Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:55
bloodazzura, j'aime bien ta vidéo avec un fondu entre la présentation et les incidents. des incidents qui ont lieu non pas après mais surement avant ou pendant vu ce que tu dis. et qui montre des incidents qui ont lieu après les joueurs ne sont plus la et c'est pas devant la mairie donc pas au pied de l'estrade où le trophée est remis.
Et puis, c'est pas car il y a des arutis finis à la pisse à Marseille qu'il faut vous sentir obligé de vous montrer encore plus débile hein
13 Mai 2013, 22:59
sonny a écrit:bloodazzura, j'aime bien ta vidéo avec un fondu entre la présentation et les incidents. des incidents qui ont lieu non pas après mais surement avant ou pendant vu ce que tu dis. et qui montre des incidents qui ont lieu après les joueurs ne sont plus la et c'est pas devant la mairie donc pas au pied de l'estrade où le trophée est remis.
Et puis, c'est pas car il y a des arutis finis à la pisse à Marseille qu'il faut vous sentir obligé de vous montrer encore plus débile hein
On voit que tu n'as rien compris de mon propos avec ta dernière phrase. Pour te résumer : les connards de casseurs, il y en a partout. Dès qu'il y a rassemblement, ils débarquent qu'ils soient à Marseille ou à Paris.
13 Mai 2013, 23:02
bloodazzura, des connards et des casseurs, quand ils sont habillé en supp du PSG, de l'OM, de Lens ou de Guingamp, c'est pas simplement des casseurs.
Faut arrêter un peu de dédouaner ces mecs la. (remarque, on est habitué avec le fameux "c'est une vingtaines de non supporters qui mettent le bordel dans les tribunes du parc" qu'on a entend pendant 20 ans)
La t'avais simplement des supps en première ligne devant l'estrade qui ont balancé les barrière et les fumigènes à bout portant. préférant taper du CRS plutôt que de fêter le titre. Au point que tout est annulé et que es branleurs de footeux sont cloitrés dans le Parc des Princes à bouffer des pizza après avoir été évacués par les CRS.
13 Mai 2013, 23:08
sonny a écrit:bloodazzura, des connards et des casseurs, quand ils sont habillé en supp du PSG, de l'OM, de Lens ou de Guingamp, c'est pas simplement des casseurs.
Faut arrêter un peu de dédouaner ces mecs la. (remarque, on est habitué avec le fameux "c'est une vingtaines de non supporters qui mettent le bordel dans les tribunes du parc" qu'on a entend pendant 20 ans)
La t'avais simplement des supps en première ligne devant l'estrade qui ont balancé les barrière et les fumigènes à bout portant. préférant taper du CRS plutôt que de fêter le titre. Au point que tout est annulé et que es branleurs de footeux sont cloitrés dans le Parc des Princes à bouffer des pizza après avoir été évacués par les CRS.
paye ta célébration de titre de loser.
J'étais au Trocadéro, hein. Je parirais que les premiers à vouloir faire la lois ont été les steawards. J'étais trop loin pour voir qui a commencé mais vu le monde, je pense que la sécu a pété un cable et s'en ai pris à la première ligne des supporters qui (je pense) ont dû riposté. Tout le long de la convergence, c'était la fête. Et comme par hasard au moment clé, il y a une couille ! Fallait voir les CRS qui étaient complètement apeuré vu le monde. Ils étaient près à te taper dessus au moindre mouvement suspect trop près d'eux. Pour en revenir au Trocadéro, si, il est probable qu'il y ai eu des casseurs, la mêche a été allumé par une logistique structurelle et un service d'ordre bidon car trop zélé par leur apeurement dû à l'affluence. Sinon, pourquoi expliqué les zéros incidents de la convergence et qu'il ne se passait rien sauf en première ligne ?
13 Mai 2013, 23:13
bloodazzura a écrit:
C'est vachement après ouai...
Parle pas de ce que tu connais pas. J'y étais à Marseille ce jour et ça n'avait absolument rien à voir avec l'ambiance à Paris aujourd'hui, où, par un concours de circonstance (et de curiosité), je me trouvais aussi.
13 Mai 2013, 23:32
Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Et l'autre clown nous parle d'un club populaire. Laule.
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
13 Mai 2013, 23:33
Les éphèbes et néo-supporters parisiens ne devraient pas se plaindre des échauffourées place du Trocadéro: 6 minutes de bonheur après 19 ans d'abstinence, c'est déjà pas mal pour un dépucelage.
13 Mai 2013, 23:40
bloodazzura a écrit:
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
13 Mai 2013, 23:48
Non mais arrête un peu, j'ai envoyé un mail à des potes avec une photo du début du rassemblement au Troca y'en a deux ou trois (des parisiens, pas fan de foot mais qui vivent dans la ville) qui m'ont demandé la cause du rassemblement ...
Sérieux n'en rajoute pas, franchement je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde justement parce que dans la journée j'ai pas vu trop de ferveur en ville
13 Mai 2013, 23:53
Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
Et pourtant.
Mais je ne t'ai pas vu toi et tes 50 potes.
En plus tu sors de ces nombres 10 à 15 000 ! Quand tu vois que contre Monaco en finale, on était 70 000 (et je suis sympa vu la taille du secteur monegasque), ou contre Barcelone à Rotterdam on était 25 000 (et plus nombreux que les catalans) ou encore contre le Rapid en finale encore, on remplissait un virage, plus les deux latérales (un virage seulement pour les viennois), excuse moi mais c'est vrai on est que 10 000 à fêter le titre !
13 Mai 2013, 23:54
Information
Au Troca, la fête a été gâchée
La célébration du titre de champion de France du PSG, ce lundi au Trocadéro à Paris, a été gâchée par certains supporters survoltés. La fête n'a duré que cinq petites minutes.
Les préliminaires ont duré une heure. Et la fête, à peine cinq minutes. Annoncée à 18h30, la célébration du titre de champion de France du PSG sur la célèbre place du Trocadéro n’a finalement commencé qu’à 19h32 pour s’achever en catimini quelques minutes plus tard. Juste le temps pour Thiago Silva, le capitaine du PSG, de soulever Hexagoal, puis de s’en aller poursuivre les festivités, alors que le diner sur une péniche a finalement été annulé pour des raisons de sécurité... Le trophée soulevé par le Brésilien, pour dire vrai, presque personne ne l’a vraiment vu. Le nuage de fumigènes était tellement épais qu’il était bien difficile, même dans les premiers rangs, de voir quoi que ce soit. L’écran géant n’a, lui, été d’aucune aide... L’ambiance, qui est montée au fur et à mesure que la place se remplissait, était électrique. Et le climat s’est rapidement transformé en quelque chose d’assez malsain. Les pétards, les feux d’artifice et les bousculades ont métamorphosé la fête en fiasco. La foule a vite compris qu’il fallait quitter les lieux au plus vite. Pris de court, le service de sécurité a parfois été totalement dépassé par ces incidents initiés par les supporters ultras du club parisien, qui ont déployé une banderole "Liberté pour les ultras".
«La fête est gâchée. J'habite dans le quartier, ça fait "chier" !», a déclaré Alexandre, jeune supporter du PSG avec le maillot sur le dos, et larmes aux yeux à cause des gaz lacrymogènes lancés par les CRS en riposte à des provocations. «C'est la faute aux ultras, on n'a pas eu le droit à notre fête à cause d'eux», ont déclaré d'autres supporters en quittant l'esplanade du Trocadéro. Au final, on retiendra la frustration pour des milliers de supporters, dont certains avaient pris place au "Troca" dès le début de l’après-midi.
Pour la vraie communion entre cette équipe championne de France pour la troisième fois de son histoire et ses supporters, il faudra attendre samedi, et la venue de Brest au Parc des Princes. L’ambiance sera à n’en pas douter plus festive.
13 Mai 2013, 23:54
Kenshi a écrit:Non mais arrête un peu, j'ai envoyé un mail à des potes avec une photo du début du rassemblement au Troca y'en a deux ou trois (des parisiens, pas fan de foot mais qui vivent dans la ville) qui m'ont demandé la cause du rassemblement ...
Sérieux n'en rajoute pas, franchement je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde justement parce que dans la journée j'ai pas vu trop de ferveur en ville