Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:La défense de Leo..."Moi je n'ai pas bousculé l'arbitre. Le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre, du coup je le touche avec mon dos"
SUPERBE !
Rados38 a écrit:Zobi1 a écrit:La défense de Leo..."Moi je n'ai pas bousculé l'arbitre. Le délégué me bloque et me pousse vers l'arbitre, du coup je le touche avec mon dos"
SUPERBE !
C'est une blague ?
gaby a écrit: Mais un mec comme bloozadura qui défend constamment l'indéfendable n'apporte rien au forum et fait dériver le topic qui était redevenu intéressant depuis quelques jours.
Nicodoc a écrit:
T'étais tellement sur de battre VA et d'être sacré champion hier soir que bon...
Jester a écrit:bloodazzura, nan, on défends pas Barton (même si Thiago a en effet une gueule de trav, mais ça je l'ai déjà dit). Mais entre un tweet et une bousculade volontaire d'arbitre par un dirigeant... y a une marge.
Tiens on a pas parlé de l'incursion dans le vestiaire arbitral à la mi-temps non plus. L'avait l'air bien en forme le Leoconardo hier soir.
Tu arrives encore à le défendre ? Sans déconner.
bloodazzura a écrit:Leo sera sanctionné, j'en ai rien à foutre, mais il aura exprimé son mécontement, tant pis, au moins il a défendu le club même si c'est très très maladroit.
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:peezee a écrit:Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino
putain si Patatino score face au PQ je crois qu'il revient en héros à Marseille...
D'ailleurs il en a marqué un super de but ce week-end...
Faut arrêter de rêver. Brest, pour nous battre au Parc, Hum hum... Il nous faut juste 2 matchs nuls et on est champion, alors...
T'étais tellement sur de battre VA et d'être sacré champion hier soir que bon...
bloodazzura a écrit:Je débate sur la mauvaise foi, soit disant l'objectivité et la vérité sortent des écrits des posteurs de ce forum.
Leo sera sanctionné, j'en ai rien à foutre, mais il aura exprimé son mécontement, tant pis, au moins il a défendu le cpub même si c'est très très maladroit.
Si on a des points en moins, ca sera effectif que pour la saison suivante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités