Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:MilkyWay, ouais mais comme je disais hier mm si y'a quasi zéro chance pour le titre les médias vont s'engouffrer dans la brèche et sortir des titres énormes autour du fait que rien n'est joué, que le suspense demeure entier, que le titre risque d'échapper aux parisiens, que le PQsg avec ses 350M€ d'investissements va p-ê se retrouver avec zéro titre après 2 saisons, que le club va imploser si ça arrive, etc...
Wonderful medias...
Magneto a écrit:S'il prend des mois de suspension, est ce aussi applicable s'il change de fonctions? Genre devenir coach.
randoulou a écrit:Magneto a écrit:S'il prend des mois de suspension, est ce aussi applicable s'il change de fonctions? Genre devenir coach.
oui applicable sauf s'il devient coach de l'inter
ruby a écrit:J'ai compris pourquoi il venait sur omlive.
Le mec est tellement de mauvaise foi que même les forums du PQSG l'ont viré. On est trop sympa nous
Zobi1 a écrit:Sans déconner on peut pas le virer ? Il apporte quoi au forum ?
Des supps adverses comme Torben Franck ou Travis j'en veux tous les jours pas de problème (et dieu sait qu'on a pu s'écharper avec eux) mais des cons comme lui non merci.
Je crois que je vais définitivement arrêter de "débattre" avec lui parce que quoi qu'il arrive il sait tout mieux que tout le monde. Allez zou en ignore.
gaby a écrit:bloodazzura, on se passerait très bien de tes services. Tu vois bien que ton initiative n'aboutit à rien.
Zobi1 a écrit:Sans déconner on peut pas le virer ? Il apporte quoi au forum ?
Des supps adverses comme Torben Franck ou Travis j'en veux tous les jours pas de problème (et dieu sait qu'on a pu s'écharper avec eux) mais des cons comme lui non merci.
Je crois que je vais définitivement arrêter de "débattre" avec lui parce que quoi qu'il arrive il sait tout mieux que tout le monde. Allez zou en ignore.
jeanfred a écrit:bloodazzura, donc pour toi Leo est responsable ou pas?
320cds a écrit:Putain n'empêche ce gars qui avait l'image du gendre idéal avant son arrivée au PSG arrive presque à nous rendre sympathique JM Aulas.
bloodazzura a écrit:C'est un sanguin, un impulsif, il n'aime pas être contrarié surtout quand ça ne dépend pas de lui (vous savez, le même genre de sensation quand ce n'est pas vous qui conduisez et que vous êtes assis à la place du mort).
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], negrOM et 136 invités