negrOM a écrit:alexduke, ouais le "grand barbu", le "gros", c'est presque le meme. Par contre celui dont tu parles est présent quasi au début sur la video il est de dos avec le logo gris dans la nuque. On voit trés bien qu'il ne fait que marcher et ne touche jamais Léo
Serieux, fait un effort de lire ce que j'ecris, je te parle pas du gars en survet au logo qui est sans doute le 4eme arbitre, mais bien du gars
a l'oreillette et qui est en costard noir qu'on ne voit qu'a la 8eme seconde (fleche bleu)
Tout le temps avant la bousculade il est cache de la camera par Leoconardo, et il est le plus proche de lui pendant ce temps la.
Je maintiens que sur la video tu ne peux pas prouver qu'il ne pousse pas Leoconardo, meme si tout porte a croire que la danseuse qatari le fait expres, il n'y a finalement aucune preuve visuelle qu'il n'y a pas interaction de l'individu oreillete/costard ( qui est je pense bien lui le delegue).
Dans un proces, la video devient bancale en 2 secondes. Toute sanction ne viendra d'abord que des rapports ecrits. Sans ca cette video seule c'est zero en tant que preuve irrefutable.