Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

16 Mai 2013, 22:37

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:L'article de libération de l'époque :
http://www.liberation.fr/metro/01011812 ... u-paris-sg

Attends, je me roule par terre... j'en peux plus :ptdr:

Je reviens quand j'ai fini...

Ben je t'ai trouvé un truc de l'époque. Et tu as vu, apparemment, il n'étaient pas un millions mais moins que ce lundi 13 mai dans les rues. Tu disais qu'on trouverais pas d'articles qui en parlaient, on en a trouvé.

EDIT : en fait, je doute de plus en plus que tu l'aies réellement connue cette époque.

Fais péter les photos !

16 Mai 2013, 22:40

Je vois bien Libé pondre des conneries le lendemain de la célébration.

16 Mai 2013, 22:42

Alors, je raconte l'histoire de la présentation de la C2 au Parc (je fais bref) :
Les associations de supporters sont conviées par le PSG pour préparer la décoration du Parc. Placement d'étendards, de la grande voile "Paris SG" et des banderoles aux couleurs du PSG.
Arrivée du "public". Les joueurs présentent la coupe. Le public est présent aussi bien en tribune que sur la pelouse. Des racailles (oui, oui, des racailles) en profitent pour essayer de piquer une banderole d'un groupe ultra et d'autres de déchirer les grandes voiles. Les ultras d'Auteuil et Boulogne arrivent pour défendre le matos et les racailles en prennent plein la gueule. Quand vous voyez des blancs (d'Auteuil ou de Boulogne) donner des coups à des racailles (et c'est pas de chance par rapport aux images vu à la TV), que voulez-vous que la masse pense (et souvent par erreur) ? Acte raciste. Car si vous y étiez comme moi, vous auriez vu, des noirs et des arabes "ultras du PSG" courser la racaille. Les racailleux qui ont débarqué au Parc sont les mêmes cons qui ont foutu le bordel au Trocadero. Après, fallait voir la désinformation ! Houla, c'était le grand festival du n'importe quoi, avec la pleurnicherie de SOS Raciste ou de la Lycra alors qu'ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient.

16 Mai 2013, 22:44

pics or it didn't happen

16 Mai 2013, 22:45

petit cadeau pour bloodinho

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... u-psg.html

PSG CHAMPION 93-94 - reportage FR3
Les supporters d’extrême-droite de Boulogne, alors maîtres du Parc, imposent une grève des encouragements et sifflent Bernard Lama, leur tête de turc préférée : trop noir et remplaçant de l’idole Joël Bats dans les buts.

1995, doublé en Coupe. Croix celtiques pour dire au revoir à Weah
Image
Bizarrement David Ginola, qui n’avait pas caché ses envies d’ailleurs mais avait l’avantage d’être beaucoup plus blanc, est épargné par le kop Boulogne.

1996, une Coupe des Coupes fêtée par une chasse aux Noirs
Deux minutes après l’entrée des joueurs, trois à quatre cents supporters du kop Boulogne déferlent sur la pelouse. En l’absence de mesures de sécurité, deux à trois milles autres les imitent mais l’ambiance n’a plus rien à avoir avec celle, festive, du titre de 94.
Les fascistes de Boulogne se lancent dans une chasse aux noirs
http://www.dailymotion.com/video/xfdp34 ... ZVTI8rcDsU

a 0:53 on voit bien le million de supps :ptdr:

16 Mai 2013, 22:50

bloodazzura, C'est les memes black et arabe de boulogne qui ont salué Weah pour son départ ou qui lançaient des bananes sur la pelouse ?

16 Mai 2013, 22:56

sonny a écrit:petit cadeau pour bloodinho

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... u-psg.html

:ptdr: Houaaaa ! Encore des trucs trop drôles (enfin certains faits relaté sont vrais mais d'autres de la pure invention)

La meilleure étant la déclaration de Lama à propos du Kop ! Le mec annonce carrément avoir vu des croix gammées ! Je n'ai jamais vu de croix gammées dans le Kop. Des croix celtiques et autres symboles facistes, oui, mais des croix gammées comme on a pu en voir dans les tribunes de l'Inter, de la Lazio ou de la Roma, de la Juve, du Benfica ou du Real Madrid, jamais !

Bien sur, l'article sur la déferlante de 400 hools lors de la présentation de la C2, c'est du grand n'importe quoi.
Juste rappellé que la veille, on était plus de 20 000 à Bruxelles, qu'il y avait une armée de hools du PSG (toutes tendances politiques) dans les rues se mélangeant avec tous les supporters parisiens noirs, jaunes, gris ainsi que dans le stade et que tout s'est très bien passé. Il y avait même des ultras de Valenciennes (Red & White Dragons) avec nous.

16 Mai 2013, 22:57

Bordel, on peut les compter tranquillou à la souris. :ptdr:

Je me demande pourquoi le staff ne lui mets pas un nez de clown sur son avatar ou un truc sympa à ce gentil pifre.

16 Mai 2013, 23:02

sonny a écrit:bloodazzura, C'est les memes black et arabe de boulogne qui ont salué Weah pour son départ ou qui lançaient des bananes sur la pelouse ?

"Des bananes sur le pelouse" ! Comme l'offrande pour Bell dans votre stade ?

Belle ne vous en veux pas, il comprend votre bétise :
http://www.laprovence.com/video/Joseph-Antoine%2BBell%2B%253A%2Bles%2Bbananes%2Bet%2Ble%2Bracisme%2Bdans%2Bles%2Bstades/iLyROoaf2K7T

Par contre, des bananes lancés par Boulogne, je veux bien des vidéos ou des images. Cris de singe, oui, mais banane, non.

16 Mai 2013, 23:04

Lo Provençau a écrit:

Bordel, on peut les compter tranquillou à la souris. :ptdr:

Je me demande pourquoi le staff ne lui mets pas un nez de clown sur son avatar ou un truc sympa à ce gentil pifre.

Tu arrives à discerner quelque chose sur la video toi ?

Ensuite, quand je parlais de près d'un million, si vous relisez bien mon post, je parlais de la veille au soir.

16 Mai 2013, 23:21

Des croix celtiques et fascistes oui mais pas des crois gammées.

Des cris de singes oui mais pas de lancer de bananes...

Ah Ben ça va alors, c'est beaucoup moins grave...

Non sérieux, Travis suffit amplement comme parisien sur le forum non??
Il est intéressant, il sait débattre et il sait troller sciemment quand il veut...

16 Mai 2013, 23:22

Bon allez un dernier lien pour vous raffraichir la mémoire. Bon, il ne faut pas oublier que ça c'est passé après le passage des joueurs, donc c'est pas pareil (à noter que les joueurs et autres personnalités seront évacués car il commençait à pleuvoir des projectiles) :
http://www.laprovence.com/article/om/469723/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html

Bon, ça doit surement être de conneries étant donné que c'est à Marseille et que les gens là bas sont sympas. :cretin:

16 Mai 2013, 23:23

bloodazzura, Et ? Le fait que ca se soit passer à Marseille rend normal le fait de le faire à Paris ? Le fait qu'il y a ides abrutis à marseille rend légitime les abrutis de Paris ?

Non parce que dans ce cas on a le droit de faire des ratonnades, de saccager des stations services et de nous entretuer sans que cela ne te pose problème

Je vois d'ailleurs que tu ne condamne pas ça. Est ce qu'on peut en déduire qqch ? :hehe:

Tu veux des images ? commence par nous donner des images des faits que tu réprouves et après on en reparle. (au passage t'ira demander à Lama, il te confirmera pour les bananes)
Donne nous des choses concrètes. et pas juste des "c'est faux mouahaha ptdr kikoolol"

Le mec annonce carrément avoir vu des croix gammées ! Je n'ai jamais vu de croix gammées dans le Kop

et les S des SS pour Weah, c'est pas des symbole nazi ? redaface2
ou le drapeau casa pound ? (groupuscule néo nazi italien)
Image

ou les salut nazi
Image

16 Mai 2013, 23:27

Nicodoc a écrit:Des croix celtiques et fascistes oui mais pas des crois gammées.

Des cris de singes oui mais pas de lancer de bananes...

Ah Ben ça va alors, c'est beaucoup moins grave...

Non sérieux, Travis suffit amplement comme parisien sur le forum non??
Il est intéressant, il sait débattre et il sait troller sciemment quand il veut...

Tu m'excuseras d'appeller un chat un chat. Quand Bell annonce avoir reçu des bananes, on en a la preuve. Je ne vais pas écrire qu'il a reçu des oranges même si c'est un fruit comme la banane. De plus, il y a une différence entre le symbole du nazisme et celui du fascisme. La croix gammées est interdite en France pas la croix celtique et il y a bien une raison à cela (renseignes-toi dans les livres d'histoire sur les massacres des civiles de confession judaïque).
Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez jamais une croix gammée visible dans le KOB. C'est de la pure fantasmagorie de gauchiste primaire qui n'a jamais foutu les pieds au Parc des Princes.

16 Mai 2013, 23:27

Mais non, il te l'a dit, c'est pas des croix gammées alors ça compte pas...

Rooohhh tu suis pas hein..

16 Mai 2013, 23:37

sonny a écrit:bloodazzura, Et ? Le fait que ca se soit passer à Marseille rend normal le fait de le faire à Paris ? Le fait qu'il y a ides abrutis à marseille rend légitime les abrutis de Paris ?

Non parce que dans ce cas on a le droit de faire des ratonnades, de saccager des stations services et de nous entretuer sans que cela ne te pose problème

Je vois d'ailleurs que tu ne condamne pas ça. Est ce qu'on peut en déduire qqch ? :hehe:

Tu veux des images ? commence par nous donner des images des faits que tu réprouves et après on en reparle. (au passage t'ira demander à Lama, il te confirmera pour les bananes)
Donne nous des choses concrètes. et pas juste des "c'est faux mouahaha ptdr kikoolol"

Le mec annonce carrément avoir vu des croix gammées ! Je n'ai jamais vu de croix gammées dans le Kop

et les S des SS pour Weah, c'est pas des symbole nazi ? redaface2
ou le drapeau casa pound ? (groupuscule néo nazi italien)
Image

ou les salut nazi
Image

Ton post est une plaisanterie ?

C'est vous qui commencez à me parler de bananes lancées sur un joueur (alors que ça ne s'est jamais produit déjà, aucune video, aucune photo, aucun article de l'époque, contrairement à Belle), je vous dis que c'est pareil chez vous et après tu me retournes le truc ! On joue à quoi là ?

Après tu me parles de "on le droit de faire parce que..." mais où est-ce qu'il est question de cela ? Ce que je vous explique c'est que personne n'a l'exclusivité d'un truc. Quand tu me parles de saccager des stations service ou de se battre entre nous, tu me permettras de te demander de faire cette même morale aux marseillais qui saccagent les stations services (Sochaux par exemple) et qui se battent entre eux (SW contre Cosa Nostra dans le virage sud).

Après, pour tes photos, mais sais-tu ce que c'est qu'une croix gammées ? Tu es en train de me dire qu'il y avait des fachos dans le KOB comme si c'était une nouveauté. Alors que moi je te parle de "croix gammée". T'inquiètes que je connais très bien les mouv' d'extrême droite et donc le Casa Pound. Je précise que je suis apolitique. Mon idéologie politique c'est le respect de l'autre et réciproquement.

16 Mai 2013, 23:56

Sérieusement, certains d'entre vous ont lu cette page dans sa totalité ?

17 Mai 2013, 00:21

Information
33e journée : Paris Saint-Germain – OGC Nice du 21 avril 2013
Rapport d’arbitre et Commission de Visionnage
Réunie le 25 avril 2013, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre effectué après la visionnage des images du match et la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Jérémy Menez (Paris Saint-Germain) suite à ses propos injurieux et grossiers envers l’arbitre à la 24e minute pour sa séance du jeudi 16 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du représentant du joueur absent et de l'arbitre de la rencontre, M. Tony Chapron, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme. La décision prend effet le lundi 20 mai 2013 à 0h00.

17 Mai 2013, 06:29

@rnaud71, ben quoi, il sera suspendu pour les matchs amicaux ou ... avec son futur club.

Non, le QSG n'est pas protégé, la LFP fait son job en toute équité. :mrgreen:

17 Mai 2013, 07:00

bloodazzura a écrit: je vous dis que c'est pareil chez vous et après tu me retournes le truc ! On joue à quoi là ?

C'est pareil ?

donc des mecs (raciste ou provocateurs mais on va dire raciste) lancent des bananes. C'est des abrutis finis.

Mais c'est pareil que d'arborer à chaque match des croix de mussolini, des faire des banderoles avec des S des SS et de faire des salut nazi quasi à chaque match ? :ptdr:

En fait les nazi et les fascistes étaient juste des cultivateurs de banane au final. :cretin:

Après tu me parles de "on le droit de faire parce que..." mais où est-ce qu'il est question de cela ?

où ?
car quand on te montre des FAITS tu ne trouve pas cela choquant, tu trouve cela limite normal et ta seule réponse c'est "non mais vous aussi vous avez eux ceci ou cela".

La différence c'est que les connards chez nous, on ne leur cherche pas d'excuse (et on les assumes ces connards), et les fachos (et nazi and co) ont été vite viré du Vel alors qu'il vous a fallu plus de 20 ans pour le faire

Ce que je vous explique c'est que personne n'a l'exclusivité d'un truc

à part les bad gones et le KOB, il n'y a pas tellement de groupe de supp arborant les symboles nazi.
Et même si c'était le cas dans 2 5 ou 10 stades, cela changerait quoi au fait que ce soit stupide au possible de la part des parisiens ?

Quand tu me parles de saccager des stations service ou de se battre entre nous, tu me permettras de te demander de faire cette même morale aux marseillais qui saccagent les stations services (Sochaux par exemple) et qui se battent entre eux (SW contre Cosa Nostra dans le virage sud).

le vais utiliser ton argument en béton:
"Vous l'avez bien fait vous même". putain ouais, ça fait avancer les choses"

Et pour finir sur tes croix gammées. comme tu dis, elles sont interdite en France (par le passé les bad gones en ont sorti, ils ont vite arrêté pour passer à la croix fasciste). Donc pour pas avoir de problème ils ne les montrent pas mais utilisent les autres symboles.
Une question, qqun qui utilise allégrement les symboles des SS et les salut nazi, il a tendance à avoir une idéologie nazi ou pas ?

Quand Lama parle de croix gammé, c'est pour parler des nazi (et des symboles utilisés par le KOP). En quoi ça change qqch à son bocott qu' les mecs aient utilisé une croix gammé ou fait des salut nazi avec des jolies S nazillards ?

En plus, quel intérêt aurait Lama à parler de croix gammé à propos du public de son propre club ? Et puis as tu vu tout ce qu'il a vu ? à tu fait tous les matchs du PSG où Lama était présent ? était tu toujours face à cette tribune à les observer ? :-k

Non car la c'est pas un témoignage d'un mec X qui voudrait enfoncer le PSG. Mais d'un joueur emblématique du club.

Pour conclure, si tu veux pas qu'on fasse trop de conclusion sur toi, trouve autre chose que la défense de mauvaise foi des néo nazi.
(et surtout, arrête les réponses " :ptdr: " a des FAITS ou alors impose des arguments solide autre que "ouais mais j'étais la j'ai tout vu". car t'es aussi crédible que footmercato)
Sujet verrouillé