Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

15 Mai 2013, 13:50

bloodazzura, oui je te reparle de ça, car à t'entendre, le QSG a tellement de supporters qu'ils devaient nous le montrer lors de la remise du trophée et nous mettre la honte rien qu'au niveau de la foule qui devaient envahir les rues de la capitale...

Ouaip on a vu la déferlante. Le tsunami de supporters. Tout le monde a été ébahi. 8)

Des casseurs en principe ils mettent pas les maillots du QSG sur le dos pour faire leurs méfaits, ou alors, ils font exprès pour se fondre dans la masse (auquel cas, ils ne devraient pas vu que tu nous racontes que les supporters n'ont pas le maillot - 'fin bref en gros vous vendez pas de maillots, la venue de BeckCam ça devait être footballistique certainement).

Encore plein de contradictions dans tes messages.

"Les scènes de guerilla dans Marseille pour la remise de votre titre" :hein: :pong: Non rien.

15 Mai 2013, 13:51

Ce qui est aussi flagrant sur cette vidéo, hormis effectivement cette superbe balayette hors compétition :lol: , c'est que tous les mecs qui se font fracasser par les flics et qui foutent la merde sont estampillés PQSG

15 Mai 2013, 13:52

Ouais les mecs ont les maillots du PSG mais ne font pas parti de l'univers football... :roll:

Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ?

A 70 balles le maillot, tu crois que les mecs en achètent juste pour remplir leur garde-robe... #-o

15 Mai 2013, 13:55

Tu es complétement cintré et dans le déni de réalité le plus parfait. :mrgreen:

Arrête de parler des évènements de Marseille après le titre. Déjà, la fête a duré toute la journée, les joueurs ont traversé la ville au pas et sont allé sur le balcon de la mairie sans qu'il n'y ait aucun incident, lesquels se sont déroulés bien après les festivités et sans aucune commune mesure avec ceux de Paris.
Par ailleurs ceux qui ont provoqué ces incidents étaient bien sûr des supporters de l'OM, compte tenu du fait que la grande majorité des marseillais le sont. Pas besoin d'être encarté dans un groupe ultra, abonné depuis 25 ans et de s'habiller looké hools pour être supporter d'une équipe. Ma mamy n'a aucun maillot de l'OM et n'est pas dans le trip casual/hool et ne va pas voir les matchs au stade, ça ne l'empêche pas d'être supportrice de cette équipe.

Ensuite oui, il y avait 10 à 15000 personnes. C'est comme ça, c'est un fait. Où sont passées les 285000 autres, je n'en sais rien. Ou sont ceux qui ont demandé 400000 places pour la finale à Rotterdam, je n'en sais rien non plus.
Reste que les faits sont têtus. 10 à 15000 personnes pour fêter le troisième titre du PSG et des incidents à la pelle provoqués par des supporters du club, pas des "pseudos" (ce qui ne veut rien dire à mon sens). Point barre.

15 Mai 2013, 14:01

Le problème est que pour Bloodazzurra, il n'y a qu'un seul type de supporters de foot : ceux comme lui. Les autres, mêmes s'ils vont au stade, achètent des maillots, ne sont pas des vrais, parce qu'ils ne font( pas les déplacements à perpete les oies, parce qu'ils n'étaient pas à Vienne pour jouer contre le Barça, parce qu'ils ne se sont aps fait injustement interdit de stade sous Leproux, etc. Donc, dès qu'on parle des mecs avec des maillots sur le dos qui pètent ou cassent tout, ça n'est pas, selon sa définiton, des supporters du PSG.

15 Mai 2013, 14:01

Nier l'évidence
La plus belle connerie à faire ....

15 Mai 2013, 14:05

Vous avez bien du courage. En fait les mecs sont passés vider les boutiques sport du 93, et ensuite se sont mis la vareuse du PSG pour le fun. Comme ils auraient mis n'importe quel vêtement à la mode. LOL.

15 Mai 2013, 14:06

bloodazzura a écrit:Et si le PSG vend 300 000 maillots par an, où sont passé les 285 000 autres ?

Bein justement ils sont acheté par les casseurs pour se faire passer pour des supporters du psg CQFD :fier:

15 Mai 2013, 14:18

Et si on lui disait une bonne fois pour toute d'aller se faire encadrer? redaface2
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Mai 2013, 15:16, modifié 1 fois.

15 Mai 2013, 14:19

300 000 maillots pas sur qu'ils les vendent
l'OM doit vendre 400 000 et même un peu plus,mais on peut pas comparer
il y a un classement avec MU Le Barça Le Réal et nous on est pas loin , 6 ou 7 ° pour le nombre de maillots

15 Mai 2013, 15:45

bloodazzura, On s'e tape des fringues que tu porte ou de la couleur de ton slip.

On te dit que les supps du PSG ont participé grandement aux dégradations et toi tu nous bassines avec les ultralala ceci et les ultralala cela.

Des mecs habillé de la tête au pied PSG, des mecs qui se disent clairement supp du PSG et des mecs abonnés au Parc et bien C'EST des supps du PSG et pas des simples casseur.

Après sur les chiffres, tu peux parler de 400 000 demandes pour une finale de coupe d'europe, il n'en reste que le Trocadéro a une capacité limité. Sarko avait essayé de gonfler les chiffres en parlant de 200 000 personnes à son meeting et il a vite été rattrapé par les chiffres.

Le chiffre de 10-15 000 c'est le chiffre de la PP. si tu en a un autre (avec des sources plus crédible que du "j'y étais et je les ai compté")

Ce qui est magnifique aussi c'est que quand on dit qu'il y a eu peu de monde tu nous sort que c'était ultra blindé de supps du PSG car vous êtes un club avec plein de supp partout. Mais par contre, dès qu'il y a des dégâts alors comme par hasard, c'est pas des supporters parisiens mais les casseurs qui passaient par la. C'est vraiment pas de chance :nawak: Et vu le nombre de dégradations il a du y avoir un bon paquet de casseurs et peu de parisiens au final ? :-k
Ah ba non, vu qu'il y avait 300 000 supps d'après bloody (et 15000 d'après la police )
Modifié en dernier par sonny le 15 Mai 2013, 15:54, modifié 2 fois.

15 Mai 2013, 15:52

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blo ... 05953.html

:lol:

15 Mai 2013, 15:54

'tain yahoo qui repompe sur footmercato :ptdr:

sonny a écrit:bloodazzura, On s'e tape des fringues que tu porte ou de la couleur de ton slip.

On te dit que les supps du PSG ont participé grandement aux dégradations et toi tu nous bassines avec les ultralala ceci et les ultralala cela.

Des mecs habillé de la tête au pied PSG, des mecs qui se disent clairement supp du PSG et des mecs abonnés au Parc et bien C'EST des supps du PSG et pas des simples casseur.

Après sur les chiffres, tu peux parler de 400 000 demandes pour une finale de coupe d'europe, il n'en reste que le Trocadéro a une capacité limité. Sarko avait essayé de gonfler les chiffres en parlant de 200 000 personnes à son meeting et il a vite été rattrapé par les chiffres.
Le Trocadéro c'est 40 000 personnes en gros.
Le chiffre de 10-15 000 c'est le chiffre de la PP. si tu en a un autre (avec des sources plus crédible que du "j'y étais et je les ai compté")

Ce qui est magnifique aussi c'est que quand on dit qu'il y a eu peu de monde tu nous sort que c'était ultra blindé de supps du PSG car vous êtes un club avec plein de supp partout. Mais par contre, dès qu'il y a des dégâts alors comme par hasard, c'est pas des supporters parisiens mais les casseurs qui passaient par la. C'est vraiment pas de chance :nawak: Et vu le nombre de dégradations il a du y avoir un bon paquet de casseurs et peu de parisiens au final ? :-k
Ah ba non, vu qu'il y avait 300 000 supps d'après bloody (et 15000 d'après la police )

Je t'admire pour le temps que tu consacres à lui répondre :lol:

attend c'est du lourd cette news, Apoula est tellement suivi dans le monde entier. :ptdr:

15 Mai 2013, 15:55

jeanfred a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/apoula-edel-devient-buteur-095705953.html

:lol:

Information
En France, personne n'a oublié Apoula Edel, portier camerounais du Paris-Saint-Germain entre 2007 et 2011.

Sauf qu'il n'est pas camerounais mais arménien redaface2 :mrgreen:

Et il arrive à s'en prendre 4 derrière :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 15 Mai 2013, 15:56, modifié 1 fois.

15 Mai 2013, 15:56

Homem noir/afrique/Cameroun

tout de suite les raccourcis, je te jure. :nawak: :mrgreen:

15 Mai 2013, 16:00

Juste en dessous c'est marqué qu'il a un passeport arménien.

ruby, :fier:

J'avais 2 min pendant ma pause, j'en ai profité :mrgreen:

Apoula c'est le mec dont degun peut dire l'âge réel mais bon ça c'est assez classique on va dire, mais lui va plus loin degun est capable de dire d'où il sort ni quelle est sa nationalité exacte, si tant est qu'il en ait une officielle... :pong:
Sujet verrouillé