Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

07 Mai 2013, 13:54

Léonardo veut se faire lourdé par les Qataris.

07 Mai 2013, 13:55

C'est quoi cette explication de politicien bloodazzura ? :lol:

07 Mai 2013, 14:14

bloodazzura a écrit:
jeanfred a écrit:bloodazzura, donc pour toi Leo est responsable ou pas?

Je me suis déjà exprimé dans un post précédent. J'ai dit qu'il avait agit d'une manière très maladroite. C'est un sanguin, un impulsif, il n'aime pas être contrarié surtout quand ça ne dépend pas de lui (vous savez, le même genre de sensation quand ce n'est pas vous qui conduisez et que vous êtes assis à la place du mort). D'après les images de C+ (donc sous un angle unique), cela a l'air d'être un geste de son propre chef. Après, Leonardo donne son argumentaire de défense...

En tout cas, je scruterais bien les matchs de L1 pour voir si un joueur (comme Silva) met la main sur l'arbitre pour exprimer son désappointement. J'espère que le rouge sera aussi sorti.

tu ne réponds pas vraiment à la question, si ce n'est le défendre..

Serais tu scandalisé si Leo venait à être suspendu?

07 Mai 2013, 14:20

jeanfred a écrit:
tu ne réponds pas vraiment à la question, si ce n'est le défendre..

Serais tu scandalisé si Leo venait à être suspendu?

Scandalisé ? Non. Son geste est bien plus sanctionnable que celui de Silva qui explique la raison de celui-ci. Sans l'un, l'autre n'aurait pas eu lieu.

07 Mai 2013, 14:36

bloodazzura, bon ca va tu n'es pas de mauvaise foi jusqu'à la mort! :mrgreen:

07 Mai 2013, 14:41

il est certain qu'il va morfler,avec le rapport complémentaire de l'arbitre et du délégué,qui confirme qu'il n'a pas poussé Léo et que c'est lui,tout seul comme un grand qui est venu bousculer l'arbitre
on va voir, a cette occasion,la crédibilité et l'indépendance de la commission des raisonnement

07 Mai 2013, 14:46

En tout cas sa ligne de défense va en prendre un coup en essayant d'impliquer le délégué dedans et celui qui nie la version de Léo :ptdr:
Il aurait mieux fait de dire que 'il avait glissé du coup :lol:

07 Mai 2013, 14:55

negrOM a écrit:alexduke, quand on voit les images c'est assez explicite quand même; le gros est bien derriere et ne le touche pas et Leo fixe bien l'arbitre avant qu'il arrive devant lui

Celui que tu appelles le gros, c'est le grand barbu?? Bien sur que lui le touche pas, mais il y a une autre personne qui est derierre Leoconardo qu'on ne voit qu'a 0:08 avec une oreillette, et qui semble etre celui qui dit "je vous dis non" x3. Je pense que c'est lui le fameux delegue Marc-Gérard Biolchini.
Je maintiens qu'on ne voit absolument pas ce que celui ci fait, et que la video qui semble totalement accablante pour Leoconardo dans une premiere vision ne prouve en fait rien du tout quand on observe bien.

07 Mai 2013, 14:56

c'est une video d'un connard parisien qui aura été la plus postée ici sur tout omlive. :ptdr:

07 Mai 2013, 15:37

La couleuvre, que dis-je le boa qu'il veut nous faire avaler ! :ptdr:

07 Mai 2013, 15:42

Faut pas que Leonardo parte. D'ailleurs s'ils le suspendent, il va se barrer à l'inter, alors bon...
Non qu'il reste, et continue le pourrissage du club. Je dirais même mieux avec Mourinho ça pourrait être pas mal le duo.

8)

07 Mai 2013, 15:59

Jester, Tu vois un club engager un coach/dirigeant qui est suspendu 1 an ?
autant le prendre pour l'année suivante :mrgreen:

07 Mai 2013, 16:15

avec les italiens...

07 Mai 2013, 16:29

Je m'ennuyais.
Image

07 Mai 2013, 16:36

:ptdr:

07 Mai 2013, 16:39

J'ai mieux : Le PSG a rien , du coup les arbitres se mettent en grève et refusent d'arbitrer les Leo boyz 8) :mrgreen:

07 Mai 2013, 16:49

alexduke, ouais le "grand barbu", le "gros", c'est presque le meme. Par contre celui dont tu parles est présent quasi au début sur la video il est de dos avec le logo gris dans la nuque. On voit trés bien qu'il ne fait que marcher et ne touche jamais Léo

07 Mai 2013, 16:53

Léonardo est méchant sur le coup :x

07 Mai 2013, 16:56

Mais comment on peut dire que Leonardo est effectivement PEUT-ÊTRE bousculé? :shock:
On voit très bien sur la vidéo que le coup d'épaule vient de lui.

07 Mai 2013, 17:17

dlb1664 a écrit:En tout cas sa ligne de défense va en prendre un coup en essayant d'impliquer le délégué dedans et celui qui nie la version de Léo :ptdr:
Il aurait mieux fait de dire que 'il avait glissé du coup :lol:

retournement de situation, c'est finalement le 4e arbitre qui a menti et qui à bien poussé leonardo :hein:
:hehe: :fier:
Sujet verrouillé