Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2013, 23:56
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Et l'autre clown nous parle d'un club populaire. Laule.
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
Et pourtant.
Mais je ne t'ai pas vu toi et tes 50 potes.
En plus tu sors de ces nombres 10 à 15 000 ! Quand tu vois que contre Monaco en finale, on était 70 000 (et je suis sympa vu la taille du secteur monegasque), ou contre Barcelone à Rotterdam on était 25 000 (et plus nombreux que les catalans) ou encore contre le Rapid en finale encore, on remplissait un virage, plus les deux latérales (un virage seulement pour les viennois), excuse moi mais c'est vrai on est que 10 000 à fêter le titre !
Je suis pas préfet coco. Mais même si vous étiez 70000 pébrons ce soir c'était rien du tout.
Mais merci pour le rire quand même.
EDIT : mes nombres viennent du Monde et de RMC, membres du complot
provincial contre le PSG, j'imagine
13 Mai 2013, 23:57
peezee, magnifique le gif
13 Mai 2013, 23:58
bloodazzura a écrit:Kenshi a écrit:Non mais arrête un peu, j'ai envoyé un mail à des potes avec une photo du début du rassemblement au Troca y'en a deux ou trois (des parisiens, pas fan de foot mais qui vivent dans la ville) qui m'ont demandé la cause du rassemblement ...
Sérieux n'en rajoute pas, franchement je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde justement parce que dans la journée j'ai pas vu trop de ferveur en ville
Tu devrais sortir plus souvent alors.
A quoi bon puisque selon toi j'aime pas ma ville
Plus sérieusement tes réponses sont vraiment d'un piètre niveau, plus on creuse moins je vois ton utilité ici.
14 Mai 2013, 00:01
Kenshi a écrit:bloodazzura a écrit:Kenshi a écrit:Non mais arrête un peu, j'ai envoyé un mail à des potes avec une photo du début du rassemblement au Troca y'en a deux ou trois (des parisiens, pas fan de foot mais qui vivent dans la ville) qui m'ont demandé la cause du rassemblement ...
Sérieux n'en rajoute pas, franchement je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde justement parce que dans la journée j'ai pas vu trop de ferveur en ville
Tu devrais sortir plus souvent alors.
A quoi bon puisque selon toi j'aime pas ma ville
Plus sérieusement tes réponses sont vraiment d'un piètre niveau, plus on creuse moins je vois ton utilité ici.
Excuse moi de ne pas aller dans ton sens. Excuse-moi de ne pas te dire "ha oui, c'est vrai moi non plus j'ai pas vu de ferveur" alors que j'ai vu le contraire. L'un de nous est un menteur mais lequel ? Moi ? Toi ? Le parisien ou le marseillais ? Il est de légende urbaine de croire que le marseillais est un sacré menteur aimant exagérer l'inexagérable... Est-ce vrai ou pas ?
14 Mai 2013, 00:05
Lo Provençau a écrit:Je suis pas préfet coco. Mais même si vous étiez 70000 pébrons ce soir c'était rien du tout.
D'après les medias (que tu sembles prendre pour bible et vérité tranchante), vous étiez 50 000 sur le port lors de votre dernier titre. Excuse-moi mais au ratio Popularité/passion ville/toutim ça fait pas une énorme différence avec 15 000. Mais je te laisse croire que nous ne sommes que 15 000 supporters du PSG dans le monde hein.
14 Mai 2013, 00:08
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Je suis pas préfet coco. Mais même si vous étiez 70000 pébrons ce soir c'était rien du tout.
D'après les medias (que tu sembles prendre pour bible et vérité tranchante), vous étiez 50 000 sur le port lors de votre dernier titre. Excuse-moi mais au ratio Popularité/passion ville/toutim ça fait pas une énorme différence avec 15 000. Mais je te laisse croire que nous ne sommes que 15 000 supporters du PSG dans le monde hein.
Pardon ? 50000 sur 1 miyons contre 15000 sur 2 miyons, et je suis sympa, je gonfle la pop marseillaise et réduis celle de Paris et tu vois pas de différence de ratio ?
Tu mérites ton équipe va !
14 Mai 2013, 00:09
Non mais t'es bidon lit tes réponses, je te demande pas d'aller dans mon sens mais d'être un tant soit peu plus constructif que "nan je te crois pas" ou "tu sors pas de chez toi tu sais pas", étaye un peu c'est mignon de me dire que t'as ressentit de la ferveur, mais encore ? C'est tout, genre tu t'es réveillé t'as ouvert tes rideaux et tout le quartier était en maillot ?
C'est un fait que de nombreux parisiens ignoraient encore dans l'après midi ce regroupement au Troca et sa raison, c'est d'ailleurs moi qui ai prévenu mon collègue ce matin de partir plus tôt pour pas galérer ...
C'est un fait que je n'ai pas particulièrement croisé de gens avec des maillots ou des écharpes avant bien sur de sortir du taff vu que j'était juste à coté, et c'est un fait que mis à part ceux qui parlent habituellement de sport, le titre de Paris et sa célébration n'étaient pas dans toutes les bouches des gens que j'ai été amené à voir aujourd'hui.
Après je taff juste dans une boite d'intérim ou je vois défiler tous les chômeurs du secteurs BTP toute la journée, c'est vrai que c'est pas grand monde
14 Mai 2013, 00:25
le maillot immaculé du PSG change de design pour la trouzième fois.
mais il reste inchangé selon les critères de bloody, oeuf corse.
14 Mai 2013, 00:28
Ou serait ce celui ci avec un bel hommage au plus grand club français ?
14 Mai 2013, 00:32
Putain c'est quoi ce truc en spoiler...?
14 Mai 2013, 00:34
Je pense que c'est le vrai. Il a le nouveau logo alors que l'autre semble être une reprise de celui de l'an passé.
En tout cas, si c'est le second, j'attends un joli damage controle de bloody.
Même si c'est le premier ceci dit.
14 Mai 2013, 00:39
Quel bande de débile, comment c'est possible d'être aussi con, comment voulez vous qu'on est en France un jour une culture foot avec des abrutis pareils, ces mecs méritent d'aller en taule et de prendre cher. Faut arrêter la connerie. Ces manifestations de victoire devraient pacifique, familiale,.. ici ça part en émeute... Sérieux quel bande de connards. Au passage, c'est la meilleure façon de faire fuir le Qatar, qui va voir son image se déteriorer. Ces pseudos supporters qui sont des casseurs, je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on retrouve certains du GUD ou d'autres mouvements de ce types dans les casseurs, seront sans doute super heureux quand les qataris se barreront en laissant le club en dépôt de bilan en CFA2..
14 Mai 2013, 01:08
Oh putain le level du twitter
14 Mai 2013, 01:16
C' est rien, c' est les hooligans interdits de stade qui ont fêté le titre sous la Tour Eiffel
Et le préfet qui pensait que le club encadrerait la manifestation , je crois qu' il ne va pas tarder à être muté
Les joueurs planqués au stade, des cars leurres , le must, c' était la péniche affrêtée pour passer sous tous les ponts de Paris, pas un pour penser que des projectiles pouvaient voler sur les tronches en bas
Le jour où ils vont gagner la CL, je leur suggère de la fêter dans leurs salons, ce sera moins dangereux !!!!
14 Mai 2013, 05:55
Je viens d'entendre un type à la radio : "Ouais nous les vrais fans des rouges et bleus, on ne nous écoute jamais, et bien là ce soir au moins on nous a écouté"
Que dire de plus? ...
14 Mai 2013, 06:28
putain je me suis bien marré hier soir, merci Paris
14 Mai 2013, 07:08
La photo avec la tour de Gustave en fond va faire le tour du monde.
Bien joué le Qatar.
Je parle bien sur de la photo du pillage du bus
14 Mai 2013, 07:08
Blood, tu reprendras tous mes posts ici, j'ai tjs été juste avec le PSG, je pense être tout sauf un rageux, je pense que le titre est mérité, que malgré les 10000000 ça reste un titre etc.
Mais désolé de dire que la ferveur a paris est très en dessous de ce qu'on peut attendre pour un club champion.
C'est très moyen. Je pense que le fait qu'à Paris ya pas que des parisiens, que le club soit jeune , et que le club a chassé les vrais , les ultras y joue beaucoup.
Mais le PSG n'est pas prophète à Paris. Ça viendra avec les titres...vous avez une grande équipe mais pas encore le grand club (avec tout ce que ça comporte)