Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

14 Mai 2013, 23:33

John a écrit:Ouais et citer Platon sur le topic PSG, t'es pas un peu fou ?

ba quoi ? c'est dans l'actu foot :cretin:

Image

bloodazzura a écrit:Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Quand on entend les propos anti-parisiens de votrr DS , pour moi c'est aussi de la provocation mais on s'en fiche, c'est compréhensible, il est marseillais. Donc du folklore. Si vous n'avez assez de recule pour le comprendre ainsi, vous n'avez pas compris Taïwo. Enfin si mais de votre point de vu qui ne marche que dans un sens, l'anti-parisianisme.

Sauf que la on ne parle de l'avis de supporters mais de l'avis d'un conseil d'éthique, entité neutre.
Elle sanctionne Taiwo, tant mieux
elle sanctionne moins lourdement les lyonnais, ok, passons, il parait que c'est normal.
elle sanctionnera Sakho ? on verra

On peut trouver la sanction de Taiwo sévère ou pas, on s'en fout. Mais à partir de ce moment la faut pas faire la pucelle si les supps de l'OM réclament la même sanction pour un joueur qui ferait la même faute (d'autant plus quand ce débile...heu ce joueur, était scandalisé par le chant de Taiwo)

et puis, pour le cas Taiw sur OMliveo, il a du prendre des insultes par pas mal de membres du forum pour ce chant .

Et puis Sakho est venu la ramener dans la presse. Le minimum c'est de pas faire la même chose qu'il reprochait à Taiwo.
A moins bien sur d'avoir le QI d'un poulpe mort et d'entrer dans la catégorie des gens qui ne peuvent compter jusqu'à 20 que s'ils sont pied nu ou au pire, en claquette.

Bibpanda, voila, au suivant maintenant :mrgreen:

14 Mai 2013, 23:47

bloodazzura a écrit:Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Quand on entend les propos anti-parisiens de votrr DS , pour moi c'est aussi de la provocation mais on s'en fiche, c'est compréhensible, il est marseillais. Donc du folklore. Si vous n'avez assez de recule pour le comprendre ainsi, vous n'avez pas compris Taïwo. Enfin si mais de votre point de vu qui ne marche que dans un sens, l'anti-parisianisme.

Fais nous rire, moi je t'invite donc a retourner sur tes fofo parisiens de l'époque et de nous sortir 1 (ce serai déjà pas mal) post disant "ouai mais laissez le taiwo, il a raison de rigoler. J'espère qu'il prendra rien..."
Mais Sakho a l'époque a joué son pascal le grand frère et a voulu corriger taiwo alors ta psychologie inversée t'es gentil...
Modifié en dernier par depé-95 le 15 Mai 2013, 00:05, modifié 1 fois.

14 Mai 2013, 23:53

Surtout que Taiwo avait dit "les masseillais, mountabari pour engouler l'épée SG"

Du coup je comprends ni la suspension, ni la réaction de Sakho... :cretin:

15 Mai 2013, 00:05

Nicodoc a écrit:Surtout que Taiwo avait dit "les masseillais, Muntari pour engouler l'épée SG"

on est sur ce joueur ? :shock:

15 Mai 2013, 08:26

Sakho est un gros mongolien à l'image de nombreux footeux décérébrés.

Pour les différences dans les sanctions, j'ai cru lire quelquepart que Taïwo avait le plus pris parce que ça c'était passé dans le stade.

15 Mai 2013, 08:30

Nicodoc a écrit:Surtout que Taiwo avait dit "les masseillais, mountabari pour engouler l'épée SG"

Du coup je comprends ni la suspension, ni la réaction de Sakho... :cretin:

:pong:

15 Mai 2013, 09:05

depé-95 a écrit:

Fais nous rire, moi je t'invite donc a retourner sur tes fofo parisiens de l'époque et de nous sortir 1 (ce serai déjà pas mal) post disant "ouai mais laissez le taiwo, il a raison de rigoler. J'espère qu'il prendra rien..."
Mais Sakho a l'époque a joué son pascal le grand frère et a voulu corriger taiwo alors ta psychologie inversée t'es gentil...

T'es bête ? Il est évident qu'à l'époque les supporters parisiens ont qualifié Taïwo de débilos profond équpé d'un micro-cerveau niveau -100 par rapport à celui d'une huître morte née. Ce qu'ici ne semblez pas comprendre, c'est de vous sentir outragé alors que vos joueurs font la même chose et que ce sont eux qui démarrent les hostilités. Ensuite vous pleurnichez d'avance sans savoir si il y aura sanction ou pas à l'encontre de Sakho avec l'argument [prendre la voix d'un mome de 7 ans] : "Taïwo avait insulté les parisiens, il avait pris une sanction et Sakho, rien, c'est dégueulasse". Non mais, lisez vos posts, c'est consternant ! Après jugez Sakho parce qu'il avait remis à sa place Taïwo et qu'il commet la même "erreur", je ne sais pas mais Taïwo aurait dû le premier montrer l'exemple !

Ha oui, j'avais oublié ! Et là, c'est bien plus grave puisque cela concerne carrément votre club et son service communication : donner un nouveau nom de manière "rageuse" à un autre club du championnat dans un article sur le site officiel de l'OM, je qualifie cela de "petit". Je ne crois n'avoir jamais vu ça de la part d'un autre club. Alors donner des leçons d'élégance... Remember "Qatar Saint-Germain". Vous allez réagir comment si le PSG écrit dans un article "Olympique des Sardines".
Par contre, je reconnais que certains sur ce forum on critiquait cette erreur mais c'était juste un rappel sur "la bonne entente institutionnelle" que devrait avoir les clubs.
Modifié en dernier par bloodazzura le 15 Mai 2013, 09:14, modifié 1 fois.

15 Mai 2013, 09:09

Sérieux, le bleu de la plus parfaite mauvaise foi, il veut pas faire un effort parce que là ça commence à devenir lassant ...

15 Mai 2013, 09:13

bloodazzura a écrit: Après jugez Sakho parce qu'il avait remis à sa place Taïwo et qu'il commet la même "erreur", je ne sais pas mais Taïwo aurait dû le premier montrer l'exemple !

Monsieur le juge, c'est anormal de me condamener pour avoir tuer mon prochain, Caïn aurait dû le premier montrer l'exemple !

15 Mai 2013, 09:16

Que veux tu? Les parisiens ne peuvent pas s'empêcher de prendre les marseillais pour exemple :lol:

15 Mai 2013, 09:18

sillicate a écrit:
bloodazzura a écrit: Après jugez Sakho parce qu'il avait remis à sa place Taïwo et qu'il commet la même "erreur", je ne sais pas mais Taïwo aurait dû le premier montrer l'exemple !

Monsieur le juge, c'est anormal de me condamener pour avoir tuer mon prochain, Caïn aurait dû le premier montrer l'exemple !

Mais vous ne comprenez rien ou quoi ? Il est certain qu'on se fiche de savoir qui a commencé ! Je vous parle de votre attitude sur le fait que Sakho insulte les marseillais alors que Taïwo a fait la même chose ! C'est quoi le soucis ? Le débat porte sur quoi ? Sur les mots utilisés par Sakho ? Sur la façon dont il les a exprimé ? Sakho aurait-il ajouté le geste à la parole ? C'est quoi le truc qui vous chiffonne ? Après vous pleurnichez alors que Sakho n'a même pas eu le temps d'être rappelé à l'ordre par une quelconque commission.

15 Mai 2013, 09:19

Je vous le demande à tous : "Suis je le gardien de mon frère ?"

Bloodazzura aime le péché et la mauvaise foi, c'est pour cela qu'il a inventé la Bible.

15 Mai 2013, 09:21

T'es bête ? Il est évident qu'à l'époque les supporters parisiens ont qualifié Taïwo de débilos profond équpé d'un micro-cerveau niveau -100 par rapport à celui d'une huître morte née.

Le problème c'est que Sakho n'est pas mieux, lui qui a fait sa vierge effarouchée lorsque Taiwo avait insulté les parisiens... mais qui fait la même chose quelques années après.

15 Mai 2013, 09:24

bloodazzura, personne ne pleurniche ici mais juste se demande si sakho sera sanctionné comme a pu l'être Taiwo lors de la célébration du titre...

Et puis il dit ce qu'il veut Sakho, ca me parait de bonne guerre mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures.

15 Mai 2013, 09:27

Je sais pas comment vous faites pour "discuter" sur des pages entières de trucs aussi insignifiants, sérieux... :lol:

Quant à la mauvaise foi, c'est quand mm l'outil minimal de tout supporter qui se respecte, si vous attendez d'un parigot qu'il s'auto-flagelle sur un forum de l'OM... re- :lol:

15 Mai 2013, 09:28

bloodazzura, le seul truc qu'on t'explique ici, c'est que Sakho s'était plaint des propos de Taiwo, alors que 3 ans plus tard il fait exactement la même chose, ok on sait tous qu'il n'est pas bien intelligent, mais bon ...

15 Mai 2013, 09:29

peezee, parce qu'on a rien d'autre à foutre. redaface2 :mrgreen:

15 Mai 2013, 09:30

Sinon Ancelotti a 10 j pour se décider ou le real Madrid lui passera sous le nez.

Mancini futur entraineur du PSG!

15 Mai 2013, 09:30

jeanfred a écrit:bloodazzura, personne ne pleurniche ici mais juste se demande si sakho sera sanctionné comme a pu l'être Taiwo lors de la célébration du titre...

Et puis il dit ce qu'il veut Sakho, ca me parait de bonne guerre mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures.

"Deux poids, deux mesures" ? La sanction est tombée ? En fait, vous rouspetez par anticipation ? Ca ne s'appelle pas "se prendre la tête" ça ?

Je n'ai pas envie de chercher sur le web, mais je me demande quelle était la sanction du lyonnais lorsqu'il avait insulté les stéphanois.

15 Mai 2013, 09:32

bloodazzura a écrit:Je n'ai pas envie de chercher sur le web, mais je me demande quelle était la sanction du lyonnais lorsqu'il avait insulté les stéphanois.

1 match avec sursis.
Sujet verrouillé