Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
16 Mai 2013, 07:37
spy a écrit:Serieux, entre le fait de vouloir convertir un type de mauvaise foi et parler des echauffourés, ca serait peut etre plus interessant de se demander si ancelotti va rester, si les joueurs "etrangers" ( y compris les argentins et le suedois)du PSG vont retourner chez eux en italie,et si paris va reussir a recruter du lourd avec la mauvaise presse de ceux qui sont venus l'annee derniere.
- Ancelotti ? on ne peut que pronostiquer. Perso je le voit partir, c'est son rêve le Real.
- Si certains vont partir ? Silva possible (il est dragué par le Barca), Verratti pareil (dragué par le Real). Mais le PSG peut très bien doubler les salaires d'un claquement de doigt donc bon
- La mauvaise presse du PSG (via les joueurs, les incidents et tout) ? qu'est ce qu'ils en ont à foutre les footeux ? Sachant que les mecs ne sont pas dérangé par le fait de jouer dans des club qui appartiennent aux financiers de l'islamisme, a des dictateurs tchétchène, à la mafia russe ou je ne sais quel fou furieux qui se torche avec les droits de l'homme. Ils trouveront toujours des gros joueurs à signer, seul importe le nombre de zéros sur le chèque
16 Mai 2013, 16:17
Vu qu'on nous parle de chiffre de fou sur le nombre de fans ayant assisté au sacre de MU (on parle de 600 000), sur cette video, sur la place présentant le trophée au public, je doute largement qu'il dépasse les 10 000 (avancé jusqu'à la 7:50) :
16 Mai 2013, 16:21
bloodazzura, c'est pas la CGT qui a sorti les chiffres.
Je ne vois pas quel serait leur intérêt de grossir de manière si démesurée le nombre de présents au défilé.
Arrête de chercher à justifier par n'importe quel moyen le nombre dérisoire de supporters parisiens venus célébrés un titre attendu depuis 19 ans malgré un bassin de 10M d'habitants.
16 Mai 2013, 16:34
Jester a écrit:et ?
Et ? Et bien, ils auraient fait ça sur le Champ de Mars on aurait été plus nombreux. Sur le Trocadéro, c'était tellement exigu, que certains ont rebroussé chemin. Il y avait plus de monde dans les rues adgacentes que devant la scène. Sur la route de retour vers les Champs Elysées, il y avait un monde bien dense et sans aucun incident. Les casseurs continuant leurs méfaits sur le Troca. Pour en revenir au nombre de 15 000 à fêter le titre. Le PSG compte 26 000 abonnés et a une moyenne de 44 000 personnes dans le stade cette saison (je vous rappelle que le PSG a toujours plafonné le nombre d'abonnés pour pouvoir renouveller sa "clientèle", plus de 22 000 personnes sont déjà sur la liste d'attente pour la saison prochaine, ce nombre ne prenant pas en compte les 26 000 abonnés de cette saison car prioritaire pour un renouvellement). Le PSG vendra plus de 300 000 maillots cette saison. Sur le gens présents au Troca, une bonne partie ne vont pas au Parc (moi compris) ou ne se déplacent jamais pour les matchs "away". Je ne sais pas mais à vous de faire les calculs et les analyses plus fines que "pouf, il n'y a que 15 000 supporters". Précision : moi-même je n'aurai pas du aller au Troca pour obligation pro mais j'ai eu une "fenêtre de tir" qui m'a permi d'y aller.