Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
13 Mai 2013, 14:57
Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:Le mec qui a écrit ça n'a rien compris à l'amour d'un club. Rien que sa phrase "ne pas avoir vu Leonardo dans la douche", on se demande bien qu'est-ce que ça lui apporte de voir ça. Ce n'est qu'un matérialiste qui ne s'intéresse qu'à l'image.
Bizarrement je capte exactement le contraire de son article .
Le mec prend pas son pied parceque ce club ne degage aucune passion, en meme temps quoi de plus normal quand tes joueurs phares sont venus pour le pognon et a reculons, ne manquant jamais une occase de pisser sur l'histoire du PSG en glorifiant leurs clubs passes.
"Ce club ne dégage aucune passion", de ton point de vu et de celui de ceux qui ne sont pas supporters du PSG. Je connaissais deux amis qui sont morts d'un accident de la route justement pour se rendre au stade en province voir le PSG jouer. J'ai dormi dehors pour suivre le PSG en déplacement. J'ai fait des milliers de Km en Europe pour suivre le PSG. J'ai dépensé beaucoup d'argents. J'ai monté une association de supporters. J'ai passé du temps à confectionner des tifos avec les autres. Ca c'est la passion, et cette passion, c'est le PSG qui me la donne. Le mec qui a écrit ça, c'est lui qui n'a pas la passion du PSG. C'est un footix.
La tu me parle de passion que le PSG t'as procure, pas ce club hybride ramasse dans l'orniere et fabrique de toutes pieces par le Qatar.
J'aimerais bien que tu me decrive ce qui, dans le PSG actuel a pu te procurer de la passion.
Le PSG. Ouadelsse ?
"Fabriqué par le Qatar", elle est bien rigolote cette phrase. Parce qu'un club de foot, c'est pas 11 joueurs sur le terrain comme le fait le PSG ? Le Qatar a juste apporté des sous et a construit une équipe comme n'importe quel entrepreneur le ferait dans n'importe quel club de foot. La différence se situant au niveau du budget (3 fois celui de l'OM, mais l'OM a 5 fois le budget de l'ESTAC, à moins que vous voudriez qu'on vote que le budget planché soit celui de l'OM et on se demanderait bien pourquoi, car l'ESTAC aurait préféré que le budget planché soit le sien).
Modifié en dernier par bloodazzura le 13 Mai 2013, 15:02, modifié 4 fois.
13 Mai 2013, 15:05
Le seul match qui m'aurait fait bander en tant que supporter c'est je pense le 8ème aller contre Valence à Mestalla. Là on a vu une grande équipe, jouant ensemble, avec envie, etc. Et c'est ce qui devrait normalement foutre les boules à tout supporter parisien normalement constitué : cette équipe aurait dû littéralement écraser le championnat, choper au moins une des deux coupes nationales, et éviter des humiliations comme Sochaux, Rennes ou Evian.
Modifié en dernier par Fennec le 13 Mai 2013, 15:06, modifié 1 fois.
bloodazzura a écrit:Ce qu'il se passe avec Malaga est totalement différent et ne répond pas aux exigences du FPF :
- Le club est trop endetté et ne respecte pas son échéancier vis à vis de ses créanciers - les salaires ne sont pas versés
Bref, le club étant trop dans le rouge, pas de CL.
Il n'est nullement question de provenance de fonds "pas cohérent" par rapport au club.
Je sais, mais je parle du "privé de coupe d'Europe" (
Malaga est bien privé de coupe d'Europe, donc ils peuvent le faire. La c'est Malaga car ils ont plus de sous (ils l'ont fait par le passé pour les clubs turc, belges, pour le molan AC et d'autres. pour diverses raison (financier, corruption, sanction sportive, ....) Comme quoi parfois ils ont des couilles qui poussent
EL MAGNIFICO a écrit:je suis que les 2 matchs contre Barcelona du Celtic on etait plus émouvant que toute la saison du Psg bloodazzura,
Le jeu du Celtic était dégueulasse. Je m'attendais à ce que l'on craque, tellement Barcelone nous acculait devant notre surface. C'était une victoire au tripe "n'importe quoi". J'étais content mais pas fier tout en relativisant car c'était Barcelone en face. Donc content. J'ai plus vibré avec le PSG qui jouait bien plus "je ne me laisse pas faire" contre Barcelone.
13 Mai 2013, 18:12
Des mecs montés sur un échauffadage au Trocadéro, un en particulier fait le kéké :
Apparemment l’échafaudage n'est pas prévu pour plusieurs personnes, et là y'en a un paquet qui grimpent dessus, du coup les keufs peuvent pas aller les chercher, ça s'annonce épique cette cérémonie...
13 Mai 2013, 18:19
Y'a évidemment des milliers de gens sur la place, et ils pensent sérieusement faire passer le bus jusqu'à l'esplanade...?
Ah voilà les CRS se déploient sur l'esplanade à défauts des joueurs
Hou puté c'est n'importe quoi là, des mouvements de foule, des supporters qui grimpent sur les barricades et viennent d'envahir la tribune de presse, c'est le foutoir et le bus n'arrive tjours pas ça peut tourner au drame tout ça dites-moi...