[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar bloodazzura » 15 Mai 2013, 19:03

Réponse courte :
1996, défilé des joueurs sur les Champs : plus de 50 000 personnes, la veille après la fin du match : près d'un million de personnes dans les rues. Aucun incidents.
Ha oui, difficile de trouver un lien web pour prouver mes chiffres mais c'est pourtant la vérité.
Ce qui me fait le plus rire quand je compare les incidents a Marseille en 2010 et les notres, qu'on me disent que c'est pas pareil passeke c'était après ! Si il y avait eu un mort à Marseille, c'est pas pareil passeke "après".
Bon, je vous laisse dans vos vérités pré-fabriqué sur le PSG.
Don't forget the Nakata's Airball ;)
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Odd » 15 Mai 2013, 19:07

Bon, je vous laisse

\:D/

Sinon, aux guignols:

"Les casseurs avaient leur nom sur le maillot. Nous recherchons donc: 80 Beckham, 123 Ibrahimovic, 46 Lavezzi, 38 Pastore et 1 Armand".
:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 15 Mai 2013, 19:14

bloodazzura a écrit:Réponse courte :
1996, défilé des joueurs sur les Champs : plus de 50 000 personnes, la veille après la fin du match : près d'un million de personnes dans les rues. Aucun incidents.
Ha oui, difficile de trouver un lien web pour prouver mes chiffres mais c'est pourtant la vérité.
Ce qui me fait le plus rire quand je compare les incidents a Marseille en 2010 et les notres, qu'on me disent que c'est pas pareil passeke c'était après ! Si il y avait eu un mort à Marseille, c'est pas pareil passeke "après".
Bon, je vous laisse dans vos vérités pré-fabriqué sur le PSG.
Don't forget the Nakata's Airball ;)

Je crois bien qu'il y avait plutôt 2 496 000 personnes sur les Champs Elysées ce soir là. :lol:

Et après on dira que c'est nous les marseillais qui exagéront

https://www.youtube.com/watch?v=2S5bP6ZYWCQ

Et non, bien sûr, les incidents à MArseille n'avaient rien à voir. Ne serait ce que parceque les joueurs ne sont pas resté à peine 5mn sur le podium et parce qu'aucune festivité n'a été annulée.

Tu délires complet mon pauvre. :/
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 15 Mai 2013, 19:20

Odd, Celui avec le maillot armant c'était bloodinho :mrgreen:

bloodazzura, C'est sympa de parler de "et s'il y avait eu un mort". Bien sur que ça n'aurait pas été pareil que s'il n'y avait pas eu de mort.

No shit sherlock

Mais pour l'instant, les morts dans des bastons/incident/ratonnades and co, c'est chez vous hein redaface2

et puis, prenont les deux célébrations:

PSG: 5 min sur un podium, reste des festivités annulées, les joueurs planquées au stade à manger des pizza, des bus vide pour faire diversion
des pillages et dégradations à tout va

OM: parade et fête toute la journée sans incident grave ni baston. présentation du trophée à la mairie.
dégradations après la fête

en effet, vos festivités ont été bien similaire aux notres redaface2

ensuite, le Trocadéro c'est 21 000m², les champs c'est un peu plus grand vois tu. donc pas étonnant qu'il y ai plus de monde sur les champs.

Par contre, c'est marrant comme tu prend soin de d’absolument pas répondre à certains points :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lo Provençau » 15 Mai 2013, 19:26

Ce que je comprends pas c'est son obstination à vouloir fort et mort défendre l'indéfendable.

Après tout ils sont champions, c'est le principal. Non là, il veut absolument démontrer que le P. est un club méga populaire qui provoque des scène de liesses dans toute la capitale et que de toute façon c'est pire ailleurs.

Et puis sans parler de l'OM, il relève même pas qu'à Saint Etienne pour la CDL, Bordeaux, Lille ou Montpellier y'avait autrement plus de monde.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 15 Mai 2013, 19:45

C'est tout simplement parce qu'il essaye de se convaincre que son équipe fait un beau champion alors qu'elle n'est composée que de mercenaires arrogants et puants, avec un DS qui se croit tout permis (merde ça marche chez nous aussi hein José :lol: )
Un champion dernier au classement du fair play.
Des contestations arbitrales à quasiment chaque matchs.
Quand je lis dans l'équipe que Matuidi OSE dire qu'ils ont été extrêmement marqués et choqués par le décès de l'adjoint d'Ancelloti alors qu'aucun ne s'est déplacé pour son enterrement, ça me fait gerber.
Modifié en dernier par ruby le 15 Mai 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pretender » 15 Mai 2013, 19:45

Disons que ce qui est regrettable, c'est en + d'avoir une mauvaise foi absolue, à des propos qui parfois sont très loin d'être idiots, le refus de voir la réalité qui fait que ça enlève toute crédibilité. Quand on ne reconnaît jamais avoir tort, on est déjà mal parti.

Ce qui est bien, c'est que je vois que je suis pas le seul à avoir lâché l'affaire et m'être fait une raison devant ces faits-là, on perd plus de temps à tenter de répondre et de convaincre alors que y'a pas vraiment de discussion possible. Pour le moment en tout cas.

Après, sur ce sujet précis, ui il faut se faire une raison. Tout n'est pas pour autant rose chez nous, on a bien les mêmes conos qui font des fights et qui sont supporters de l'OM un soir d'OM-Shaktar dans une tribune, une après-midi pour "se faire du parisien" quand certains éléments supporters du PSG ont décidé de faire les malins sur la Canebière et d'autres abrutis de chez nous de n'attendre que ça, etc. etc. Les connards en question portants une vareuse OM n'étant pas que des casseurs, mais bien des abrutis "supporters de l'OM". Fact. A chacun de balayer devant sa porte, et pas comment cela nous arrange...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 15 Mai 2013, 19:53

En gros, vous faites le concours du topic de flood le long du monde.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 15 Mai 2013, 19:58

C'est dingue à quel point c'est le néant dans son argumentation :shock:

"Oui j'avance des chiffres que je peux pas prouver mais j'ai raison"
"Non ce que toi tu dis c'est des conneries, même si t'as des articles qui l’appuient"
"Oui mais SI ça c'était passé comme ça, ALORS ça aurait été différent..."

Bref, au moins Atlas pouvait avoir un coté comique.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 15 Mai 2013, 20:59

depuis le temps qu'on vous répète d'arreter de répondre aux arguents en bois :mrgreen:
d'ailleurs si je puis me permettre l'année prochine on pourrait éviter un topic special PSG on a eu notre dose cette année et franchement ca n'apporte pas grand chose, à part un supporter en bois qui vient nous balancer des vérités avec lesquelles aucun de nous n'est d'accord, ce n'est pas plus du dialogue, c'est juste chiant
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 15 Mai 2013, 21:13

Image
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Kenshi » 15 Mai 2013, 21:18

https://twitter.com/yannthompson

Twitter d'un journaliste présent aux auditions des mecs arrêtés pour les violences au Troca

Ça commence la :

Information
Yann Thompson ‏@yannthompson 3 h
Affirmant avoir pris des coups des policiers et perdu de l'argent, le prévenu #PSG annonce qu'il va lancer une procédure devant l'IGS.
Ouvrir

"Ils ont arrêté ceux qu'ils pouvaient, mais pas ceux qui ont jeté les bouteilles", dit le prévenu, qui nie la version des policiers.
Ouvrir

"Je supporte le #PSG depuis tout petit, j'ai quasiment tous les maillots chez moi", dit le prévenu, avec le maillot de Sakho sur le dos.
Ouvrir

Le premier cas #PSG concerne un homme à qui on reproche d'avoir jeté une bouteille vers un policier, présent à l'audience.
Ouvrir
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 15 Mai 2013, 21:20

Information
Yann Thompson ‏@yannthompson 2 h
La procureur demande 6 mois de prison dont 3 avec sursis contre le prévenu #PSG et interdiction d'entrer dans le XVIe pendant deux ans.

:ptdr:

Information
Yann Thompson ‏@yannthompson 1 h
Le 2d prévenu #PSG s'exprime en français, mais avec un peu d'aide d'un interprète qui parle portugais. Le prévenu est né au Brésil.

Yann Thompson ‏@yannthompson 1 h
Il est reproché au 2d prévenu #PSG de la chambre 23-2 un coup de poing contre un policier.

Ils ont même choppé Leonardo :mrgreen: :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 15 Mai 2013, 21:59

L'interdiction d'un "territoire" c'est nawak
Sanction inapplicable car quasiment et matériellement impossible à constater.

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 15 Mai 2013, 22:19

Bon et si on parlait foot
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 15 Mai 2013, 22:39

Serieux, entre le fait de vouloir convertir un type de mauvaise foi et parler des echauffourés, ca serait peut etre plus interessant de se demander si ancelotti va rester, si les joueurs "etrangers" ( y compris les argentins et le suedois)du PSG vont retourner chez eux en italie,et si paris va reussir a recruter du lourd avec la mauvaise presse de ceux qui sont venus l'annee derniere.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 15 Mai 2013, 23:27

Torben Frank a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 15 Mai 2013, 23:28

Rocca a écrit:Bon et si on parlait foot

ca fait un moment que le psg se fait surtout remarqué par l'extrasportif !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Mai 2013, 07:12

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 16 Mai 2013, 07:20

spy a écrit:Serieux, entre le fait de vouloir convertir un type de mauvaise foi et parler des echauffourés, ca serait peut etre plus interessant de se demander si ancelotti va rester, si les joueurs "etrangers" ( y compris les argentins et le suedois)du PSG vont retourner chez eux en italie,et si paris va reussir a recruter du lourd avec la mauvaise presse de ceux qui sont venus l'annee derniere.

Ben c'est ce qui fait le charme d'un topic aussi : surtout sur le PQSG.
Le mercato parisien ? Ancelloti?
J'ai envie de te dire que de toute façon, avec leurs moyens illimités, ils auront des tops joueurs et un coach...

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin