Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2013, 20:49
BFM a comparé en mettant les images de la parade de Manchester, la différence était assez spectaculaire
13 Mai 2013, 20:50
Dédézanne a écrit:En même temps le Qatar finance les banlieues
Selon l'auteur du livre dont j'ai parlé au-dessus, il ne finance pas les banlieues justement, seulement les lieux de culte.
13 Mai 2013, 20:51
Kenshi a écrit:BFM a comparé en mettant les images de la parade de Manchester, la différence était assez spectaculaire
13 Mai 2013, 21:00
Des dizaines de personnes transportées vers les hôpitaux, des magasins dévastés.
Merci le Qatar saint germain
Capable d'investir 400ME pour acheter des joueurs mais pas capable de gérer quelques pingouins.
L'image de Paris et du Qatar est ruinée.
13 Mai 2013, 21:04
L'image du PSG plus que celle de Paris parce que tout ceux qui connaissent un peu la ville savent déjà depuis longtemps que chaque événement public part en vrille
13 Mai 2013, 21:07
Franchement chapeau
13 Mai 2013, 21:13
Persuadé que c'est un coup monté par peezee et ses potes pour foutre le bazar dans la ville. Il aime bien bosser en sous marin.
13 Mai 2013, 21:14
Sans parler du Qatar et du PSG , c'est fou ca le fait que chaque fete ou manifestation dans le pays partent tout le temps en vrille.
Faut pas se leurrer , il y aurait la meme à Marseille ( magasins cassés , CRS .....) mais bon çà , c'est dans la culture locale dixit Stephane Guy.
Ca commence vraiment à me gaver là
13 Mai 2013, 21:14
peezee a écrit:Comment la préfecture ne s'est pas dit à un moment que ce genre d'évènements pouvait très, très facilement partir en débordements et en riots du style de ceux qu'on à vu en banlieue...
Bah non, comment voulais-tu qu'elle sache, la dernière fois que le PSG a été champion, Mitterrand était président
13 Mai 2013, 21:15
Dragan a écrit:Pendant ce temps à Barcelone...
Hein ?? pourquoi ils fêtent le titre du PSG les catalans ?
13 Mai 2013, 21:17
oukimaya a écrit:Faut pas se leurrer , il y aurait la meme à Marseille ( magasins cassés , CRS .....) mais bon çà , c'est dans la culture locale dixit Stephane Guy.
Y a eu quelque titres fetes ces dernieres annees a Marseille, j'ai pas souvenir de debordements
13 Mai 2013, 21:20
killerdemars a écrit:D'ailleurs dans les Grandes Gueules sur RMC, Jacques-Marie Bourget, auteur (avec Nicolas Beau) de l’ouvrage "Le Vilain Petit Qatar – Cet ami qui nous veut du mal" a démonté le Qatar sans pincettes. J'ai rarement vu un gars aller si loin.
Tu peux en dire plus stp?
13 Mai 2013, 21:22
@rnaud71 a écrit:Psg champion, mais il ne risquais pas des points de retrait il y a peu ??
Leonardo a les images
13 Mai 2013, 21:23
Des bus se sont fait dévaliser, on parle de Qatar pilleurs
13 Mai 2013, 21:24
Rocca a écrit:Des bus se sont fait dévaliser, on parle de Qatar pilleurs
13 Mai 2013, 21:26
Malheureusement, en mai 2010 après la présentation du trophée à l'hôtel de ville, il y avait eu des affrontements dans les rues, je ne retrouve pas d'articles.
13 Mai 2013, 21:27
Rocca a écrit:Des bus se sont fait dévaliser, on parle de Qatar pilleurs
13 Mai 2013, 21:29
En tout cas ce soir on peut parler de Quatarsis
13 Mai 2013, 21:31
Globe Trotter a écrit:Malheureusement, en mai 2010 après la présentation du trophée à l'hôtel de ville, il y avait eu des affrontements dans les rues, je ne retrouve pas d'articles.
pas souvenir d'un chaos pareil
13 Mai 2013, 21:33
La fête s'était bien déroulée, ça s'était surtout passé après, voici un article :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... -marseille