[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 18 Mai 2013, 10:42

Houllier avait juste besoin de se trouver un bouquet misère ^^ c'est lui le responsable de ce fiasco il n'a pas bien géré ces deux derniers matches. Juste derrière je mettrais les défenseurs qui laissent partir le Bulgare seul au but, c'est super le fair play mais PAS dans des moments pareils...

Quant à Ginola, Ok on peut pas lui mettre toute la faute dessus, mais putain lui aussi che testa di cazzu... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Mai 2013, 10:46

Plus que cette action et que ce match, je crois que c'est surtout l'ambiance moisie avec la montée en température des clans PSG-OM qui a ruiné cette équipe. C'en était devenu tellement con, de toutes parts. Et pourtant, quelle équipe sur le papier.

Je me souviens avoir été voir France-Russie avec l'ami Mostovoï :aime: , sur ce match ça ne se voyait pas trop, mais quand on voyait d'autres matchs durant ces éliminatoires, l'ambiance était bien pourrie. La rivalité PSG-OM dépassait totalement la sélection, avec de beaux comportements d'abrutis des 2 côtés.

Au final, ce fut un mal pour un bien cette non-participation. Jacquet a mis fin à tout cela alors que c'était pas gagné. Dès l'Italie-France remporté 1-0, on sentait que y'avait vraiment quelque chose à faire de durable. Début d'une période de matchs moisis mais avec une ligne directrice bien en tête. Je me souviens d'un France-Israël vu du stade là encore, y'avait quand même de sacrés bons joueurs dans ce groupe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 18 Mai 2013, 11:06

Je viens d'entendre l'ensemble des dispositions prises par la Préfecture pour le match à Paris ce soir suite aux évènements du TroisQuatreZéro... :shock:

600 policiers au Parc, des CRS partout dans la ville, des Champs Elysées jusqu'à... la Foire du Trône (si si), "tolérance zéro"@lePréfet, ça va être sympa la soirée sur Paname... :pong: 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 18 Mai 2013, 11:08

peezee, Et on va leur reprocher d'avoir mit trop de moyens et que ça coute cher redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 11:23

On se demande quel sera le dispositif à Lorient :-k Vu l'invasion annoncée.

Image
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 18 Mai 2013, 12:08

J'aime bien la com' "Parisiens Champions" alors que quasi aucun des Parisiens (hormis les footix) ne s'identifie à cette équipe
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 18 Mai 2013, 12:15

darkmall a écrit:J'aime bien la com' "Parisiens Champions" alors que quasi aucun des Parisiens (hormis les footix) ne s'identifie à cette équipe

C'est justement le but du Le Projet. Faire croire que les parisiens s'y intéressent un tant soit peu pour que les japonais qui s'intéresse aux parisiens achètent des maillots.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 18 Mai 2013, 12:16, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 12:15

darkmall a écrit:J'aime bien la com' "Parisiens Champions" alors que quasi aucun des Parisiens (hormis les footix) ne s'identifie à cette équipe

Excuse-moi d'être parisien et par conséquent "footix". T'en as d'autre des blagues. Et puis tu fais la même faute d'orthographe que je ne sais plus qui.
Modifié en dernier par bloodazzura le 18 Mai 2013, 12:17, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 18 Mai 2013, 12:17

bloodazzura, ah bein voilà t'assumes!! \:D/
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 12:17

darkmall a écrit:bloodazzura, ah bein voilà t'assumes!! \:D/

J'assume ta blague.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 18 Mai 2013, 12:19

Bien envoyé le coup de la faute d'orthographe! ma nièce de cinq ans n'aurait pas fait mieux :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Mai 2013, 12:22

Ben moi aussi je vois pas bien le rapport entre "Parisiens & Champions". "Supporters parisiens" voire même "Supporters du PSG" ça aurait été plus correct, mais pas en terme d'image. En tout cas t'as un sacré quota de parisiens qui vont pas apprécier.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 18 Mai 2013, 12:25

TOUT LE MONDE se fout ROYALEMENT du sacre du Qatar saint germain :ptdr: :ptdr: :prosterne:

Cette équipe est sans âme, sans saveur, pète-cul à souhait. Merci le Qatar.
2DR

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 12:52

Jester a écrit:Ben moi aussi je vois pas bien le rapport entre "Parisiens & Champions". "Supporters parisiens" voire même "Supporters du PSG" ça aurait été plus correct, mais pas en terme d'image. En tout cas t'as un sacré quota de parisiens qui vont pas apprécier.

Mais ça c'est dans ta tête. Je ne vois pas pourquoi tu dissocies "le supporter du PSG", comme tu dis, du "parisien". Il me semble être parisien comme la majorité des "supporters du PSG" (comme tu dis). Ca, pour vous casser le crâne avec vos idées sociologiques des parisiens et du PSG, il y a du monde à Marseille. Pourtant il me semble que vous détestiez les parisiens qu'ils soient supporters du PSG ou pas (arrogant, condescendant, etc.). Les "supporters du PSG" et "les parisiens" ne seraient donc pas la même chose à vo yeux ? Alors, c'est qui entre les deux "le plus sympa" ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 18 Mai 2013, 12:58

Parisiens = habitants de Paris
Supporters du PSG ≠ Parisiens

Tous les marseillais sont pas supporters de l'OM... :roll:

C'est le Qatari qui fait afficher ça, mais c'est pour l'image. Tu verras que beaucoup de parisiens s'en caguent complet du titre de L1, car la plupart non seulement sont pas supporters, mais le foot ça les intéresse pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 13:03

Jester a écrit:Parisiens = habitants de Paris
Supporters du PSG ≠ Parisiens

Tous les marseillais sont pas supporters de l'OM... :roll:

C'est le Qatari qui fait afficher ça, mais c'est pour l'image. Tu verras que beaucoup de parisiens s'en caguent complet du titre de L1, car la plupart non seulement sont pas supporters, mais le foot ça les intéresse pas.

Mais moi, je te parle DU parisien. Devrais-je encore re-expliquer la contexte de l'Ile-de-France et de sa demo-sociologie ?
Le parisien est ravi du titre de champion.

Souvenir de Rotterdam :
Image
Et là, il manque un gros morceau des parisiens (la photo montre la zone KOB). Oui, des "parisiens", fiers et supporters de leur club, même celui actuel.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 18 Mai 2013, 13:26

Moi je voulais poster des souvenirs d'Amsterdam, j'y ai passé un jour de l'an là bas, mais bon les photos vont être hors charte...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 18 Mai 2013, 13:34

Trés beau Amsterdam 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 18 Mai 2013, 14:35

bloodazzura, et moi je te parle des oriflammes "Parisiens & Champions" et je te dis que pour le Qatari c'est exactement ce qu'il voulait niveau com. Mais que niveau ville, c'est autrechose. Ces oriflammes ne concernent et ne s'adressent qu'à une partie infime des habitants de Paris, et encore plus de la population parisienne.
Quand on fête le titre du hand, t'as la même chose dans Paris ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 18 Mai 2013, 18:03

Jester a écrit:bloodazzura, et moi je te parle des oriflammes "Parisiens & Champions" et je te dis que pour le Qatari c'est exactement ce qu'il voulait niveau com. Mais que niveau ville, c'est autrechose. Ces oriflammes ne concernent et ne s'adressent qu'à une partie infime des habitants de Paris, et encore plus de la population parisienne.
Quand on fête le titre du hand, t'as la même chose dans Paris ?

Je suis parisien, bizzarement, ces oriflammes me parlent moi :-k et puis tant qu'on est y est et pour faire plaisir aux "gens pas content", ils auraient dû ajouter "pour ceux que ça intéresse".
Tu dis vraiment n'importe quoi. Le PSG représente Paris et ceux qui sont pas content, ne sont pas parisiens. C'est tout. Qu'est-ce que c'est que ce truc "Ces oriflammes ne concernent et ne s'adressent qu'à une partie infime des habitants de Paris", c'est une phrase bien débile. Tu devrais être content, pour ceux qui font des pseudo-analyses sur les "outrages" à la personne parce qu'on a écrit que les "parisiens sont champions de France" (c'est très outrageant pour ceux qui sont... parisiens, c'est vrai), la décoration n'est que sur les Champs-Elysées.
Si je m'étais balladé à Marseille en 2010, avec une déco "Marseillais et champions", ma réaction aurait-été, j'en ai rien à foutre, je ne suis pas marseillais, ni supporter de l'OM. En aucun, je n'aurais senti une quelconque "attaque" de ma personne.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin