Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

13 Mai 2013, 11:08

ruby, le premier tour des barrages c'est contre des clubs de merde.

Un match de prépa comme les autres.

13 Mai 2013, 11:30

gaby, déjà, c'est 2 tours donc 4 matches. Et ce sont des matches en été, pendant la préparation foncière avec un enjeu énorme puisque pas moins de 25 millions d'euros à la clé.

Pour moi, il y a tous les ingrédients pour se faire surprendre par une équipe ALC qui te rentre dedans quand les mecs digèrent à peine la prépa physique.

Je suis franchement soulagé d'avoir fini 2ème et avec du coup une certaine lisibilité sur l'enveloppe allouée au transfert.

13 Mai 2013, 11:37

Travis Bickle a écrit:yep ca fait plaisir après toutes ces années de merditude totale.

content aussi de voir Monaco revenir avec des gros sous, des beaux stades qui sortent de terre, on va avoir une belle ligue 1 à l'avenir je pense.

Ouais trop cool. QSG, Monaco, plein de flouze et les autres qui ramasseront les miettes. C'est chouette. Je kiffe. 8-[
On a déjà vu l'apport monstrueux du QSG à la L1. Je prévois le pire. :roll:

'fin bon régalez-vous, avoir investi plus de 500M€ pour être... Champions de France lors de la 2ème saison d'investissement. Ouaip.

Imagine l'OM avec les mêmes moyens, le QSG aurait-il été champion ?

13 Mai 2013, 12:13

Jester, je dirais juste l'OM avec Deschamps aux manettes et les pleins pouvoirs. Même pas besoin du même budget.

Une équipe avec la qualité des Heinze, Lucho, Niang... On avait largement nos chances.

13 Mai 2013, 12:16

Oui, l'OM de 2010 est plus fort que le PSG de cette année.

13 Mai 2013, 12:28

Je me demande comment va faire Monaco avec la théorie du Fairplay financier locale ambiante :-k

13 Mai 2013, 12:51

La réponse ici même

13 Mai 2013, 12:52

Je crois que tu m'as mal lu.

13 Mai 2013, 13:16

bloodazzura a écrit:Je me demande comment va faire Monaco avec la théorie du Fairplay financier locale ambiante :-k

Ils signeront un contrat sponsoring de 2Millards d'euros avec la vodka locale et tu trouveras ça génialissime.

Sauf s'ils vous passent devant, la alors tu trouveras ça inéquitable redaface2

mais pour revenir au FPF, ils ne serotn pas aux normes et risqueront la même chose que les autres club non aux normes: pas de coupe d'europe.

D'ailleurs, c'est pas ce qu'il se passe à Malaga :hehe:

13 Mai 2013, 13:27

Où ils signeront un contrat d'image pour la promotion de la principauté de Monaco via une société présidée par Ryboliev et Bloody sera super émerveillé.

13 Mai 2013, 13:49

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Je me demande comment va faire Monaco avec la théorie du Fairplay financier locale ambiante :-k

Ils signeront un contrat sponsoring de 2Millards d'euros avec la vodka locale et tu trouveras ça génialissime.

Sauf s'ils vous passent devant, la alors tu trouveras ça inéquitable redaface2

mais pour revenir au FPF, ils ne serotn pas aux normes et risqueront la même chose que les autres club non aux normes: pas de coupe d'europe.

D'ailleurs, c'est pas ce qu'il se passe à Malaga :hehe:

Ce qu'il se passe avec Malaga est totalement différent et ne répond pas aux exigences du FPF :

- Le club est trop endetté et ne respecte pas son échéancier vis à vis de ses créanciers
- les salaires ne sont pas versés

Bref, le club étant trop dans le rouge, pas de CL.

Il n'est nullement question de provenance de fonds "pas cohérent" par rapport au club.

13 Mai 2013, 14:20

bloodazzura, je te félicite de ne pas avoir fanfaronné après le titre, j'avoue que je suis surpris. :mrgreen:

13 Mai 2013, 14:27

Dans la continuité de ce que je disais hier :

http://www.sofoot.com/supporteur-du-psg-je-n-ai-pas-vibre-hier-169545.html

Amen.

13 Mai 2013, 14:37

Le mec qui a écrit ça n'a rien compris à l'amour d'un club. Rien que sa phrase "ne pas avoir vu Leonardo dans la douche", on se demande bien qu'est-ce que ça lui apporte de voir ça. Ce n'est qu'un matérialiste qui ne s'intéresse qu'à l'image.

13 Mai 2013, 14:40

Information
Leonardo hospitalisé

Leonardo a été hospitalisé dans la matinée à Paris. Le directeur sportif du PSG qui a fêté le titre de champion une partie de la nuit avec le reste du groupe aurait été victime d’un malaise. « Leo donne tout pour ce club. Il s’est engagé à fond. Il donne son cœur, sa santé et avec toutes les émotions par lesquelles il est passé et le titre, il a ressenti un choc », nous a confié Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG.
A.C., J.T.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/370704

:shock:

13 Mai 2013, 14:43

killerdemars a écrit:bloodazzura, je te félicite de ne pas avoir fanfaronné après le titre, j'avoue que je suis surpris. :mrgreen:

On est champion, on est champion, on est... on est... on est champion ! Et un, et deux, et trois zéro ! Et un, et deux, et trois zéros ! Tous ensemble, tous ensemble, hé, hé ! Pariiiiiiiis est magique ! On est chez nous, on est chez nous, on est... on est... on est chez nous ! On vient, on gagne et... on... s'en... va ! Pooooo polopopopoooo oooo (avec l'air de white stripe) !
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Vert... Heu, non, ça c'est Sainté. :cretin:

13 Mai 2013, 14:43

bloodazzura a écrit:Le mec qui a écrit ça n'a rien compris à l'amour d'un club. Rien que sa phrase "ne pas avoir vu Leonardo dans la douche", on se demande bien qu'est-ce que ça lui apporte de voir ça. Ce n'est qu'un matérialiste qui ne s'intéresse qu'à l'image.

Bizarrement je capte exactement le contraire de son article .

Le mec prend pas son pied parceque ce club ne degage aucune passion, en meme temps quoi de plus normal quand tes joueurs phares sont venus pour le pognon et a reculons, ne manquant jamais une occase de pisser sur l'histoire du PSG en glorifiant leurs clubs passes.

13 Mai 2013, 14:50

Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:Le mec qui a écrit ça n'a rien compris à l'amour d'un club. Rien que sa phrase "ne pas avoir vu Leonardo dans la douche", on se demande bien qu'est-ce que ça lui apporte de voir ça. Ce n'est qu'un matérialiste qui ne s'intéresse qu'à l'image.

Le mec prend pas son pied parceque ce club ne degage aucune passion, en meme temps quoi de plus normal quand tes joueurs phares sont venus pour le pognon et a reculons, ne manquant jamais une occase de pisser sur l'histoire du PSG en glorifiant leurs clubs passes.

"Ce club ne dégage aucune passion", de ton point de vu et de celui de ceux qui ne sont pas supporters du PSG. Je connaissais deux amis qui sont morts d'un accident de la route justement pour se rendre au stade en province voir le PSG jouer. J'ai dormi dehors pour suivre le PSG en déplacement. J'ai fait des milliers de Km en Europe pour suivre le PSG. J'ai dépensé beaucoup d'argents. J'ai monté une association de supporters. J'ai passé du temps à confectionner des tifos avec les autres. Ca c'est la passion, et cette passion, c'est le PSG qui me la donne. Le mec qui a écrit ça, c'est lui qui n'a pas la passion du PSG. C'est un footix.

13 Mai 2013, 14:53

Betsamee a écrit:

Non mais grave, ça veut exactement dire tout le contraire.

Ceci résume tout l'article:

Paris, c'était mieux avant ?

Finalement, est-ce qu'on ne vibrait pas plus avec le PSG loser ? Celui qui gagnait une Coupe tous les deux ans pour cacher la misère quotidienne d'un club aux abois, dominé par la Province et bien trop occupé à virer ses entraîneurs et gérer ses tribunes. Celui des Yepes, Rothen, Mendy et Pauleta, celui qui mouille le maillot et se maintient à l'arrache grâce à un doublé de l'immense Amara Diané un soir de mai 2008 à Bonal. Celui des virages Auteuil et Boulogne qui craquaient des fumis aussi souvent qu'on boit du champagne aujourd'hui en tribune Francis Borelli. En vacances, on avait un peu honte de dire qu'on était pour Paris. Mais la moindre petite Coupe de France nous faisait kiffer grave. Hier, Zlatan s'embrouille avec Leonardo, les joueurs chantent en italien et les Français de l'équipe font la fête de leur côté. Super.

Sérieux, il va me dire que non, mais je suis sur que blood a plus kiffé nous taper en finale de CdF avec des Vikash Dhorasoo, a plus kiffé de gagner des coupes, a plus kiffé le doublé de Diané, que ce titre de L1 cette saison... Sincèrement?

13 Mai 2013, 14:55

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:

"Ce club ne dégage aucune passion", de ton point de vu et de celui de ceux qui ne sont pas supporters du PSG. Je connaissais deux amis qui sont morts d'un accident de la route justement pour se rendre au stade en province voir le PSG jouer. J'ai dormi dehors pour suivre le PSG en déplacement. J'ai fait des milliers de Km en Europe pour suivre le PSG. J'ai dépensé beaucoup d'argents. J'ai monté une association de supporters. J'ai passé du temps à confectionner des tifos avec les autres. Ca c'est la passion, et cette passion, c'est le PSG qui me la donne. Le mec qui a écrit ça, c'est lui qui n'a pas la passion du PSG. C'est un footix.

La tu me parle de passion que le PSG t'as procure, pas ce club hybride ramasse dans l'orniere et fabrique de toutes pieces par le Qatar.

J'aimerais bien que tu me decrive ce qui, dans le PSG actuel a pu te procurer de la passion. :-k
Sujet verrouillé