Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

10 Mai 2013, 19:09

bloodazzura a écrit:Et puis si je me ballade avec des potes (une 50aine) à Marseille lors d'un match OM-Sainté et donc sans arrêté préféctoral pour ce match envers les parisiens, ça donne quoi au niveau legislatif ? Et bien, je ne risque rien (mis à part nous fighter avec des marseillais et des stefs si on en croisent), paradoxe de la débilité des services policiers de ce pays.

Celle-là, elle est vraiment pas mal.

10 Mai 2013, 19:24

Si on m'avait dit y'a 5 ans que je supporterai l'OL, même sur un match :vioc:

10 Mai 2013, 19:55

MilkyWay a écrit:Si on m'avait dit y'a 5 ans que je supporterai l'OL, même sur un match :vioc:

Sur un match, on peut toujours supporter n'importe quelle équipe, même la plus détestée. Il suffit que l'on y ait vraiment intérêt.

10 Mai 2013, 21:01

fourcroy a écrit:
MilkyWay a écrit:Si on m'avait dit y'a 5 ans que je supporterai l'OL, même sur un match :vioc:

Sur un match, on peut toujours supporter n'importe quelle équipe, même la plus détestée. Il suffit que l'on y ait vraiment intérêt.

L'interêt de voir Lyon revenir à 1 point en cas de victoire de Toulouse...? :-k

10 Mai 2013, 21:09

Si on gagne revenir à 4 points.
Ne pas oubliez la décision de la commission.
C'est le money time, et tant que mathématiquement ils ne sont pas champions,on lâche rien.
.

10 Mai 2013, 21:12

je souhaite un nul sur ce match :

Lyon doit rester à distance
PSG doit rester sous "pression" (pour moi, y'a aucune pression à avoir, ils ont déjà le titre mais vu que ces baltringues se font des noeuds au cerveau alors que c'est plié..). S'ils peuvent encore se ridiculiser et se faire mépriser en bon nouveau riche mal élevé, cela me fera marrer.

10 Mai 2013, 21:13

Un match qui sent quand mm bon le soufre, parce que niveau charcuterie c'est bien connu à Lyon on sait y faire et pas qu'un peu.

Qui parie que le match se termine à 11 vs 11...? :lol:

Ah je viens de voir qu'ils ont calé Lannoy pour ce match, je sens qu'il va y avoir besoin de soins dimanche soir ^^.

10 Mai 2013, 21:17

Pour une victoire de Lyon évidemment.

Si on est pas capable de battre Toulouse chez nous, autant leur filer de suite la seconde place.

10 Mai 2013, 23:45

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Et puis si je me ballade avec des potes (une 50aine) à Marseille lors d'un match OM-Sainté et donc sans arrêté préféctoral pour ce match envers les parisiens, ça donne quoi au niveau legislatif ? Et bien, je ne risque rien (mis à part nous fighter avec des marseillais et des stefs si on en croisent), paradoxe de la débilité des services policiers de ce pays.

Ce qui est surtout pas mal, c'est qu'il imagine avoir une 50aine de potes :mrgreen:

10 Mai 2013, 23:56

Moi je serai pour le psg

11 Mai 2013, 00:55

Ça dépend de notre résultat. Si on gagne, je serai pour Lyon, sinon pour Paris 8)

11 Mai 2013, 01:22

randoulou a écrit:Ça dépend de notre résultat. Si on gagne, je serai pour Lyon, sinon pour Paris 8)

Le plus sage et évident en effet.

11 Mai 2013, 01:25

randoulou a écrit:Ça dépend de notre résultat. Si on gagne, je serai pour Lyon, sinon pour Paris 8)

+1

11 Mai 2013, 01:57

sonny a écrit:
Phoenix a écrit:

Ce qui est surtout pas mal, c'est qu'il imagine avoir une 50aine de potes :mrgreen:

On se connait ? A qui ai-je l'honneur ?

11 Mai 2013, 07:52

320cds a écrit:je souhaite un nul sur ce match :

Lyon doit rester à distance
PSG doit rester sous "pression" (pour moi, y'a aucune pression à avoir, ils ont déjà le titre mais vu que ces baltringues se font des noeuds au cerveau alors que c'est plié..). S'ils peuvent encore se ridiculiser et se faire mépriser en bon nouveau riche mal élevé, cela me fera marrer.

pareil

De toute façon, au pire si Paris gagne, on sera second et directement qualifié pour la ligue des champions.

11 Mai 2013, 09:09

Rien a carrer du PSG ils seront champions il leur faut juste gagner un match

Gagner le titre au tribunal non merci.

Qu'on assure la deuxième place et basta

11 Mai 2013, 09:11

On nous a bien enlevé un titre au tribunal aussi. redaface2

11 Mai 2013, 10:54

SUPER !!!
On gagnes le titre autribunal, on va encore nous traiter de tricheurs pendant 20 ans.

Et au final, apres 6 appels et un passage au TAS, le PSG retrouvera son trophé et nous serons toujours considerer comme des tricheurs et en plus pour rien

11 Mai 2013, 11:00

Kaveen a écrit:SUPER !!!
On gagnes le titre autribunal, on va encore nous traiter de tricheurs pendant 20 ans.

Et au final, apres 6 appels et un passage au TAS, le PSG retrouvera son trophé et nous serons toujours considerer comme des tricheurs et en plus pour rien

Heu... Quelque chose m'échappe dans ton raisonnement... :/

11 Mai 2013, 11:05

L'autre t€card d'alexandre delperrier qui fait son supporter de base du QSG dans ses tweets

@ADelperier: Beckham aussi partirait....#psg doit stopper l'hémorragie avec le titre et des annonces
Sujet verrouillé