Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:10
Dingue, vous n'avez même pas était là bas, vous vous fiez aux infos de RMC et autres medias à sensation, vous ne connaissez même pas l'ombre du contexte des supporters du PSG et vous osez apporter votre analyse pointue sur la chose... C'est formidable tout ça ! Et le plus drôle de Jester : "non mais au début de la fête du tite de l'OM, tout s'est bien passé. C'est après que ça a dégénéré avec les casseurs". Bah, oui, ça n'a rien à voir. L'élégance du truc, veut que les casseurs cassent après mais pas avant.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:12
bloodazzura a écrit:Dingue, vous n'avez même pas était là bas, vous vous fiez aux infos de RMC et autres medias à sensation, vous ne connaissez même pas l'ombre du contexte des supporters du PSG et vous osez apporter votre analyse pointue sur la chose... C'est formidable tout ça ! Et le plus drôle de Jester : "non mais au début de la fête du tite de l'OM, tout s'est bien passé. C'est après que ça a dégénéré avec les casseurs". Bah, oui, ça n'a rien à voir. L'élégance du truc, veut que les casseurs cassent après mais pas avant.
Vu que t'es sur place et informe, merci de nous apporter ta version.
Parceque celle des videos postees par mes potes sur place est juste accablante
Modifié en dernier par Betsamee le 13 Mai 2013, 22:13, modifié 1 fois.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:12
y'a aussi les ultras refoulés du parc des princes par le plan leproux. c'est pas plus mal d'un côté mais de l'autre c'est devenu un stade terne ou il faut que le PSG mène 4-0 pour avoir peut etre la chance de les entendre chanter ou se manifester...
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:18
Ouais, mais qq soit le club, c'est tjs sympa une parade des joueurs ds le centre ville (pour les supp' du dit club, off course). Et c'est bon pour la comm' aussi
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:18
bloodazzura a écrit:Et le plus drôle de Jester : "non mais au début de la fête du tite de l'OM, tout s'est bien passé. C'est après que ça a dégénéré avec les casseurs". Bah, oui, ça n'a rien à voir. L'élégance du truc, veut que les casseurs cassent après mais pas avant.
Si tu ne vois pas la différence entre des casses marginaux et une fête toute entière annulée et des centaines de CRS, on ne peut pas grand chose pour toi...
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:23
Vous n'avez jamais entendu parler des "casseurs" ? Vous savez, les connards qui peuvent s'en prendre à des femmes ou des enfants pour faire "staïli". Des gens bien plus arrogant, dangereux et débiles que n'importe quel hools parisiens. Des mecs qui lors de la présentation de la C2 au Parc (stade ouvert) on voulu faire les malins. Heureusement que les ultras et les hools étaient là pour leur foutre la gueule en "Picasso période abstraite". Fallait voir la désinformation dans les médias après. Où on nous sortait "de la ratonnade au Parc durant la présentation", "violence raciste", blablabla... Alors que tous les ultras (noir, vert, rouge) et les hools gauche/droite défendaient le territoire. Ce soir, au Trocadero, il y avait des supporters venuent applaudir l'équipe, des ultras, des hools bien casual et calme et des connards. Tout le long du trajet, les supporters convergaient de manière festive avec beaucoup de famille (enfants avec le maillot). Des tas de drapeaux flottaient par les portières des voitures, scooters et autres véhicules. Les incidents n'ont eu lieu qu'au Trocadéro mais lors de la dispersion vers les Champs, tout était festif. Les casseurs étant surement fatigué. Ce qui me fait rire, c'est d'entendre certains dirent que c'est l'oeuvre des ultras. La Police racontant que c'est toujours les mêmes et qu'on les connait. Qu'en faisant cela, il donne raison aux mesures prisent contre eux. Le total n'importe quoi ! Mais bon, comme ces gens n'y comprennent rien, le mieux c'est qu'ils se rassurent par des suppositions qui leur paraissent logiques. Des policiers dans toute leur splendeur.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:26
Mouais j'ai pas encore eu de retour de tout mes potes qui ont du vouloir y aller, mais pour l'instant ce que j'entend c'est pas que la dispersion était joyeuse
Par contre je suis d'accord avec toi sur quelques parties de ton post, je pense que condamner le club ou blâmer les supporteurs c'est la facilité, il est temps d'ouvrir les yeux, t'as beau interdire les manifestations autour du PSG t'auras toujours celles du quotidiens, et celles la aussi se finissent de la même façon sauf qu'on en parle moins parce que c'est forcément moins médiatique que ça.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:35
Le plus dingue c'est d'entendre les jounaleux cautionner le jet de barrière dans la foule par le steaward !!!! A moins de braquer un arme contre lui, je ne vois pas la légitimité d'un tel geste ! Les journaleux se posant plus la question de "pourquoi jete-t-il la barrière" et ne s'intéresse pas du tout à l'aspect extrêmement dangereux du geste ! Des débilos !
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:40
bloodazzura a écrit:Dingue, vous n'avez même pas était là bas, vous vous fiez aux infos de RMC et autres medias à sensation, vous ne connaissez même pas l'ombre du contexte des supporters du PSG et vous osez apporter votre analyse pointue sur la chose... C'est formidable tout ça !
Il est de retour.
le complot des médias qui ont trafiqué les images car en fait tout s'est bien passé
calimero a écrit:Et le plus drôle de Jester : "non mais au début de la fête du tite de l'OM, tout s'est bien passé. C'est après que ça a dégénéré avec les casseurs". Bah, oui, ça n'a rien à voir. L'élégance du truc, veut que les casseurs cassent après mais pas avant.
Donc les casseurs sont intervenu après la fête du PSG. votre magnifique fête de 28 secondes et demi
Les incidents n'ont eu lieu qu'au Trocadéro mais lors de la dispersion vers les Champs, tout était festif
Ouais, c'était "festif" sur les champs et aucun de ceux qui ont foutu le bordel n'était estampillé PSG
Information
Mais bon, comme ces gens n'y comprennent rien, le mieux c'est qu'ils se rassurent par des suppositions qui leur paraissent logiques. Des supporters dans toute leur splendeur.
Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 22:43
Xav a écrit:C'est quand même impressionnant, même s'il y a pu avoir des débordements à Marseille, je me souviens pas de supporters faisant des doigts a leur équipe comme on voit sur des images de ces supposés supporters du PSG ...
Faut que tu t'achètes des lunettes, les doigts étaient adressés à ces cowboys de steaward de merde.