Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:bloodazzura, depuis que tu es inscrit, je ne t'ai pas vu faire une seule critique à l'égard du PSG.
Tu vas me répondre que tu n'es pas là pour ça mais seulement pour rétablir la vérité et nous dénuer de notre mauvaise foi, mais bon...
bloodazzura a écrit:Et bien fait une retrospective de mes posts et tu liras, par exemple, que je critique la politique du club envers ses supporters. Jamais un club n'a eu autant de mépris envers nous que le PSG "made in Leproux" et donc de celui actuel. Le PSG est yrès petit à ce niveau là.
bloodazzura a écrit:Parce que vous pensez que le football est juste une histoire de budget ? Vous aviez le 3e budget du championnat la saison dernière, vous avez terminé 10e et Montpellier 1er.
bloodazzura a écrit:Si c'était comme le handball, où là on peut dire qu'il suffit d'aligner de très bons joueurs à chaque poste, pour démontrer que le budget est important. Et le PSG avec les mêmes dirigeants que le PSG foot, l'a démontré. L'année prochaine avec Narcisse et Karabatic (contact établi), le PSG sera très fort et pourra viser le Finale Four de la CL tout logiquement. Pourquoi le PSG hand y arrive et pas le foot ? Et bien parce que ce n'est pas du tout le même concept !
sonny a écrit:Phoenix, attend, il va surement parler du foot féminin après le hand .
Vivement qu'il nous parle du feu PSG-Judo
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:Si c'était comme le handball, où là on peut dire qu'il suffit d'aligner de très bons joueurs à chaque poste, pour démontrer que le budget est important. Et le PSG avec les mêmes dirigeants que le PSG foot, l'a démontré. L'année prochaine avec Narcisse et Karabatic (contact établi), le PSG sera très fort et pourra viser le Finale Four de la CL tout logiquement. Pourquoi le PSG hand y arrive et pas le foot ? Et bien parce que ce n'est pas du tout le même concept !
T'es mignon mais parle de ce que tu maîtrises.
Phoenix a écrit:bloodazzura, non. Mais résumer une bonne équipe de hand à celle qui a les meilleurs joueurs à chaque poste, c'est "drôle".
bloodazzura a écrit:Ha oui, tiens le PSG Judo. Dès la première saison, Champion de France et la saison d'après Champion d'Europe (enfin un club français champion d'Europe de judo après le Racing fin des années 50).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités