bloodazzura a écrit: je vous dis que c'est pareil chez vous et après tu me retournes le truc ! On joue à quoi là ?
C'est pareil ?
donc des mecs (raciste ou provocateurs mais on va dire raciste) lancent des bananes. C'est des abrutis finis.
Mais c'est pareil que d'arborer à chaque match des croix de mussolini, des faire des banderoles avec des S des SS et de faire des salut nazi quasi à chaque match ?
En fait les nazi et les fascistes étaient juste des cultivateurs de banane au final.
Après tu me parles de "on le droit de faire parce que..." mais où est-ce qu'il est question de cela ?
où ?
car quand on te montre des FAITS tu ne trouve pas cela choquant, tu trouve cela limite normal et ta seule réponse c'est "non mais vous aussi vous avez eux ceci ou cela".
La différence c'est que les connards chez nous, on ne leur cherche pas d'excuse (et on les assumes ces connards), et les fachos (et nazi and co) ont été vite viré du Vel alors qu'il vous a fallu plus de 20 ans pour le faire
Ce que je vous explique c'est que personne n'a l'exclusivité d'un truc
à part les bad gones et le KOB, il n'y a pas tellement de groupe de supp arborant les symboles nazi.
Et même si c'était le cas dans 2 5 ou 10 stades, cela changerait quoi au fait que ce soit stupide au possible de la part des parisiens ?
Quand tu me parles de saccager des stations service ou de se battre entre nous, tu me permettras de te demander de faire cette même morale aux marseillais qui saccagent les stations services (Sochaux par exemple) et qui se battent entre eux (SW contre Cosa Nostra dans le virage sud).
le vais utiliser ton argument en béton:
"Vous l'avez bien fait vous même". putain ouais, ça fait avancer les choses"
Et pour finir sur tes croix gammées. comme tu dis, elles sont interdite en France (par le passé les bad gones en ont sorti, ils ont vite arrêté pour passer à la croix fasciste). Donc pour pas avoir de problème ils ne les montrent pas mais utilisent les autres symboles.
Une question, qqun qui utilise allégrement les symboles des SS et les salut nazi, il a tendance à avoir une idéologie nazi ou pas ?
Quand Lama parle de croix gammé, c'est pour parler des nazi (et des symboles utilisés par le KOP). En quoi ça change qqch à son bocott qu' les mecs aient utilisé une croix gammé ou fait des salut nazi avec des jolies S nazillards ?
En plus, quel intérêt aurait Lama à parler de croix gammé à propos du public de son propre club ? Et puis as tu vu tout ce qu'il a vu ? à tu fait tous les matchs du PSG où Lama était présent ? était tu toujours face à cette tribune à les observer ?
Non car la c'est pas un témoignage d'un mec X qui voudrait enfoncer le PSG. Mais d'un joueur emblématique du club.
Pour conclure, si tu veux pas qu'on fasse trop de conclusion sur toi, trouve autre chose que la défense de mauvaise foi des néo nazi.
(et surtout, arrête les réponses "
" a des FAITS ou alors impose des arguments solide autre que "ouais mais j'étais la j'ai tout vu". car t'es aussi crédible que footmercato)