seulement sont pas supporters, mais le foot ça les intéresse pas.
Jester a écrit:bloodazzura, et moi je te parle des oriflammes "Parisiens & Champions" et je te dis que pour le Qatari c'est exactement ce qu'il voulait niveau com. Mais que niveau ville, c'est autrechose. Ces oriflammes ne concernent et ne s'adressent qu'à une partie infime des habitants de Paris, et encore plus de la population parisienne.
Quand on fête le titre du hand, t'as la même chose dans Paris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, Karim, majestic13770, Pix, twice313 et 187 invités