Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

14 Mai 2013, 19:43

C'est quand même honteux de s'en prendre à de pauvres supporters innocents ... n'empêche comment je juifferai de pouvoir mettre des coups de tonfa comme ça en toute impunité :mrgreen:

14 Mai 2013, 19:45

Fab38 a écrit:J'adore le voir se prendre la bagnole dans la tronche :mrgreen:

:roll: #-o Je vois vraiment pas ce qui y'a de marrant la dedans. Je suis sur que la voiture doit avoir un coup maintenant.

14 Mai 2013, 19:46

richardB, Tu penses encore que ces petits merdeux seront puni ? :mrgreen:

Il y a bien longtemps que ces casseurs et assimilés ne risquent plus rien.

14 Mai 2013, 19:50

je crois que rien que pour l'exemple, ceux qui se feront chopé vont prendre cher. On verra.

14 Mai 2013, 19:51

richardB, C'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont tous un casier long comme le palmarès de Ferguson :mrgreen:

14 Mai 2013, 19:56

Ca fait longtemps que la Raie Publique n'a plus les moyens de s'occuper de ce genre de cailleras, ils vont faire un tour au poste on leur pose 2-3 questions et au final cassez-vous vite!

Y'a plus de place en zonzon déjà honteusement surpeuplées, "heureusement" il y a des quartiers entiers en banlieue (pas qu'à Paris) où les flics ont même la trouille de se rendre (sic), sinon ils ne sauraient plus quoi faire de tout ça. :roll:

14 Mai 2013, 19:57

On a supprimer un truc c'était les maisons de corrections, c'était pas mal tout comme l'armée pour en sauver quelques uns.

14 Mai 2013, 19:58

Des fois je me demande si ça serait pas une bonne chose de rouvrir des bagnes pour ces décérébrés.

14 Mai 2013, 19:59

Ca et la peine de mort, une condmanation à la prison ferme, 1 mois, seconde condamnation 1 an, à la troisième on te noie la tête dans les chiottes comme les petits chiens :oops:

14 Mai 2013, 20:00

Fallait garder le service militaire ! Perso j'aurais bien réussit à me faire dispenser et ça aurait apprit la vie aux petits cons :vioc: :mrgreen:

14 Mai 2013, 20:01

Si vous saviez le nombre de gamins qui passent au tribunal pour la énième fois, avec déjà plus de 20 condamnations à leur actif, et qui en repartent une nouvelle fois avec "une tape sur les mains"....

14 Mai 2013, 20:05

Et mon père qui me disait si tu me ramènes les flics à la maison je te tue....
Et quand tu vois ces gosses, ils ont peur de rien ces cons.

14 Mai 2013, 20:43

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes gens méprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne,
alors c'est là, en toute beauté et en toute jeunesse,
le début de la tyrannie.

Platon

14 Mai 2013, 21:09

On en revient au débat sur la sévérité de la justice et l'éducation des gosses.

14 Mai 2013, 21:14

Ouais et citer Platon sur le topic PSG, t'es pas un peu fou ?

14 Mai 2013, 21:27

T'as peur qu'on pense que c'est un obscur joueur des Corinthians ? :mrgreen:

14 Mai 2013, 22:54

Je vous invite à tous de relire vos posts quand Taïwo a insulté le PSG lors de votre victoire en Cdl. Le post où il y aura écrit "Taïwo est un vraii connard d'avoir dit ça et il mérite une sanction exemplaire" changera mon opinion a tout jamais sur les marseilpais. Bien sur, je veux lire une majorité de posts signifiant cela. Merci. Sinon, c'est même pas la peine de perdre votre temps sur le cas Sakho.
Quand on entend les propos anti-parisiens de votrr DS , pour moi c'est aussi de la provocation mais on s'en fiche, c'est compréhensible, il est marseillais. Donc du folklore. Si vous n'avez assez de recule pour le comprendre ainsi, vous n'avez pas compris Taïwo. Enfin si mais de votre point de vu qui ne marche que dans un sens, l'anti-parisianisme.
Modifié en dernier par bloodazzura le 14 Mai 2013, 23:15, modifié 1 fois.

14 Mai 2013, 22:58

Tiens voilà la pleureuse, c'est pas sakho qui a joué à la vierge effarouché ?
Donc il a prend la même que Taiwo, mais c'est vrai vous avez un traitement de faveur de la part du CNE.
Je te laisse avec Sonny. :mrgreen:

14 Mai 2013, 23:03

Excuses de Sakho sur son Fessebouc :

Information
Mamadou Sakho
il y a 4 heures

On me reproche d'avoir harangué les supporters de chants anti-marseillais. Je voudrai remettre les choses dans leur contexte, nous étions sur le bus des célébrations et tous les supporters entonnaient les chants à notre passage.

Enfant de Paris, j'ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser.

C'est important d'être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n'ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peux heurter la sensibilité des supporters et des joueurs Marseillais.

franchement on va pas faire semblant de découvrir que les Marseillais enc... Paris et lycée de Versailles, nan...? :lol:

Bon en tous cas ça n'a pas empêché le joueur de faire un minimum de fautes de français, parce que enfin voilà quoi. ^^

14 Mai 2013, 23:13

Bibpanda a écrit:Tiens voilà la pleureuse, c'est pas sakho qui a joué à la vierge effarouché ?
Donc il a prend la même que Taiwo, mais c'est vrai vous avez un traitement de faveur de la part du CNE.
Je te laisse avec Sonny. :mrgreen:

De quoi parle-t-on ? Des propos de Sakho ou de sa sanction possible ? Si c'est de la sanction, on verra bien mais il s'agit de ses propos, de grâce, arrêter de vous sentir outragés, c'est d'une mauvaise foi consternante !
Sujet verrouillé