Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

06 Mai 2013, 21:22

Image

8)

06 Mai 2013, 21:24

gaby a écrit:bloodazzura, depuis que tu es inscrit, je ne t'ai pas vu faire une seule critique à l'égard du PSG.

Tu vas me répondre que tu n'es pas là pour ça mais seulement pour rétablir la vérité et nous dénuer de notre mauvaise foi, mais bon...

Et bien fait une retrospective de mes posts et tu liras, par exemple, que je critique la politique du club envers ses supporters. Jamais un club n'a eu autant de mépris envers nous que le PSG "made in Leproux" et donc de celui actuel. Le PSG est yrès petit à ce niveau là.

06 Mai 2013, 21:26

bloodazzura, je te parlais sportivement.

Je m'en fous des supporters.

06 Mai 2013, 21:41

Non non sportivement ils ont joué comme des cadors, ils ont survolé le championnat, leurs joueurs ont été exempts de tout reproche, tellement qu'ils ont la possession de balle et sont 1er du classement Fair play, et leur DS n'est jamais intervenu dans la presse, ni contre les arbitres et a toujours encensé ses adversaires.

Tout le monde en est reconnaissant :mrgreen:

06 Mai 2013, 21:49

Parce que vous pensez que le football est juste une histoire de budget ? Vous aviez le 3e budget du championnat la saison dernière, vous avez terminé 10e et Montpellier 1er.
Si c'était comme le handball, où là on peut dire qu'il suffit d'aligner de très bons joueurs à chaque poste, pour démontrer que le budget est important. Et le PSG avec les mêmes dirigeants que le PSG foot, l'a démontré. L'année prochaine avec Narcisse et Karabatic (contact établi), le PSG sera très fort et pourra viser le Finale Four de la CL tout logiquement. Pourquoi le PSG hand y arrive et pas le foot ? Et bien parce que ce n'est pas du tout le même concept !
On sera champion cette saison, comme on a failli l'être la saison dernière à une journée près. L'avantage d'avoir un budget conséquent, c'est de pouvoir viser le titre et non "une des 3 premières places" chaque saison (au contraire de Montpellier). Mais, il me semble vous l'avoir déjà expliqué.

06 Mai 2013, 21:52

Personnellement, et ça ne regarde que moi, je ne comprends pas les ressorts qui animent un supporter du PSG à venir sur un FORUM de l'OM...Et je suis sérieux, ce n'est pas de la provoc.

06 Mai 2013, 22:08

bloodazzura a écrit:Et bien fait une retrospective de mes posts et tu liras, par exemple, que je critique la politique du club envers ses supporters. Jamais un club n'a eu autant de mépris envers nous que le PSG "made in Leproux" et donc de celui actuel. Le PSG est yrès petit à ce niveau là.

Tu parles du posts où tu trouve trop mignon kikoolol le communiqué du prez (qui suce les supps) après l'élimination contre le Barca :hehe:

bloodazzura a écrit:Parce que vous pensez que le football est juste une histoire de budget ? Vous aviez le 3e budget du championnat la saison dernière, vous avez terminé 10e et Montpellier 1er.

Et tout le monde ici disait qu'on avait fait une saison de merde.

Comme quoi :cretin:

06 Mai 2013, 22:12

Donc avec 400 millions d'€ c'est tout à fait normal que vous jouez comme des merdes et que vous avez été éliminé de la ldc, tandis que nous avec un recrutement qui n 'a pas coûté le quart du votre : on a été champion de France et on a gagné la coupe de la Ligue 3 fois.
C'est quand même priceless.

06 Mai 2013, 22:15

bloodazzura, l'argent ne fait pas tout mais quand t'as un budget 4 fois supérieur au second, tu ne dois pas attendre la 36eme journée pour être champion.

06 Mai 2013, 22:16

bloodazzura a écrit:Si c'était comme le handball, où là on peut dire qu'il suffit d'aligner de très bons joueurs à chaque poste, pour démontrer que le budget est important. Et le PSG avec les mêmes dirigeants que le PSG foot, l'a démontré. L'année prochaine avec Narcisse et Karabatic (contact établi), le PSG sera très fort et pourra viser le Finale Four de la CL tout logiquement. Pourquoi le PSG hand y arrive et pas le foot ? Et bien parce que ce n'est pas du tout le même concept !

T'es mignon mais parle de ce que tu maîtrises.

06 Mai 2013, 22:17

Phoenix, attend, il va surement parler du foot féminin après le hand redaface2 .

Vivement qu'il nous parle du feu PSG-Judo :mrgreen:

06 Mai 2013, 22:19

Il va nous parlé bientôt du stade Français et du Paris Volley et de son fameux club omnisport PQsg.
Ne vous inquiétez on vous attend au Rugby quand vous mettrez vos millions.

06 Mai 2013, 22:54

sonny a écrit:Phoenix, attend, il va surement parler du foot féminin après le hand redaface2 .

Vivement qu'il nous parle du feu PSG-Judo :mrgreen:

Ha oui, tiens le PSG Judo. Dès la première saison, Champion de France et la saison d'après Champion d'Europe (enfin un club français champion d'Europe de judo après le Racing fin des années 50).

Sinon pour vous faire plaiz :

06 Mai 2013, 22:55

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Si c'était comme le handball, où là on peut dire qu'il suffit d'aligner de très bons joueurs à chaque poste, pour démontrer que le budget est important. Et le PSG avec les mêmes dirigeants que le PSG foot, l'a démontré. L'année prochaine avec Narcisse et Karabatic (contact établi), le PSG sera très fort et pourra viser le Finale Four de la CL tout logiquement. Pourquoi le PSG hand y arrive et pas le foot ? Et bien parce que ce n'est pas du tout le même concept !

T'es mignon mais parle de ce que tu maîtrises.

Tu vas me parler de l'OM-Vitriol peut être ? :cretin:

06 Mai 2013, 23:04

bloodazzura, non. Mais résumer une bonne équipe de hand à celle qui a les meilleurs joueurs à chaque poste, c'est "drôle".

06 Mai 2013, 23:11

Phoenix a écrit:bloodazzura, non. Mais résumer une bonne équipe de hand à celle qui a les meilleurs joueurs à chaque poste, c'est "drôle".

Hein ? J'ai dit "bons joueurs à chaque poste" pas "meilleur". Et je doute qu'on ait les "meilleurs joueurs" à chaque poste. Notre second gardien date de l'ère avant QSI, tout comme Diaw. Et on a quelques joueurs que Montpellier ne voulait plus.

07 Mai 2013, 00:05

J'ai compris pourquoi il venait sur omlive.
Le mec est tellement de mauvaise foi que même les forums du PQSG l'ont viré. On est trop sympa nous :lol:

07 Mai 2013, 00:42

Sans déconner on peut pas le virer ? Il apporte quoi au forum ?

Des supps adverses comme Torben Franck ou Travis j'en veux tous les jours pas de problème (et dieu sait qu'on a pu s'écharper avec eux) mais des cons comme lui non merci.

Je crois que je vais définitivement arrêter de "débattre" avec lui parce que quoi qu'il arrive il sait tout mieux que tout le monde. Allez zou en ignore.

07 Mai 2013, 06:44

bloodazzura a écrit:Ha oui, tiens le PSG Judo. Dès la première saison, Champion de France et la saison d'après Champion d'Europe (enfin un club français champion d'Europe de judo après le Racing fin des années 50).

et oui, Canal + voulait un club omnisport alors ils ont mis les sous. Ca a marché en Judo (merci douillet), moins en hand (concurrence oblige). :fier:

Au fait, ça a donné quoi le PSG Boxe Anglaise et le PSG Golf ? :hehe:

et puis le "enfin un club de judo champion d'europe après le racing en 1950".

regardons le palmares:
PSG en 1995
Racing club de France en 93/ 91 / 88 / 76
US Orléans en 90 / 89 / 87 / 86 / 85

en effet :cretin: merci le PSG Judo

en gros, le PSG (peu importe la section) c'est comme l'OM Vitrolle.

On met de l'argent pour avoir un titre et après plus rien, nada, que dalle

07 Mai 2013, 08:22

Information
Pour tenter de justifier son attitude dimanche soir dans les couloirs du Parc des Princes, Leonardo a expliqué lundi qu’il avait été repoussé par le délégué de la LFP et que c’est involontairement qu’il s’était retrouvé dans la trajectoire de l’arbitre du match PSG-VA. Interrogé par le Parisien, le délégué en question a totalement balayé ce scénario, accusant le directeur sportif parisien d’avoir eu une attitude totalement surréaliste et pathétique.

« Non, je n’ai pas bousculé ni touché Leonardo, à aucun moment. La commission étudiera les images et on s’expliquera. Je vais faire un rapport complémentaire comme j’en fais à chaque fois et pas en raison de ce problème avec Leonardo. En vingt ans, je n’ai jamais connu un acte d’une telle violence. A la mi-temps déjà, Leonardo était venu parler à l’arbitre. Je l’avais même empêché d’entrer dans le vestiaire, car il était très énervé. C’est regrettable que tout cela se termine comme cela. D’autant que le protocole est assez clair: si un entraîneur ou un dirigeant veut s’expliquer avec un arbitre après un match, ce dernier a droit à trente minutes, le temps de prendre une douche et de laisser la pression redescendre un peu, avant de les recevoir », explique, dans le quotidien francilien, Marc-Gérard Biolchini, délégué de la Ligue de Football Professionnel lors de cette rencontre PSG-VA.
Sujet verrouillé