Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Et l'autre clown nous parle d'un club populaire. Laule.
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Je suis pas préfet coco. Mais même si vous étiez 70000 pébrons ce soir c'était rien du tout.
Mais merci pour le rire quand même.
EDIT : mes nombres viennent du Monde et de RMC, membres du complot provincial contre le PSG, j'imagine
D'après les medias (que tu sembles prendre pour bible et vérité tranchante), vous étiez 50 000 sur le port lors de votre dernier titre. Excuse-moi mais au ratio Popularité/passion ville/toutim ça fait pas une énorme différence avec 15 000. Mais je te laisse croire que nous ne sommes que 15 000 supporters du PSG dans le monde hein.
Pardon ? 50000 sur 1 miyons contre 15000 sur 2 miyons, et je suis sympa, je gonfle la pop marseillaise et réduis celle de Paris et tu vois pas de différence de ratio ?
Tu mérites ton équipe va !
Travis Bickle a écrit:Peut-etre aussi que dans les villes civilisées, les gens bossent à 18 h , ce qui n'est de toute évidence pas le cas chez les assités du sud.
saul13015 a écrit:en 2010 certain soit disant supporteur de l'OM on bien brûler une girafe sur la canebiere pendant la célébration du titre
Et qu'attendre de ces soit disant supporteur du PSG qui s’entre-tue avant un match, c'est leur façon de célébrer la victoire
Travis Bickle a écrit:le coup de la responsabilité de l'organisateur, quelque soit le motif de la manifestation, c'est trop facile à évoquer.
ca dépasse ce cadre là à mon sens. c'est un problème de societé, et à ce titre c'est à l'Etat qu'incombe la responsabilité ( vu que c'est lui qui décide d'autoriser le truc)
T'as vu y'a le psg qu'a gagné la coupe de la league du coup les manifestants y zont tout cassé !
dlb1664 a écrit:Ce matin à la machine à café discussion entre deux secrétaires blondes:T'as vu y'a le psg qu'a gagné la coupe de la league du coup les manifestants y zont tout cassé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités