Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2013, 08:30
Gastibelza, pluzun
Voir l'OL manger encore un gros manque a gagner financier ne serait pas pour me deplaire, a partir de l'an prochain LA place en C1 sera chere ...
12 Mai 2013, 08:45
Un nul serait aussi bien non ?
On laisse Lyon a distance et on prolonge le coït interruptus ...
12 Mai 2013, 08:47
meidhi a écrit:Le 8-0 contre Lyon était volontaire. C'etait pour protester contre l'éviction de Gili au profit de Courbis par Roussier.
Je ne sais plus si c'est ce match, mais y en a un où on avait envoyé une équipe B, pour se prendre une rouste, afin qu'au goal-average Montpeul (si je me souviens bien) puisse nous passer devant et jouer l'UEFA à notre place. C'était celui-là ?
12 Mai 2013, 09:52
gob a écrit:Un nul serait aussi bien non ?
On laisse Lyon a distance et on prolonge le coït interruptus ...
A vrai dire ca me ferait chier que le PSG fete le titre au Parc, donc le titre ce soir ce serait pas trop mal.
12 Mai 2013, 09:59
Je préfère voir St Etienne passer devant Lyon, le titre est impossible. Mais en même temps, je me dis que la série de 13 victoires d'affilées de Bordeaux il y a 4 ans était aussi impossible.
12 Mai 2013, 10:01
Oui ce soir c'est parfait. Un dimanche soir à l'extérieur ça évitera la foule parisienne qui fout le bordel un samedi soir. Demain c'est la rentrée donc ça limitera le truc aussi.
12 Mai 2013, 10:04
Ils le fêteront 2 fois... une fois ce soir et la fiesta dimanche prochain en direct. Non merci.
12 Mai 2013, 10:05
Magneto a écrit:Oui ce soir c'est parfait. Un dimanche soir à l'extérieur ça évitera la foule parisienne qui fout le bordel un samedi soir. Demain c'est la rentrée donc ça limitera le truc aussi.
T'es pas à Marseille, Paris n'est pas une ville de football, il ne se passera rien ou presque rien si ils sont champions ce soir
12 Mai 2013, 10:06
sur RMC ,ils viennent de donner le programme du PSG en cas de victoire ce soir,boite de nuit,remise du trophée par Moustache au président ,demain descente de la Seine en bateau avec des centaines de milliers de supporters sur les ponts de Paris
manque plus que l'OL perturbe le truc
12 Mai 2013, 10:07
Boite de nuit, champagne... ponts...Paris... Alma... hum
12 Mai 2013, 10:12
On a peu de chances d’être champion mais assister à ce rebouchage de champagne des parigots, ce serait marrant
12 Mai 2013, 11:03
meknes a écrit:sur RMC ,ils viennent de donner le programme du PSG en cas de victoire ce soir,boite de nuit,remise du trophée par Moustache au président ,demain descente de la Seine en bateau avec des centaines de milliers de supporters sur les ponts de Paris
manque plus que l'OL perturbe le truc
J'ai entendu ca, j'ai halluciné.
Ils annoncent le programme en ne disant même pas que c'est hypothétique, et soumis à une victoire de Paris ce soir
vivement qu'on en finnisse en effet, ce soir sera le mieux, plutot qu'a domicile, et comme ca nous on est pépère ... et si en plus l'OL pouvait ne pas jouait la LDC ca pourrait être un élément positifs pour la saison prochaine.
12 Mai 2013, 11:32
on peut avoir une victoire de Lyon ce soir et je préfère que cela soit Lille qui s'écroule que Lyon.
12 Mai 2013, 11:47
Victoire de Paris ce soir.
De toute facon, ils seront champions , on evitera la branlette collective Canal ( que ce soit ce soir ou contre Brest ).
Ca nous assurera la 2eme place et finir en roue libre chez les Verts , et le multiplex serait magique à regarder
12 Mai 2013, 11:52
Bibpanda a écrit:on peut avoir une victoire de Lyon ce soir et je préfère que cela soit Lille qui s'écroule que Lyon.
Lille s'ecroulera de toutes manieres , ils petent plus haut que leur cul depuis 3 saisons et vont devoir reduire la voilure.
De plus ils vont probablement louper la LDC, Nice + Sainte + Lyon ne s'ecrouleront pas en meme temps.
12 Mai 2013, 11:52
Moi une défaite du Psg pour avoir un multiplexe de folie surtout si ils font un nul contre Brest.
Et on aurait deux multiplexes de folie, et vu notre parcours on est capable de gagner nos deux derniers matchs et de faire un parcours identique que la phase aller.
12 Mai 2013, 12:19
Sinon, le QSG sera t'il sanctionné de points de pénalités pour la saison prochaine à l'instar d'Ajaccio? Avec toute cette branlette on parle beaucoup moins de l'attitude inadmissible de Leonardo, sauf pour mettre la pression sur Lannoy ce soir...
Je préfère une victoire LOLienne:
- coïtus interruptus
- les sorties "petit pimousse" énervé de Leo le rebelle n'ont pas de prix
- garder l'effectif marseillais sous pression pour éviter qu'on fasse second avec 10 points de retard
12 Mai 2013, 12:23
Si Lyon perd et que Paris est champion, j'aimerais bien qu'on joue le jeu à fond pour atteindre les 76 points et une moyenne de deux points par match.
12 Mai 2013, 12:23
j'aimerais bien que les lyonnais fassent péter les plombs aux parisiens aussi encore ce soir