14 Mai 2013, 23:33
John a écrit:Ouais et citer Platon sur le topic PSG, t'es pas un peu fou ?
bloodazzura a écrit:Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Quand on entend les propos anti-parisiens de votrr DS , pour moi c'est aussi de la provocation mais on s'en fiche, c'est compréhensible, il est marseillais. Donc du folklore. Si vous n'avez assez de recule pour le comprendre ainsi, vous n'avez pas compris Taïwo. Enfin si mais de votre point de vu qui ne marche que dans un sens, l'anti-parisianisme.
14 Mai 2013, 23:47
bloodazzura a écrit:Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Quand on entend les propos anti-parisiens de votrr DS , pour moi c'est aussi de la provocation mais on s'en fiche, c'est compréhensible, il est marseillais. Donc du folklore. Si vous n'avez assez de recule pour le comprendre ainsi, vous n'avez pas compris Taïwo. Enfin si mais de votre point de vu qui ne marche que dans un sens, l'anti-parisianisme.
14 Mai 2013, 23:53
15 Mai 2013, 00:05
Nicodoc a écrit:Surtout que Taiwo avait dit "les masseillais, Muntari pour engouler l'épée SG"
15 Mai 2013, 08:26
15 Mai 2013, 08:30
Nicodoc a écrit:Surtout que Taiwo avait dit "les masseillais, mountabari pour engouler l'épée SG"
Du coup je comprends ni la suspension, ni la réaction de Sakho...
15 Mai 2013, 09:05
depé-95 a écrit:bloodazzura a écrit:Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Fais nous rire, moi je t'invite donc a retourner sur tes fofo parisiens de l'époque et de nous sortir 1 (ce serai déjà pas mal) post disant "ouai mais laissez le taiwo, il a raison de rigoler. J'espère qu'il prendra rien..."
Mais Sakho a l'époque a joué son pascal le grand frère et a voulu corriger taiwo alors ta psychologie inversée t'es gentil...
15 Mai 2013, 09:09
15 Mai 2013, 09:13
bloodazzura a écrit: Après jugez Sakho parce qu'il avait remis à sa place Taïwo et qu'il commet la même "erreur", je ne sais pas mais Taïwo aurait dû le premier montrer l'exemple !
15 Mai 2013, 09:16
15 Mai 2013, 09:18
sillicate a écrit:bloodazzura a écrit: Après jugez Sakho parce qu'il avait remis à sa place Taïwo et qu'il commet la même "erreur", je ne sais pas mais Taïwo aurait dû le premier montrer l'exemple !
Monsieur le juge, c'est anormal de me condamener pour avoir tuer mon prochain, Caïn aurait dû le premier montrer l'exemple !
15 Mai 2013, 09:19
15 Mai 2013, 09:21
T'es bête ? Il est évident qu'à l'époque les supporters parisiens ont qualifié Taïwo de débilos profond équpé d'un micro-cerveau niveau -100 par rapport à celui d'une huître morte née.
15 Mai 2013, 09:24
15 Mai 2013, 09:27
15 Mai 2013, 09:28
15 Mai 2013, 09:29
15 Mai 2013, 09:30
15 Mai 2013, 09:30
jeanfred a écrit:bloodazzura, personne ne pleurniche ici mais juste se demande si sakho sera sanctionné comme a pu l'être Taiwo lors de la célébration du titre...
Et puis il dit ce qu'il veut Sakho, ca me parait de bonne guerre mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures.
15 Mai 2013, 09:32
bloodazzura a écrit:Je n'ai pas envie de chercher sur le web, mais je me demande quelle était la sanction du lyonnais lorsqu'il avait insulté les stéphanois.