sonny a écrit:bloodazzura a écrit:ces cowboys de steaward de merde.
Qui sont souvent des anciens supporters (et qui font, en tout cas, embauchés par le PSG)
Tu te crois encore dans les années 90 avec le PSG de Canal, toi.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:ces cowboys de steaward de merde.
Qui sont souvent des anciens supporters (et qui font, en tout cas, embauchés par le PSG)
Serber a écrit:"Et vous, vous avez fait ci", "Et vous, vous avez fait ça", "Oui mais vous c'était pire"...![]()
ce thread.
sonny a écrit:bloodazzura, j'aime bien ta vidéo avec un fondu entre la présentation et les incidents. des incidents qui ont lieu non pas après mais surement avant ou pendant vu ce que tu dis. et qui montre des incidents qui ont lieu après les joueurs ne sont plus la et c'est pas devant la mairie donc pas au pied de l'estrade où le trophée est remis.
Et puis, c'est pas car il y a des arutis finis à la pisse à Marseille qu'il faut vous sentir obligé de vous montrer encore plus débile hein
sonny a écrit:bloodazzura, des connards et des casseurs, quand ils sont habillé en supp du PSG, de l'OM, de Lens ou de Guingamp, c'est pas simplement des casseurs.
Faut arrêter un peu de dédouaner ces mecs la. (remarque, on est habitué avec le fameux "c'est une vingtaines de non supporters qui mettent le bordel dans les tribunes du parc" qu'on a entend pendant 20 ans)
La t'avais simplement des supps en première ligne devant l'estrade qui ont balancé les barrière et les fumigènes à bout portant. préférant taper du CRS plutôt que de fêter le titre. Au point que tout est annulé et que es branleurs de footeux sont cloitrés dans le Parc des Princes à bouffer des pizza après avoir été évacués par les CRS.
paye ta célébration de titre de loser.
bloodazzura a écrit:
C'est vachement après ouai...
Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Et l'autre clown nous parle d'un club populaire. Laule.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:10000 à 15000 personnes pour fêter un titre.
Ca se voit que tu n'étais pas à Paris ou sa banlieue aujourd'hui. Mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu'on est 12 supporters du PSG dans le monde, fais ce que tu veux.
Et pourtant.![]()
Mais je ne t'ai pas vu toi et tes 50 potes.
Kenshi a écrit:Non mais arrête un peu, j'ai envoyé un mail à des potes avec une photo du début du rassemblement au Troca y'en a deux ou trois (des parisiens, pas fan de foot mais qui vivent dans la ville) qui m'ont demandé la cause du rassemblement ...
Sérieux n'en rajoute pas, franchement je m'attendais à ce qu'il y ait moins de monde justement parce que dans la journée j'ai pas vu trop de ferveur en ville
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 105 invités