Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

07 Mai 2013, 19:59

Il a aussi dit :

@Vnigmatique aujourd'hui classement OL UEFA 12 Ème PSG ???? 35ème alors soyez équitable et patient encore 300 millions d'€ et vous y serez

:civelli:

07 Mai 2013, 20:03

Zobi1 a écrit:Au passage, info venant du twitter OFFICIEL de Bastia

"INFO EXCLUSIVE : LA LFP SANCTIONNE LE SCB ET L'ACA DE JOUER LEURS DEUX DERBYS DE LA SAISON PROCHAINE À L'EXTERIEUR ET A HUIS-CLOS !"

Nan mais je ne sais pas si vous avez vu ACA-SCB, mais c'était l'intifada dans les tribunes.

07 Mai 2013, 20:06

Phoenix a écrit:Il a aussi dit :

@Vnigmatique aujourd'hui classement OL UEFA 12 Ème PSG ???? 35ème alors soyez équitable et patient encore 300 millions d'€ et vous y serez

:civelli:

Surtout que le PSG est 19e et Lyon 12e.

07 Mai 2013, 20:17

2 matchs pour TS

07 Mai 2013, 20:17

Leonardo suspendu à titre conservatoire.

Edit: avec interdiction de travailler pour le PSG. #-o

07 Mai 2013, 20:20

Fin de saison pour Silva du coup.

07 Mai 2013, 20:20

aristote2 a écrit:2 matchs pour TS

Franchement je trouve çà quand même sévère...J'ai revu les images et qui plus est, sous un angle inédit sur i-télé, c'est l'arbitre qui va dessus...L'expulsion est archi sévère, 2 matchs c'est l'hallu...
Si TS prend 2 matchs là dessus, Al Léonardi va prendre 2 ans ... :shock:

07 Mai 2013, 20:21

Leonardo passera en commission AVANT le 26 mai. Donc il y a toujours un infime espoir si on leur fait perdre des points.

07 Mai 2013, 20:21

Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !

07 Mai 2013, 20:22

2 matchs c'est rien comparer aux 5 ou 6 qu'aurait du prendre Ibra avec son pied dans le torse de Ruffier et son écrasement de crâne de Lovren.

07 Mai 2013, 20:23

Information
Deux matches pour Thiago Silva

Coupable d'avoir bousculé l'arbitre de la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1), Thiago Silva a été suspendu deux matches par la LFP dont la commission de discipline s'est réunie ce mardi soir.

De son côté, le directeur sportif Leonardo a été suspendu à titre conservatoire. Son dossier est mis en instruction. Rappelons qu'il est soupçonné d'avoir poussé M.Castro.

07 Mai 2013, 20:24

Zobi1 a écrit:Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !

L'arbitre te vient dessus, il te touche, tu prends 2 matchs....C'est n'importe quoi..Dès que je peux chier sur le QSG, je me gène pas, mais là faut arreter un peu le connerie .

07 Mai 2013, 20:26

Torben Frank a écrit:2 matchs c'est rien comparer aux 5 ou 6 qu'aurait du prendre Ibra avec son pied dans le torse de Ruffier et son écrasement de crâne de Lovren.

Là dessus on est bien d'accord....

07 Mai 2013, 20:28

Des joueurs qui "touchent" l'arbitre c'est à TOUS les matches, en général c'est genre des tapes sur l'épaule ou autre geste amical du style. Donc faut pas pousser mémé dans les orties et la jouer intégriste du pas touchéo ^^.

Et d'ailleurs c'est réciproque les arbitres ont aussi ce genre de geste envers les joueurs, c'est du tactile amical (dans le sud on est très tactile y'a vraiment pas de quoi s'offusquer lol), je ne sache pas que les joueurs se soient jamais plaint pour autant.

07 Mai 2013, 20:28

Jack73 a écrit:
Zobi1 a écrit:Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !

L'arbitre te vient dessus, il te touche, tu prends 2 matchs...

Nan l'arbitre lui passe à côté, il l'attrape par le maillot... :capelo:

07 Mai 2013, 20:29

Et bien, j'espère que tu es le dernier à rouspeter des décisions arbitrales en défaveur de ton équipe préféré.
Car à te lire, l'arbitre a toujours raison. Entre bousculer et toucher, il y a une marge. Si je touche quelqu'un sur le quai d'un metro, je doute de pouvoir le faire tomber sur la voie, alors qu'en le bousculant il y a des chances. J'espère que l'interdiction de toucher est valable pour l'arbitre.

07 Mai 2013, 20:46

http://www.parisfans.fr/club/lfp-deux-m ... 34379.html

juste pour les comm's en bas de page... :lol:

07 Mai 2013, 20:53

bloodazzura a écrit:Car à te lire, l'arbitre a toujours raison. Entre bousculer et toucher, il y a une marge. Si je touche quelqu'un sur le quai d'un metro, je doute de pouvoir le faire tomber sur la voie, alors qu'en le bousculant il y a des chances. J'espère que l'interdiction de toucher est valable pour l'arbitre.

La différence est qu'un arbitre est une autorité sur le terrain. C'est un garde-fous, et on ne doit pas le toucher. C'est comme quand un joueur touche un gardien qui saute pour attraper le ballon. Intention ou pas de jouer le ballon, c'est faute si tu le touches. Pour l'arbitre, c'est d'un niveau supérieur.
Un juge dans un tribunal tu l'attrapes pas par le colbac. Pareil pour un flic, etc.

07 Mai 2013, 20:53

Et quand l'arbitre pousse Alex, il prend combien ?
Non franchement la commission de discipline a perdu pied aujourd'hui. C'est de l'amateurisme total.. J'espère un jour qu'un joueur de notre OM ne subira pas la même sanction pour les mêmes faits.

07 Mai 2013, 20:57

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:Car à te lire, l'arbitre a toujours raison. Entre bousculer et toucher, il y a une marge. Si je touche quelqu'un sur le quai d'un metro, je doute de pouvoir le faire tomber sur la voie, alors qu'en le bousculant il y a des chances. J'espère que l'interdiction de toucher est valable pour l'arbitre.

La différence est qu'un arbitre est une autorité sur le terrain. C'est un garde-fous, et on ne doit pas le toucher. C'est comme quand un joueur touche un gardien qui saute pour attraper le ballon. Intention ou pas de jouer le ballon, c'est faute si tu le touches. Pour l'arbitre, c'est d'un niveau supérieur.
Un juge dans un tribunal tu l'attrapes pas par le colbac. Pareil pour un flic, etc.

Tu as revu les dernières images sur i-télé ? L'arbitre lui vient dessus ? Tu veux qu'il fasse quoi le mec ??
Franchement si tu mets un tout autre joueur d'une toute autre équipe de L1, ton analyse ne sera pas la même...

Autant Al léonardi mérite une sanction exemplaire et le PSG avec puisque c'est le réglement, autant mettre 2 matchs à silva c'est nul à chier..
Si barton prend 2 matchs pour les mêms faits, ta position sera la même ?
Sujet verrouillé