[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant ! : Foot masculin - Page 357
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

13 Mai 2013, 21:35

Le titre du topic l'an prochain... PSG: Qatar act 2

13 Mai 2013, 21:36

Rocca, recrache Bets stp :mrgreen:

13 Mai 2013, 21:39

Pour avoir vécu ça je confirme qu'en 2010 c'était bien parti en couilles sur le vieux port et alentours.

Image

13 Mai 2013, 21:39

Betsame se fait beckhamer par rocca :fier:

13 Mai 2013, 21:44

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Pour avoir vécu ça je confirme qu'en 2010 c'était bien parti en couilles sur le vieux port et alentours.

Image

C'est toujours les mêmes coupes de cheveux, les mêmes vêtements...

13 Mai 2013, 21:45

Le_Bayern_Du_Sud, c'était après et c'était des casseurs.
Pendant la fête, y a pas eu de heurts, et les joueurs ont pu aller fêter ça à la mairie sur le port.

Là c'est parti en couilles dès le début, et qu'ils nous fassent pas croire que c'est de la faute aux moyens policiers non préparés et à des casseurs/hooligans non supporters du QSG.

Fête gâchée c'est tout. Et pour l'image du club, c'est tout gagné. Superbe année. Jusqu'au bout. :prosterne:

13 Mai 2013, 21:45

L'ouragan de violence au trocadero ; Qatarina fait des dizaines de blessés.

13 Mai 2013, 21:47

Jester a écrit:Là c'est parti en couilles dès le début, et qu'ils nous fassent pas croire que c'est de la faute aux moyens policiers non préparés et à des casseurs/hooligans non supporters du QSG.

C'est ce qui se répète sur les forums parisiens (ce serait tout le 93 qui a débarqué).

En tout cas, le choix du Trocadéro était bien pourri.

13 Mai 2013, 21:48

Jester, Ils sont probablement supporters du PSG, mais ils étaient pas la pour faire la fête, ils sont venu faire ce qu'ils font à chaque fois

13 Mai 2013, 21:49

Kenshi, bien entendu !

Phoenix, et le 93 c'est pas des supporters de Paris SG ? Ils supportent Toulon ? :-k

13 Mai 2013, 21:55

Jester a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, c'était après et c'était des casseurs.
Pendant la fête, y a pas eu de heurts, et les joueurs ont pu aller fêter ça à la mairie sur le port.

Là c'est parti en couilles dès le début, et qu'ils nous fassent pas croire que c'est de la faute aux moyens policiers non préparés et à des casseurs/hooligans non supporters du QSG.

Fête gâchée c'est tout. Et pour l'image du club, c'est tout gagné. Superbe année. Jusqu'au bout. :prosterne:

Oui oui super ambiance devant la mairie et tout puis les casseurs ont commencé à débouler et balancer des bouteilles en verre sur les flics.

Concernant les violences à Paris je suis pas sûr que la majorité de casseurs soient des anciens abonnés du parc.

13 Mai 2013, 21:55

Jester a écrit:Phoenix, et le 93 c'est pas des supporters de Paris SG ? Ils supportent Toulon ? :-k

Voila, en fait c'est des supp' du RCT qui sont venu protester contre la trop grande exposition du foot dans les medias français :mrgreen:

13 Mai 2013, 21:56

peezee a écrit:C'est vrai qu'à Marseille quand on fête un titre y'a JAMAIS de débordements, y'a pas UNE vitre cassée, pas UN vol ni une castagne, tout se passe dans le calme et la bonne humeur familiale... :ptdr: :ptdr:

Bien sur qu'il y a tout ça aussi, mais la remise de trophée à la mairie se passe très bien, c'est pas un champ de bataille avec les joueur évacués par les CRS sous les jets de lacrymogène.

Les remises de trophées de Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier se sont aussi bien passé.

Hechter est dégouté sur bfm :ptdr: (j'aime bien le passage où il dit que le PSG pouvait pas résoudre le problème des supps en engageant un des responsables de supp nazi pour gérer la sécurité du Parc :ptdr: )

Phoenix a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Pour avoir vécu ça je confirme qu'en 2010 c'était bien parti en couilles sur le vieux port et alentours.

Image

C'est toujours les mêmes coupes de cheveux, les mêmes vêtements...

On appel ça des casques et pas des coupes de cheveux redaface2 .

ah ? tu parlais de ceux que Marine n'aime pas ? :cretin:

Phoenix a écrit:
Jester a écrit:Là c'est parti en couilles dès le début, et qu'ils nous fassent pas croire que c'est de la faute aux moyens policiers non préparés et à des casseurs/hooligans non supporters du QSG.

C'est ce qui se répète sur les forums parisiens (ce serait tout le 93 qui a débarqué)

Donc, les jeunes de la région parisienne ne sont pas supporter du PSG, c'est ça ? :hehe:
:appeu à sang bleu:

13 Mai 2013, 21:57

Leonardo aurait du descendre mettre quelques coups d'épaule.

13 Mai 2013, 22:03

Tout d'un coup il manque à ce topic la finesse d'analyse de notre ami au sang azur...
Quel dommage, j'aurais bien voulu entendre son "point de vue".

13 Mai 2013, 22:05

Pearl a écrit:Tout d'un coup il manque à ce topic la finesse d'analyse de notre ami au sang azur...
Quel dommage, j'aurais bien voulu entendre son "point de vue".

Oh il te dira que ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir avec les supporters du PQSG

13 Mai 2013, 22:07

Le prefet de police qui annonce qu'il n'y aura plus de célébration de victoire du PSG en ville

13 Mai 2013, 22:08

Et Travis? renversé par son byckle?

Vive le Qatar, vive le qsg, vive le 93 redaface2
Modifié en dernier par Invité le 13 Mai 2013, 22:09, modifié 1 fois.

13 Mai 2013, 22:08

euh, j'habite Paris même et je supporte l'OM, donc on peut être du 93 et supporter d'autres clubs que le red star et le PSG... ou bien s'en foutre du foot mais vouloir foutre la merde comme la plupart des petits cons qui y vivent

13 Mai 2013, 22:09

C'est quand même impressionnant, même s'il y a pu avoir des débordements à Marseille,
je me souviens pas de supporters faisant des doigts a leur équipe comme on voit sur des images
de ces supposés supporters du PSG ...
Sujet verrouillé