@Vnigmatique aujourd'hui classement OL UEFA 12 Ème PSG ???? 35ème alors soyez équitable et patient encore 300 millions d'€ et vous y serez
Modérateur: Modérateurs
@Vnigmatique aujourd'hui classement OL UEFA 12 Ème PSG ???? 35ème alors soyez équitable et patient encore 300 millions d'€ et vous y serez
Zobi1 a écrit:Au passage, info venant du twitter OFFICIEL de Bastia
"INFO EXCLUSIVE : LA LFP SANCTIONNE LE SCB ET L'ACA DE JOUER LEURS DEUX DERBYS DE LA SAISON PROCHAINE À L'EXTERIEUR ET A HUIS-CLOS !"
Phoenix a écrit:Il a aussi dit :@Vnigmatique aujourd'hui classement OL UEFA 12 Ème PSG ???? 35ème alors soyez équitable et patient encore 300 millions d'€ et vous y serez
aristote2 a écrit:2 matchs pour TS
Zobi1 a écrit:Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !
Torben Frank a écrit:2 matchs c'est rien comparer aux 5 ou 6 qu'aurait du prendre Ibra avec son pied dans le torse de Ruffier et son écrasement de crâne de Lovren.
Jack73 a écrit:Zobi1 a écrit:Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !
L'arbitre te vient dessus, il te touche, tu prends 2 matchs...
Zobi1 a écrit:Et peu-importe la sévérité. IL NE DOIT PAS TOUCHER UN ARBITRE ! POINT !
bloodazzura a écrit:Car à te lire, l'arbitre a toujours raison. Entre bousculer et toucher, il y a une marge. Si je touche quelqu'un sur le quai d'un metro, je doute de pouvoir le faire tomber sur la voie, alors qu'en le bousculant il y a des chances. J'espère que l'interdiction de toucher est valable pour l'arbitre.
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Car à te lire, l'arbitre a toujours raison. Entre bousculer et toucher, il y a une marge. Si je touche quelqu'un sur le quai d'un metro, je doute de pouvoir le faire tomber sur la voie, alors qu'en le bousculant il y a des chances. J'espère que l'interdiction de toucher est valable pour l'arbitre.
La différence est qu'un arbitre est une autorité sur le terrain. C'est un garde-fous, et on ne doit pas le toucher. C'est comme quand un joueur touche un gardien qui saute pour attraper le ballon. Intention ou pas de jouer le ballon, c'est faute si tu le touches. Pour l'arbitre, c'est d'un niveau supérieur.
Un juge dans un tribunal tu l'attrapes pas par le colbac. Pareil pour un flic, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, squall et 161 invités