Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Le mec qui a écrit ça n'a rien compris à l'amour d'un club. Rien que sa phrase "ne pas avoir vu Leonardo dans la douche", on se demande bien qu'est-ce que ça lui apporte de voir ça. Ce n'est qu'un matérialiste qui ne s'intéresse qu'à l'image.
Bizarrement je capte exactement le contraire de son article .
Le mec prend pas son pied parceque ce club ne degage aucune passion, en meme temps quoi de plus normal quand tes joueurs phares sont venus pour le pognon et a reculons, ne manquant jamais une occase de pisser sur l'histoire du PSG en glorifiant leurs clubs passes.
"Ce club ne dégage aucune passion", de ton point de vu et de celui de ceux qui ne sont pas supporters du PSG. Je connaissais deux amis qui sont morts d'un accident de la route justement pour se rendre au stade en province voir le PSG jouer. J'ai dormi dehors pour suivre le PSG en déplacement. J'ai fait des milliers de Km en Europe pour suivre le PSG. J'ai dépensé beaucoup d'argents. J'ai monté une association de supporters. J'ai passé du temps à confectionner des tifos avec les autres. Ca c'est la passion, et cette passion, c'est le PSG qui me la donne. Le mec qui a écrit ça, c'est lui qui n'a pas la passion du PSG. C'est un footix.
La tu me parle de passion que le PSG t'as procure, pas ce club hybride ramasse dans l'orniere et fabrique de toutes pieces par le Qatar.
J'aimerais bien que tu me decrive ce qui, dans le PSG actuel a pu te procurer de la passion.
Le PSG. Ouadelsse ?
"Fabriqué par le Qatar", elle est bien rigolote cette phrase. Parce qu'un club de foot, c'est pas 11 joueurs sur le terrain comme le fait le PSG ? Le Qatar a juste apporté des sous et a construit une équipe comme n'importe quel entrepreneur le ferait dans n'importe quel club de foot. La différence se situant au niveau du budget (3 fois celui de l'OM, mais l'OM a 5 fois le budget de l'ESTAC, à moins que vous voudriez qu'on vote que le budget planché soit celui de l'OM et on se demanderait bien pourquoi, car l'ESTAC aurait préféré que le budget planché soit le sien).