Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

07 Mai 2013, 12:56

Je mets une pièce sur 4 mois de suspension dont 1 avec sursis et basta.

Autour de moi, les supporters du PSG sont en pleine parano. On en veut à leur club, on veut leur enlever des points...

N'imp.

Le PSG sera champion cette année et les prochaines, faut qu'ils apprennent à être des gagnants aimables. Pour le moment, c'est mal barré.

07 Mai 2013, 12:57

peezee a écrit:MilkyWay, ouais mais comme je disais hier mm si y'a quasi zéro chance pour le titre les médias vont s'engouffrer dans la brèche et sortir des titres énormes autour du fait que rien n'est joué, que le suspense demeure entier, que le titre risque d'échapper aux parisiens, que le PQsg avec ses 350M€ d'investissements va p-ê se retrouver avec zéro titre après 2 saisons, que le club va imploser si ça arrive, etc... :lol:

Wonderful medias... :aime2:

Ya pas de S à média redaface2 media étant déjà le pluriel de medium redaface2

07 Mai 2013, 13:00

Magneto a écrit:S'il prend des mois de suspension, est ce aussi applicable s'il change de fonctions? Genre devenir coach.

oui applicable sauf s'il devient coach de l'inter :mrgreen:

07 Mai 2013, 13:04

Tutututu jurisprudence Barton :fier:

07 Mai 2013, 13:16

randoulou a écrit:
Magneto a écrit:S'il prend des mois de suspension, est ce aussi applicable s'il change de fonctions? Genre devenir coach.

oui applicable sauf s'il devient coach de l'inter :mrgreen:

Vous êtes trop fiscal avec Léo.

Putain n'empêche ce gars qui avait l'image du gendre idéal avant son arrivée au PSG arrive presque à nous rendre sympathique JM Aulas.

Qu'ils le gagnent leur titre, qu'il fasse la fête et qu'on passe à autre chose. Car là en plus on va avoir droit aux "malgré les batons dans les roues on a triomphé.. blabla "

Bref des conneries.

07 Mai 2013, 13:19

il a deja 2 matchs avec sursis, du coup il risque de prendre tres cher :twisted:

A premiere vu le geste est 100% volontaire.
Mais quand on regarde mieux, c'est vrai que l'angle de la camera d'Anal est batard parcequ'on ne voit pas avant le coup d'epaule ce fameux delegue, cache par Leoconardo, il n'apparait qu'apres la bousculade.
Du coup il me semble que cette video est finalement refutable en 2 secondes et seules les rapports des delegues/arbitres auront une reelle valeur.

Sinon pourquoi ce truc est juge un mardi et pas le Jeudi comme d'hab??

07 Mai 2013, 13:21

jeudi ils seront en week end tu comprends ils travaillent beaucoup déjà redaface2

07 Mai 2013, 13:26

ruby a écrit:J'ai compris pourquoi il venait sur omlive.
Le mec est tellement de mauvaise foi que même les forums du PQSG l'ont viré. On est trop sympa nous :lol:

Sur les forums du PSG (dont un en particulier), je suis une superstar redaface2
J'agis aussi sur un autre forum de l'OM :mrgreen:

07 Mai 2013, 13:29

Zobi1 a écrit:Sans déconner on peut pas le virer ? Il apporte quoi au forum ?

Des supps adverses comme Torben Franck ou Travis j'en veux tous les jours pas de problème (et dieu sait qu'on a pu s'écharper avec eux) mais des cons comme lui non merci.

Je crois que je vais définitivement arrêter de "débattre" avec lui parce que quoi qu'il arrive il sait tout mieux que tout le monde. Allez zou en ignore.

Comment tu peux t'écharper avec quelqu'un sans trouver que ce qu'il dit est faux ou supposé de mauvaise foi ? Quelles sont tes critères "d'ouverture d'écharpage" ?

07 Mai 2013, 13:29

bloodazzura, on se passerait très bien de tes services. Tu vois bien que ton initiative n'aboutit à rien.

07 Mai 2013, 13:30

gaby a écrit:bloodazzura, on se passerait très bien de tes services. Tu vois bien que ton initiative n'aboutit à rien.

J'ai pas d'amis, je viens là pour rigoler avec vous redaface2

07 Mai 2013, 13:34

bloodazzura, donc pour toi Leo est responsable ou pas?

07 Mai 2013, 13:36

Zobi1 a écrit:Sans déconner on peut pas le virer ? Il apporte quoi au forum ?

Des supps adverses comme Torben Franck ou Travis j'en veux tous les jours pas de problème (et dieu sait qu'on a pu s'écharper avec eux) mais des cons comme lui non merci.

Je crois que je vais définitivement arrêter de "débattre" avec lui parce que quoi qu'il arrive il sait tout mieux que tout le monde. Allez zou en ignore.

tu veux dire comme gaby ? :cretin:

07 Mai 2013, 13:47

jeanfred a écrit:bloodazzura, donc pour toi Leo est responsable ou pas?

Je me suis déjà exprimé dans un post précédent. J'ai dit qu'il avait agit d'une manière très maladroite. C'est un sanguin, un impulsif, il n'aime pas être contrarié surtout quand ça ne dépend pas de lui (vous savez, le même genre de sensation quand ce n'est pas vous qui conduisez et que vous êtes assis à la place du mort). D'après les images de C+ (donc sous un angle unique), cela a l'air d'être un geste de son propre chef. Après, Leonardo donne son argumentaire de défense...

En tout cas, je scruterais bien les matchs de L1 pour voir si un joueur (comme Silva) met la main sur l'arbitre pour exprimer son désappointement. J'espère que le rouge sera aussi sorti.

07 Mai 2013, 13:49

alexduke, quand on voit les images c'est assez explicite quand même; le gros est bien derriere et ne le touche pas et Leo fixe bien l'arbitre avant qu'il arrive devant lui

320cds a écrit:Putain n'empêche ce gars qui avait l'image du gendre idéal avant son arrivée au PSG arrive presque à nous rendre sympathique JM Aulas.

Clairement, ça fait un petit moment que je l'avais remarqué :mrgreen:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2983530#p2983530

http://videa.hu/videok/sport/expulsion- ... tart=3.535

j'avais opiné qu'àma le "geste" de T.S. ne méritait pas un rouge, sous cet angle c'est encore plus évident, l'arbitre ne fait rien pour éviter le joueur, on peut mm dire qu'il se dirige vers lui, du coup le réflexe de T.S. peut s'expliquer (d'autant plus que le gars n'a jamais pris un rouge de sa carrière on voit mal quelle mouche l'aurait piqué à cet instant-là).

Après parler de complot arbitral, ma foi des arbitres qui ont décidé d'être la vedette d'un match du dimanche soir sur Anal ça s'est déjà vu (y'en a mm qui l'ont avoué :shock:), donc si c'était le cas ça m'étonnerait pas plus que ça.

Parole contre parole, évidemment cet arbitre n'admettra jamais une telle possibilité et continuera à dire que c'est T.S. qui l'a poussé. Bon c'est vrai aussi que T.S. paraît un peu vénère à faire de grands gestes avant le fameux "contact". Mouais...

Par contre pour Leconardo tu peux mater le truc sous 953 angles différents et mm avec la loupe à 800fps de Canal ça change rien au fait que cette catin a bel et bien bousculé volontairement l'arbitre. :doubeul:

07 Mai 2013, 13:51

bloodazzura a écrit:C'est un sanguin, un impulsif, il n'aime pas être contrarié surtout quand ça ne dépend pas de lui (vous savez, le même genre de sensation quand ce n'est pas vous qui conduisez et que vous êtes assis à la place du mort).

Je m'excuse de ne pas argumenter mais c'est quoi cette explication ? :ptdr:

07 Mai 2013, 13:51

Rony2D, C'est férié en même temps redaface2
Je suis en week-end dans 1h30 :oops:

07 Mai 2013, 13:53

randoulou, merci, y'en a un qui a suivi :D
Sujet verrouillé