[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar sonny » 11 Mai 2013, 12:13

Information
L’avenir de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain est loin d’être clair, alors qu’il reste trois journées avant la fin du championnat. Mais le Parisien affirme ce samedi que le technicien du club de la capitale a quand même fait part d’une exigence à Qatar Sports Investments s’il finissait par décider de rester au PSG. Tandis que les propriétaires qataris seraient prêts à offrir deux ans de plus à Ancelotti, avec une belle hausse de salaire, ce dernier veut lui avoir nettement plus de poids dans l’organigramme de Paris, surtout pour ne plus avoir à dépendre de Leonardo dans ses choix sportifs. Carlo Ancelotti n’exige pas le départ du directeur sportif brésilien, mais souhaite que ce dernier voit son influence radicalement baisser d’un cran.

Le coach du Paris Saint-Germain aurait mal vécu certains épisodes de cette saison, et notamment le recrutement de Grégory Van der Wiel, qui lui aurait été imposé par Leonardo, alors que Carlo Ancelotti voulait Mathieu Debuchy, disponible pour le même prix. Un choix que l’entraîneur a eu du mal à digérer. Autre point de friction entre les deux hommes, l’attitude du Brésilien quand au coeur de l’hiver, le PSG a connu un trou d’air en Ligue 1. Le technicien italien n’a pas apprécié que Leonardo ne le soutienne pas plus et depuis les choses ont changé entre les deux hommes. Nul doute non plus qu’Ancelotti ne soit pas fan de l’attitude véhémente du directeur sportif, qui réussit à remonter pas mal de monde contre le Paris Saint-Germain, ce que ne digère pas non plus Nasser Al-Khelaifi.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Phoenix » 11 Mai 2013, 12:32

Leonardo est une belle escroquerie surcôtée. Idéalement pour eux, il faudrait qu'il vire Leonardo et donne plus de pouvoirs à Ancelotti qui est compétent, calme et pro.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 11 Mai 2013, 12:42

Je crois les Q's assez intelligents pour savoir faire la part des choses. Mm si Ancelotti ne demande pas le départ de Lacatinardo, ils doivent bien se douter que s'ils décident malgré tout de le virer Carlo en sera tout à fait heureux. D'ailleurs à leur place c'est ske je ferais : je foutrais un bon coup de pied au c*l au coiffeur pour dames, ce qui augmenterait mes chances de garder Ancelotti et permettrait de rétablir un peu l'image du club, plus que ternie par le comportement vomitoire de son D.S.

Façon ça pourra pas marcher les deux en mm temps, Leconardo n'acceptera pas d'être rétrogradé à un rôle secondaire et donc devoir se plier desiderata de Carlo, àma ils vont prendre les devants et dégommer le Brésilien de mes deux.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 11 Mai 2013, 12:54

Leoconardo va se barrer, le QSG lui donne pleins pouvoirs, mais l'aura n'est pas celle attendue (on s'en doutait tiens :cretin: ).
La preuve s'il cherche Lolo Blanco, c'est parceque le QSG, même avec Zlatan, même avec Ancelotti, même avec Beckham... ben ça n'a pas les résultats escomptés. Ils partent de tellement loin, avec un déficit énorme de popularité, que c'est dur de remonter le tout.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 11 Mai 2013, 13:19

Des tricheurs nawak Kaveen.
Et c'est vrai que ajaccio ne pèse rien par rapport au Pqsg et quand tu as de l'argent tu peux ne plus respecté l'arbitre et essayé de la frappé, parce que tu es une star tu as le droit de le critiqué et de l'insulté pendant toute la rencontre.....
Si le football français veut redoré son image, il faut qu'il frappe un grand coup et change la mentalité de celui-ci.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2013, 13:31

Le spice boy va partir :pong:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 11 Mai 2013, 13:34

Selon Sky (Italia), Lucas Moura regrette son choix d'avoir signé au PSG et "drague" l'Inter.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 11 Mai 2013, 13:35

:ptdr:
Comme c'est bon, les rats quittent le navire.
Ce club est ridicule.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2013, 13:36

En meme temps il est tout le temps absent Lucas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 11 Mai 2013, 14:07

Autant je comprend qu'il regrette son choix, autant quand on voit la saison de l'Inter j'ai un peu de mal à comprendre que ça soit ce club la qu'il drague
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 11 Mai 2013, 14:18

l'amour du maillot se compte en pétrodollars dans ce club redaface2
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 11 Mai 2013, 16:03

Jester a écrit:Leoconardo va se barrer, le QSG lui donne pleins pouvoirs, mais l'aura n'est pas celle attendue (on s'en doutait tiens :cretin: ).
La preuve s'il cherche Lolo Blanco, c'est parceque le QSG, même avec Zlatan, même avec Ancelotti, même avec Beckham... ben ça n'a pas les résultats escomptés. Ils partent de tellement loin, avec un déficit énorme de popularité, que c'est dur de remonter le tout.

Ha bon ? Comme je l'ai dit, le PSG est le second club le plus populaire en France (avant de passer premier dans un temps indéterminé) et assez populaire dans le monde pour faire partie des meilleurs vendeurs de maillots et autre produits dérivés. Ensuite, nous, les parisiens, on se fichent pas mal de la popularité du PSG, projet ou pas projet. Ce qui nous intéresse c'est le club, l'institution et son identité, c'est tout. La popularité, c'est du "footixisme". Mon premier propos sur la popularité du club était un rappel technique et introductif.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 11 Mai 2013, 16:04

Dragan a écrit:Selon Sky (Italia), Lucas Moura regrette son choix d'avoir signé au PSG et "drague" l'Inter.

Mais oui.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 11 Mai 2013, 16:21

bloodazzura a écrit:Ha bon ? Comme je l'ai dit, le PSG est le second club le plus populaire en France (avant de passer premier dans un temps indéterminé) et assez populaire dans le monde pour faire partie des meilleurs vendeurs de maillots et autre produits dérivés. Ensuite, nous, les parisiens, on se fichent pas mal de la popularité du PSG, projet ou pas projet. Ce qui nous intéresse c'est le club, l'institution et son identité, c'est tout. La popularité, c'est du "footixisme". Mon premier propos sur la popularité du club était un rappel technique et introductif.

Euh ben non. La popularité, c'est comment est ressenti le club en dehors de ses supporters. Et l'IMAGE du QSG est pas si bonne, pour commencer en France. Les comportements des joueurs et de son DS, rien que cette année... ça doit pas arranger les choses. D'ailleurs le prince ne s'y est pas trompé. Il a sans doute pas aimer ce genre de comportement.
Le classement fair play, ça compte aussi. Ce n'est pas un "beau" champion, qui a montré l'exemple. C'est le contraire.
Pour faire parler de lui à l'extérieur de la France ? Il faut acheter du Zlatan, du Ancelotti (Kombouaré c'est pas assez bling bling) et dernièrement du Beckham. C'est pas du footixisme (ça en est pour ceux qui deviennent soudainement supporter du QSG - feu PSG - parceque pognon, parceque Zlatan, parceque Beckham).
Et la voie du prince, hormis les chèques en blanc pour avoir les plus grands joueurs, ben c'est de "bien" faire valoir le QSG, et pour ça, ben faut se tenir à carreau et avoir une tenue blanche colombe. On en est loin. D'où mon intervention.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 11 Mai 2013, 16:43

Jester a écrit:
Euh ben non. La popularité, c'est comment est ressenti le club en dehors de ses supporters. Et l'IMAGE du QSG est pas si bonne, pour commencer en France. Les comportements des joueurs et de son DS, rien que cette année... ça doit pas arranger les choses. D'ailleurs le prince ne s'y est pas trompé. Il a sans doute pas aimer ce genre de comportement.
Le classement fair play, ça compte aussi. Ce n'est pas un "beau" champion, qui a montré l'exemple. C'est le contraire.
Pour faire parler de lui à l'extérieur de la France ? Il faut acheter du Zlatan, du Ancelotti (Kombouaré c'est pas assez bling bling) et dernièrement du Beckham. C'est pas du footixisme (ça en est pour ceux qui deviennent soudainement supporter du QSG - feu PSG - parceque pognon, parceque Zlatan, parceque Beckham).
Et la voie du prince, hormis les chèques en blanc pour avoir les plus grands joueurs, ben c'est de "bien" faire valoir le QSG, et pour ça, ben faut se tenir à carreau et avoir une tenue blanche colombe. On en est loin. D'où mon intervention.

Ok, si pour toi la popularité d'un club, c'est ce que pensent "les gens qui ne sont pas supporters d'un club ou d'un autre" et bien peut-être que l'image du PSG n'est pas bonne (déjà qu'une grosse partie de ces gens n'aiment pas le PSG à cause du cliché "neo-nazi" de ses supporters et que c'est gravé à tout jamais dans leur tête tellement ils font confiance à TF1). Mais, on peut aussi mesurer la popularité d'un club par le sponsoring. Pourquoi sponsoriser le PSG si ce club a une mauvaise image ? Comme je l'ai déjà dit, le PSG a connu très peu de sponsors maillot différent parce que les retombés pour eux était "dans l'objectif espéré voir mieux". Si on peut mettre Thomson dans une sorte de "combine" avec Canal+ (Thomson ou plutôt Technicolor maintenant, fabricant les décodeurs de la chaine à l'image de l'OM avec Direct Energie et BetClic), Opel et Emirates ont longtemps sponsorisé le club pour sa portée populaire.
De plus, je ne pense pas que "le projet" qatari se focalise sur l'image du club en France, étant donné qu'il y a déjà le folklore "anti-parisien" (centralisme, condescendanse, aigritude, impoli et autres qualificatifs des légendes de province) qui freine son expansion (mais bon, le PSG a déjà le plus grand nombres de fans en France que tous les autres clubs même avant l'ère qatari après l'OM). Le PSG qatari s'intéresse à son image mondiale.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 11 Mai 2013, 16:54

Le folklore anti-Parisien, vous êtes condescendant et tout ce que tu décris est la vérité, vous vous prenez pour le centre du monde et c'est une réalité et non du folklore.
Ton attitude sur ce forum en est le parfait exemple.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 11 Mai 2013, 16:56

bloodazzura, si tu penses ce que tu écris, alors je ne peux que te laisser dans ton rêve.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 11 Mai 2013, 17:22

bloodazzura a écrit: et assez populaire dans le monde pour faire partie des meilleurs vendeurs de maillots et autre produits dérivés

Des chiffres ?

déjà qu'une grosse partie de ces gens n'aiment pas le PSG à cause du cliché "neo-nazi" de ses supporters et que c'est gravé à tout jamais dans leur tête tellement ils font confiance à TF1

L'argument TF1 c'est pas une sorte de point godwin ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MilkyWay » 11 Mai 2013, 17:55

Lyonnais, allez allez allez , allez allez allez , allez allez allez !!!

Qui en saute pas n'est pas lyonnais, hé
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Mai 2013, 18:02

Allez PSG
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin