Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

13 Mai 2013, 19:46

Kenshi a écrit:Ah bah nous les locaux de la ou je taff sont pas loin des champs, sur une avenue qui part de l'Arc de Triomphe, je peux te dire que le super patron planqué qui bronze à Cuba nous avait expressément demandé de baisser tous les stores avant 17 h de peur d'avoir sa vitrine brisée

Du coup t'as fini à 17 H? on dit merci qui ? Merci al kashi :mrgreen:

13 Mai 2013, 19:48

Alors qu'ils se branlaient dessus, les médias parlent maintenant de "fête gâchée" : c'est bon ça !

13 Mai 2013, 20:00

C'est vrai qu'à Marseille quand on fête un titre y'a JAMAIS de débordements, y'a pas UNE vitre cassée, pas UN vol ni une castagne, tout se passe dans le calme et la bonne humeur familiale... :ptdr: :ptdr:

Arrêtez de rager sérieux c'est débile, sinon pour dlb et les autres je suggérais de suivre ça uniquement pour voir le bordaile que ça allait être vu que ça commençait à castagner, et pas pour voir la célébration du PQ. #-o

D'ailleurs me demande comment ça se passe l'évacuation de tout ce beau monde... ^^

13 Mai 2013, 20:09

John a écrit:
Kenshi a écrit:Ah bah nous les locaux de la ou je taff sont pas loin des champs, sur une avenue qui part de l'Arc de Triomphe, je peux te dire que le super patron planqué qui bronze à Cuba nous avait expressément demandé de baisser tous les stores avant 17 h de peur d'avoir sa vitrine brisée

Du coup t'as fini à 17 H? on dit merci qui ? Merci al kashi :mrgreen:

Que tu crois, le téléphone sonne toujours, même les stores baissés :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec peezee, surtout qu'en France on a un réel soucis pour encadrer ce genre de rassemblement de foule, et j'ajoute qu'à Paris en plus de 20 ans je n'ai jamais vu le moindre événement du genre (j'inclus tous types de réunions, manifs, concerts, nuit blanche, fête de la musique) sans débordements et soucis de gestion du nombre de personne.

13 Mai 2013, 20:15

:shock: Il est sarde Sirigu ?

:pong: Sinon y a qu'une chaine à regarder c'est PSGTV priceless, les mecs se sont fait littéralement saccagé et kidnappé la célébration. C'est énorme. Aves des mecs du 9-3 déguisés en émirs qui chambrent le présentateur : "keskia t'aime pas les arabes ? vive les arabes ! A tous ceux qui aiment pas l'argent allez vous faire ..." Coupure son image.
:ptdr:

13 Mai 2013, 20:15

:ptdr: :ptdr:

13 Mai 2013, 20:18

:pong: :ptdr:

13 Mai 2013, 20:20

Un riverain de la rue d'Eylau (à 2 pas du Troca pour ceux qui connaissent pas) qui pète un câble en direct en expliquant que des casseurs se baladent dans sa "belle rue" (il l'a répété au moins 8 fois ^^) et fracassent les voitures, pare-brises carrosserie tout y passe, les flics lui ont expliqué qu'ils étaient désolés et pouvaient rien faire car pas assez nombreux...

Image

Ah, maintenant c'est en train de partir en vrille sur les Champs, apparemment ça commence à bastonner avec les CRS et ça s'est remis à casser... =D>

Comment la préfecture ne s'est pas dit à un moment que ce genre d'évènements pouvait très, très facilement partir en débordements et en riots du style de ceux qu'on à vu en banlieue...

Ah ouais putain là ils montrent un bus de touristes arrêté devant le Troca, des mecs sont en train de piller les soutes du bus, les flics à 2 pas qui bronchent pas... :shock: :ptdr: :nawak:

13 Mai 2013, 20:22

:ptdr:
La belle image du Psg, c'est la vengeance de Boulogne et Auteuil.

13 Mai 2013, 20:22

peezee a écrit:C'est vrai qu'à Marseille quand on fête un titre y'a JAMAIS de débordements, y'a pas UNE vitre cassée, pas UN vol ni une castagne, tout se passe dans le calme et la bonne humeur familiale... :ptdr: :ptdr:

Il n'y a pas eu d'incident majeur en 2010. La célébration s'est très bien passée. On ne peut pas en dire autant pour le PSG.

13 Mai 2013, 20:23

Merci Paris, merci le Qatar :fier:

13 Mai 2013, 20:24

Ah ouais clair que pour "l'image lisse et clean" du Qatar, c'est juste un peu loupé là... :ptdr:

Les CRS ont été obligés de se tailler tellement ils étaient débordés par les casseurs, le truc est complètement parti en couilles, je vois des rues entières de Paris derrière les Champs saccagées... :shock:

13 Mai 2013, 20:25

D'ailleurs dans les Grandes Gueules sur RMC, Jacques-Marie Bourget, auteur (avec Nicolas Beau) de l’ouvrage "Le Vilain Petit Qatar – Cet ami qui nous veut du mal" a démonté le Qatar sans pincettes. J'ai rarement vu un gars aller si loin. =D>

13 Mai 2013, 20:25

Bah ils auraient du se renseigner avant de venir, ce qui se passe la était couru d'avance

13 Mai 2013, 20:26

Vous la vouliez la célébration devant la Tour Eiffel, vous l'avez. :ptdr:
Par contre, avec ces conneries, c'est tout le mouvement ultra en France qui va trinquer sévère je pense.

Un bus qui se fait attaquer et piquer les valises des touristes

En même temps le Qatar finance les banlieues :hehe:

13 Mai 2013, 20:27

Phoenix a écrit:
peezee a écrit:C'est vrai qu'à Marseille quand on fête un titre y'a JAMAIS de débordements, y'a pas UNE vitre cassée, pas UN vol ni une castagne, tout se passe dans le calme et la bonne humeur familiale... :ptdr: :ptdr:

Il n'y a pas eu d'incident majeur en 2010. La célébration s'est très bien passée. On ne peut pas en dire autant pour le PSG.

si c'était parti en vrille sur la fin....mais pas au bout de 5 minutes de fête :ptdr:

13 Mai 2013, 20:28

Parade annulée, remontée de la Seine en péniche (et on sait combien Delanoë apprécie les péniches) annulée, bref la fête complètement loupée, gâchée du Qatar Saint Germain... :prosterne:

13 Mai 2013, 20:29

ils ont fait fort.
Sujet verrouillé