16 Mai 2013, 16:54
gob a écrit:Pauvre Nathalie
16 Mai 2013, 16:58
gaby a écrit:En même temps, à Clermont, il n'y a à rien d'autre à faire.
bloodazzura, même 50 000 ça serait un chiffre dérisoire dans un bassin aussi peuplé et après 19 ans d'attente.
16 Mai 2013, 17:05
16 Mai 2013, 17:11
16 Mai 2013, 17:22
bloodazzura a écrit:Pourtant il y a bien sur ce forum des faux parisiens qui sont supporters de l'OM. En fait, le mieux ça serait qu'eux l'expliquent pourquoi, habitant Paris ou sa région et sans être originaire de la région du club qu'ils encouragent, ils supportent Pau, Dijon ou l'OM.
16 Mai 2013, 17:26
gaby a écrit:bloodazzura, je souligne le faible nombre de supporters pour avant tout relever qu'une bonne partie des spectateurs présents au Parc n'en ont rien à cirer du PSG mais viennent assister à un spectacle le samedi soir comme avant ils allaient au cinéma ou au théâtre .
Et que les 300 000 maillots vendus ont été écoulés parce que des icônes mondiales ont signé chez vous. Les suédois qui ont le maillot Zlatan n'en ont rien à foutre du PSG. De même que les pucelles, les nippons et les fans de l'icone qui achètent celui de Beckham.
Ces personnes là, évidemment, n'étaient pas présentes lors du défilé parce qu'elles s'en caguent complet de ton PSG.
16 Mai 2013, 17:29
16 Mai 2013, 17:29
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Pourtant il y a bien sur ce forum des faux parisiens qui sont supporters de l'OM. En fait, le mieux ça serait qu'eux l'expliquent pourquoi, habitant Paris ou sa région et sans être originaire de la région du club qu'ils encouragent, ils supportent Pau, Dijon ou l'OM.
Ben tu vois, quand tu auras compris la raison de ceci, t'auras quasi tout compris sur le PSG, et encore plus sur le QSG.
T'as plus qu'à méditer dessus. Bonne réflexion
16 Mai 2013, 17:31
gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
16 Mai 2013, 17:34
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
Puis-je me permettre de te demander de bien relire ton premier paragraphe où tu fais allusion au public du Parc en parlant de "bonne partie".
16 Mai 2013, 17:37
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
Puis-je me permettre de te demander de bien relire ton premier paragraphe où tu fais allusion au public du Parc en parlant de "bonne partie".
Tu crois sincèrement que ceux qui ont sifflé Zlatan cette année ont connu l'époque Amara Diané ? LOL.
16 Mai 2013, 17:49
16 Mai 2013, 17:50
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
Tu crois sincèrement que ceux qui ont sifflé Zlatan cette année ont connu l'époque Amara Diané ? LOL.
Certains non, d'autres oui. Donc, pour toi, les supporters ère Hechter-Borelli-Canal-Colony étaient sympa et tu ne trouvais rien à redire ?
16 Mai 2013, 17:50
16 Mai 2013, 17:51
16 Mai 2013, 17:52
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
16 Mai 2013, 17:55
16 Mai 2013, 17:57
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Je t'ai parlé des supporters présents aujourd'hui.
Ce sont peut être les memes qui ont sifflé deschamps un soir de quart de finale de ligue des champions
16 Mai 2013, 17:59
16 Mai 2013, 17:59