Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:jeanfred a écrit:bloodazzura, donc pour toi Leo est responsable ou pas?
Je me suis déjà exprimé dans un post précédent. J'ai dit qu'il avait agit d'une manière très maladroite. C'est un sanguin, un impulsif, il n'aime pas être contrarié surtout quand ça ne dépend pas de lui (vous savez, le même genre de sensation quand ce n'est pas vous qui conduisez et que vous êtes assis à la place du mort). D'après les images de C+ (donc sous un angle unique), cela a l'air d'être un geste de son propre chef. Après, Leonardo donne son argumentaire de défense...
En tout cas, je scruterais bien les matchs de L1 pour voir si un joueur (comme Silva) met la main sur l'arbitre pour exprimer son désappointement. J'espère que le rouge sera aussi sorti.
jeanfred a écrit:
tu ne réponds pas vraiment à la question, si ce n'est le défendre..
Serais tu scandalisé si Leo venait à être suspendu?
negrOM a écrit:alexduke, quand on voit les images c'est assez explicite quand même; le gros est bien derriere et ne le touche pas et Leo fixe bien l'arbitre avant qu'il arrive devant lui
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dlb1664 a écrit:En tout cas sa ligne de défense va en prendre un coup en essayant d'impliquer le délégué dedans et celui qui nie la version de Léo
Il aurait mieux fait de dire que 'il avait glissé du coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités