Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

08 Mai 2013, 22:02

Quand j'ai vu ça j'ai pensé direct au PSG :ptdr:

08 Mai 2013, 22:28

J'ai regardé Chelsea-Tottenham. A la 70e, l'arbitre donne un jaune à un joueur de Tottenham. L'un des joueurs des spurs arrive derrière l'arbitre et lui tire un peu son maillot sur la taille pour lui dire quelque chose. L'arbitre se retourne et discute avec le joueur de Tottenham en toute tranquilité. Mais bon...

08 Mai 2013, 22:31

Putain j'ai vu gourcuff serrer la main de l'arbitre...on verra la suite

08 Mai 2013, 22:31

bloodazzura, c'est pathologique

08 Mai 2013, 22:37

Betsamee a écrit:bloodazzura, c'est pathologique

Comment je me fendrais quand un joueur marseillais se fera expulsé pour de la gnognote et pourtant considéré comme légale par les lois du jeu. On verra votre réaction. Pourtant, ceux qui défendent les "lois du jeu à lettre" et donc défendent la décision arbitrale sur le sujet sont les premiers à insulter l'arbitre quand celui-ci ne siffle pas penalty pour l'OM alors que c'est aussi une décision arbitrale ! J'espère bien ne plus lire un rouspetage sur une décision arbitrale en défaveur de l'OM sur ce forum :fier:

08 Mai 2013, 22:59

Bon, sinon la conclusion c'est quoi, que l'arbitre a empêché le superbe PSG de gagner 4-0?
Non, parce que si on a vu le même match, Paris n'a pas eu besoin de l'arbitre pour être mené 1-0 sur sa pelouse à 11 contre 11 contre une équipe qu'on va poliment qualifier de largement à leur portée.

Alors certes ils se sont mis à jouer pendant 15-20mn à la fin pour éviter l'humiliation de perdre, mais honnêtement, pour une fois je suis d'accord avec Riolo. Avant de parler des faits de jeu, regardons ce qu'a fait Paris pour obtenir un résultat.
Réponse: la même que pour "et qu'est ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter"

09 Mai 2013, 04:23

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:bloodazzura, c'est pathologique

Comment je me fendrais quand un joueur marseillais se fera expulsé pour de la gnognote et pourtant considéré comme légale par les lois du jeu. On verra votre réaction. Pourtant, ceux qui défendent les "lois du jeu à lettre" et donc défendent la décision arbitrale sur le sujet sont les premiers à insulter l'arbitre quand celui-ci ne siffle pas penalty pour l'OM alors que c'est aussi une décision arbitrale ! J'espère bien ne plus lire un rouspetage sur une décision arbitrale en défaveur de l'OM sur ce forum :fier:

Aucun doute qu'on l'ai mauvaise sur le coup, par contre le lendemain on serait passe a autre chose je pense ...

09 Mai 2013, 08:01

Surtout qu'ici, la plupart trouve la suspension de TS severe. Alors continuer a nous casser les burnes avec ça...

09 Mai 2013, 08:59

Chose queje viens de voir sur la video de l'expulsion de TS, c'est que pendant 1s, l'arbitre semble designer le point de corner. C'est ca qui rend fou TS, ensuite quand il s'apercoit que l'arbitre designe bien les 6m, le geste est deja fait.
Sur cette video d'ailleurs, on peut comprendre aussi pourquoi castro a mis le rouge.
En designant le corner, ca montre tout d'abord qu'il avait un peu la tete dans le vague et le geste de TS a ce moment la arrive vraiment comment une agression, un peu comme quandvous dormez etque vous etes reveilles en sursaut.
Ceci est mon interpretation, elle n'a aucune valeur legale.

09 Mai 2013, 09:42

spy, ben vi si Silva attrape l'arbitre c'est qu'il était pas d'accord avec la décision de celui-ci... la preuve il lui parle en plus. Un truc n'allait pas.

09 Mai 2013, 11:00

spy, mouais, certes l'arbitre fait un arc de cercle de tout le corps et du coup le bras au début pointe qq part entre 6m et corner (mais jamais vers le point de corner), et s'il y a doute ça dure mm pas 1 sec vu que son bras s'oriente rapidement vers les 6m - malgré ça T.S. continue avec ses gestes et ses paroles (qui doivent pas être des plus sympas), lui aussi poussé par ce sentiment d'impunité et d'être au-dessus de la mêlée de ce Paris Saint Gerbant, faut pas pousser non plus (enfin si T.S. pousse l'arbitre justement ^^). Ce sidi ton hypothèse n'est pas sans valeur, ça reste possible enneffé.

Mérite le rouge ce truc, et 2 matches de suspension ferme derrière ? J'en suis pas sûr, depuis le début je dis qu'àma un jaune suffisait, mais bon après c'est comme pour les pénos : à l'appréciation de l'arbitre. On se fait suffisamment ENFLER au niveau pénos tout au long de la saison (tant que les défenseurs adverses se mettent pas à jouer au volley-ball dans la surface l'arbitre siffle jamais péno en notre faveur) pour ne pas devoir se taper les complaintes caliméresques des pauvres parigots frustrés et martyrisés, avec leurs 400M€ de budget... :doubeul:

La condescendance du nouveau riche, je crois que sur le plan humain y'a pas plus vomitoire.

09 Mai 2013, 11:11

Et puis c'est pas comme si il y avait un problème de discipline dans le football et une chute des adhérents à cause des valeurs véhiculés par le football de la part des stars du championnat de France qui sont tous sauf un exemple de fair play et de comportement.
Combien d'actes de violences gratuites, combien d'insultes envers les arbitres prononcés sur un terrain par ces pseudos stars depuis le début de la saison qui ont été passé sous silence ?
Beaucoup trop et un moment il y en a ras le cul et on devait sévir, vous n'avez récolté que ceux que vous avez semé avec votre condescendance et votre pseudo supériorité.

09 Mai 2013, 11:30

Tant que certains arriveront à trouver des circonstances atténuantes du genre "Leonardo réagit comme ça car le carton rouge est sévère", y a pas grand chose qui bougera à mon avis...

Mais commencer à sanctionner tout ça, c'est déjà se mettre dans la bonne direction...

09 Mai 2013, 11:42

ce match est arrive aussi juste apres les incidents face a Evian, les arbitres l'ont aussi un peu mauvaise que Sirigu qui ne s'est pas presente devant l'arbitre n'ait pas ete sanctionne (meme sanction que Klifa que pour un vulgaire rouge).

10 Mai 2013, 14:25

Victimisation acte III

Information
On ne peut pas dire que le Paris Saint-Germain se soit fait bien voir des arbitres, puisqu’en l’espace de deux matches, contre Evian TG et Valenciennes, les joueurs et les dirigeants parisiens se sont rapidement mis dans le rouge, dans tous les sens du terme. Ce vendredi, à deux jours du déplacement à Lyon, Alex, auteur du but égalisateur contre VA, espère seulement que les arbitres sont aussi strictes avec les autres équipes qu’avec le PSG.

« Lors des deux derniers matches, les arbitres ont été particulièrement sévères avec nous. Peut-être que dans d’autres contextes, il aurait été plus facile de parler et de communiquer avec eux ? On espère juste maintenant que les règles seront les mêmes pour tout le monde. Ces deux rencontres étaient très stressantes. Heureusement, on a l’expérience pour pouvoir rebondir et mettre ces choses de côté et les oublier. On doit surtout être concentré sur la victoire dimanche contre Lyon pour remporter le titre », a confié le joueur brésilien, qui ne veut pas mettre de l’huile sur le feu.

1 rouge sévère pour un laxisme lors des 34 matchs précédent. en effet, il faudrait les mêmes règles pour tout le mode :hehe:

10 Mai 2013, 18:35

Information
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain pourrait bien fêter son premier titre de champion de France en près de deux décennies au stade Gerland de Lyon. Pour ce match phare du championnat, les autorités ont comme souvent pris des mesures extrêmes pour éviter « des troubles graves à l’ordre public », et l’arrêté préfectoral paru en cette fin de semaine le prouve. En dehors des supporters faisant partie du déplacement officiel organisé par le PSG, pour tous les supporters parisiens, « se comportant ou se prévalant comme tels », qu’ils aient un billet pour accéder au stade ou non, l’accès aux abords du Stade Gerland et aux environs est interdit de 13h00 à 24h00. Pour se justifier de cette mesure, la Préfecture a effectué une liste très complète de tous les incidents ayant impliqués des supporters parisiens, avec des blessés ou des gardes à vue.

Un antagonisme entre supporters lyonnais et parisiens est tout d’abord mis en avant, avant des références aux incidents qui ont eu lieu ces derniers mois à Porto (six blessés lors d’affrontements), Zagreb (86 supporters refoulés à la frontière), Valenciennes (huit interpellations pour dégradations et jets de fumigènes), Toulouse (un bus parisien a forcé un barrage de police) et Barcelone (150 supporters refoulés à l’entrée du stade, 10 interpellations pour violence et dégradation).

10 Mai 2013, 18:39

:ptdr:

10 Mai 2013, 18:46

sonny a écrit:
Information
Ce dimanche, le Paris Saint-Germain pourrait bien fêter son premier titre de champion de France en près de deux décennies au stade Gerland de Lyon. Pour ce match phare du championnat, les autorités ont comme souvent pris des mesures extrêmes pour éviter « des troubles graves à l’ordre public », et l’arrêté préfectoral paru en cette fin de semaine le prouve. En dehors des supporters faisant partie du déplacement officiel organisé par le PSG, pour tous les supporters parisiens, « se comportant ou se prévalant comme tels », qu’ils aient un billet pour accéder au stade ou non, l’accès aux abords du Stade Gerland et aux environs est interdit de 13h00 à 24h00. Pour se justifier de cette mesure, la Préfecture a effectué une liste très complète de tous les incidents ayant impliqués des supporters parisiens, avec des blessés ou des gardes à vue.

Un antagonisme entre supporters lyonnais et parisiens est tout d’abord mis en avant, avant des références aux incidents qui ont eu lieu ces derniers mois à Porto (six blessés lors d’affrontements), Zagreb (86 supporters refoulés à la frontière), Valenciennes (huit interpellations pour dégradations et jets de fumigènes), Toulouse (un bus parisien a forcé un barrage de police) et Barcelone (150 supporters refoulés à l’entrée du stade, 10 interpellations pour violence et dégradation).

Si on enlève les conneries grosses comme un A380 (Porto, Toulouse...) que des faits comme ils s'en passent dans tous les pays d'Europe à chaque journée de championnat. Ha, la mauvaise foi française... Ce qui m'étonne c'est pourquoi ne font-ils pas une restrospective à partir de PSG-Caen de 1993. Là il y aurait matière à resortir la guillotine au moindre parisien en déplacement. Et puis si je me ballade avec des potes (une 50aine) à Marseille lors d'un match OM-Sainté et donc sans arrêté préféctoral pour ce match envers les parisiens, ça donne quoi au niveau legislatif ? Et bien, je ne risque rien (mis à part nous fighter avec des marseillais et des stefs si on en croisent), paradoxe de la débilité des services policiers de ce pays.

10 Mai 2013, 18:53

Toujours pas dissous ce club ?

10 Mai 2013, 18:58

Lo Provençau a écrit:Toujours pas dissous ce club ?

C'est pas demain la veille. Toutes mes confuses.
Sujet verrouillé