Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:sonny, cette photo doit faire le bonheur de Marine
Travis Bickle a écrit:c'est un problème de societé, et à ce titre c'est à l'Etat qu'incombe la responsabilité ( vu que c'est lui qui décide d'autoriser le truc)
sonny a écrit:saul13015 a écrit:la destruction de la girafe est une triple violence, contre les animaux, la litérature et la sculpture
Çà equivaux a des jours de violences urbaine dans paris
Kamoulox
saul13015 a écrit:sonny a écrit:saul13015 a écrit:la destruction de la girafe est une triple violence, contre les animaux, la litérature et la sculpture
Çà equivaux a des jours de violences urbaine dans paris
Kamoulox
c'est des livres ....
spy a écrit:Faut arreter de deconner. Je ne vois pas comment le PSG pourrait etre responsable des debordements. C'est la prefecture qui est responsable.
En revanche, l'image du PSG et de ses supporters est encore plus ecornée, et ça, ça n'a pas prix
pretender a écrit:peezee, merci pour le lien vidéo I-télé. Je n'avais pas connaissance de ces images.
Super de voir les CRS se faire torpiller de la sorte...
Et Praud qui théorise sur "le footix"
Sebseb a écrit:spy a écrit:Faut arreter de deconner. Je ne vois pas comment le PSG pourrait etre responsable des debordements. C'est la prefecture qui est responsable.
En revanche, l'image du PSG et de ses supporters est encore plus ecornée, et ça, ça n'a pas prix
+1
Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est un problème de societé, et à ce titre c'est à l'Etat qu'incombe la responsabilité ( vu que c'est lui qui décide d'autoriser le truc)
Discours de gauchiste. C'est pas moi c'est l'autre.
J'ai l'impression que nos amis de l'UMP se découvrent une passion pour les violences urbaines : mariage pour tous, PSG. Un coup les CRS tapent trop fort, un coup pas assez, mais de toute façon c'est la faute de Valls.
Les responsables légaux sont les organisateurs qui privatisent l'espace public, c'est ce qu'il y a de bien avec le droit : pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. On oublie facilement les principes de base républicains en ce moment.
Mais la préfecture a l'air de faire preuve de psychologie : Paris fêtera son prochain titre au Georges V, entre gens bien élevés et dans l'anonymat le plus complet.
C'est savoureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 186 invités