bloodazzura a écrit:Je ne sais pas mais à vous de faire les calculs et les analyses plus fines que "pouf, il n'y a que 15 000 supporters"
Il faut te le dire en arabe (Qatary style) pour que tu comprenne ?
Ce chiffre est le chiffre de la Préfecture de Police.S'il t'empêche de dormir contacte les pour leur donner le vrai chiffre (que tu ignore purement et simplement) et arrête de nous faire chier avec ça.
Information
Pourtant il y a bien sur ce forum des faux parisiens qui sont supporters de l'OM. En fait, le mieux ça serait qu'eux l'expliquent pourquoi, habitant Paris ou sa région et sans être originaire de la région du club qu'ils encouragent, ils supportent Pau, Dijon ou l'OM. Ces gens là sont extrêmement nombreux à Paris et IDF (sans compter ceux qui s'en branlent)
En quoi c'est si étrange que des gens habitant paris (et étant né à Paris) ne soient pas supporter du PSG mais de l'OM, de Lille ou de Perpignan ?
Sur quel critère tu te bases pour dire qu'un vrai supporter est celui qui supporte le club de sa ville ?
Putain, heureusement qu'on a encore le droit de préférer une nana qui n'est pas né dans notre ville
pour vous les supporters du PSG du temps avant QSI, ne sont plus supporters du PSG ? Non mais c'est n'importe quoi.
Les supporters d'avant QSI sont tous IDS quasiment
donc oui, le public a été renouvelé.
bloodazzura a écrit:Je ne m'intéresse qu'aux problèmes qui me concernent. Si j'étais payé à résoudre les problèmes des autres ou si c'était une vocation, je me prendrais bien la tête à y réfléchir mais là, non.
Ah ba voila, tout s'explique. c'est pour ça que tu ne parles pas de vrais supporters
Information
je vais sur un forum de l'OM pour vous expliquer "le PSG"
Comment nous expliquer quelque chose que tu ne maitrise pas à fond ?