Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

06 Mai 2013, 18:12

bloodazzura, Donc tu pointe du doigt les médias qui en font trop et non l'arbitrage qui avait raison. merci :fier:

06 Mai 2013, 18:13

peezee a écrit:
Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino :ptdr:

putain si Patatino score face au PQ je crois qu'il revient en héros à Marseille... :pong:

D'ailleurs il en a marqué un super de but ce week-end... :hehe:

Faut arrêter de rêver. Brest, pour nous battre au Parc, Hum hum... Il nous faut juste 2 matchs nuls et on est champion, alors...

06 Mai 2013, 18:13

C'EST TOUTE LA SAISON QUE VOUS AVEZ EU UNE ATTITUDE DE SALOPES NOUS FAIS PAS CHIER A NOUS PARLER DE NANTES EN 93 BORDEL DE MERDE !

Image

Image

Les matchs contre Evian ! Contre Sainté !

PUTAIN NOUS FAIT PAS CHIER VOUS AVEZ EU UNE ATTITUDE DE MERDE AVEC LES ARBITRES DE L1 TOUTE LA SAISON
Modifié en dernier par Zobi1 le 06 Mai 2013, 18:14, modifié 1 fois.

06 Mai 2013, 18:14

bloodazzura a écrit:Ca me fait souvenir du match en finale de la Coupe de France contre Nantes en 1993. Les nantais auront eu trois expulsés dont celle de Karembeu qui pousse d'une manière bien nette l'arbitre, carton rouge directe. On avait fait tout un pataquesse dans les média parce que l'arbitre avait fait foirée la finale, trop sévère, blablabla. Etrangement quand ça arrive au PSG, c'est normal, l'arbitre a bien arbitré, le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même, blablabla... Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.

Euh non. T'as sur Anal un paquet qui disait que c'était trop dur, que ça a fait changer le cours du match... à la radio, t'as Fernandez qui dit quasi la même chose, et j'ai pas fait encore le tour du reste.

Bref, arbitre : on touche pas, sinon rouge (gardien c'est jaune). C'est comme ça.
Dirigeant qui vient volontairement bousculer l'arbitre, là c'est un tout autre niveau. En plus devant les caméras.

Y a pas de haine envers ton club, ça c'est juste en plus car on aime pas le PSG et encore moins le QSG.

06 Mai 2013, 18:16

Zobi1, clair, normalement quand tu viens chouiner auprès de l'arbitre c'est jaune sans discuter. Comme l'arbitre a très justement bien fait hier soir à Zlatan alors que les autres osaient pas.
Truc de fou de venir montrer du doigt l'arbitre, lui faire des signes dédaigneux et peu respectueux, lui gueuler dessus, lui dire quoi faire.
Beau champion Image

06 Mai 2013, 18:19

Zobi1, Si tu suivais les matchs (comme moi) du PSG (ce que je doute) tu verrais le nombre incroyable de fautes non sifflés pour nous... Des semelles en veux-tu en voilà contre nos joueurs où l'arbitre fait mine de je n'ai rien vu ou alors donne un carton jaune. La semelle contre Lavezzi (Evian) et Silva (Sainté avec un but contre nous direct après), le tackle par derrière qui défonce la cheville de Lucas sans qu'il n'y ai faute de sifflée et là je te cite que les matchs récents. Si tu suivais en intégralité les matchs tu verrais. Et puis la state, on est l'équipe qui a le plus de possession de balle et on est celle qui fait le plus de faute (cartons jaunes) après Bastia, étrange (comme le dit Carlo). Et rien qu'hier soir, 8 fautes du PSG, 4 jaunes et 1 rouge !

06 Mai 2013, 18:21

La semelle contre Silva c'est lui qui fauche Brandao et c'est après ce contact qu'il y a la semelle, alors arrête de faire ta pleureuse comme tes copains du parc.
Vous avez toujours un comportement hautain et limite cette saison et je ne vois pas pourquoi on a enlevé des points à Ajaccio pour violence contre l'arbitre et que l'on ne vous le ferait pas.

06 Mai 2013, 18:22

bloodazzura a écrit:
peezee a écrit:
Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino :ptdr:

putain si Patatino score face au PQ je crois qu'il revient en héros à Marseille... :pong:

Faut arrêter de rêver. Brest, pour nous battre au Parc, Hum hum... Il nous faut juste 2 matchs nuls et on est champion, alors...

avec quels joueurs vous allez finir la saison...? :lol:

Ce sidi je crois que c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous que certaines starlettes soit suspendues... :roll:

06 Mai 2013, 18:22

bloodazzura a écrit:Si tu suivais les matchs (comme moi) du PSG (ce que je doute) tu verrais le nombre incroyable de fautes non sifflés pour nous... Des semelles en veux-tu en voilà contre nos joueurs où l'arbitre fait mine de je n'ai rien vu ou alors donne un carton jaune. La semelle contre Lavezzi (Evian) et Silva (Sainté avec un but contre nous direct après), le tackle par derrière qui défonce la cheville de Lucas sans qu'il n'y ai faute de sifflée et là je te cite que les matchs récents. Si tu suivais en intégralité les matchs tu verrais.

On s'en carre, on te parle des joueurs qui ne respectent pas l'arbitre et de ton DS qui les respectent encore moins. :roll: Donc t'es hors sujet. Mais si tu veux on compte les fautes pour toutes les équipes de L1 et on regarde lesquelles ont été mal jugées.

Et puis la state, on est l'équipe qui a le plus de possession de balle et on est celle qui fait le plus de faute (cartons jaunes) après Bastia, étrange (comme le dit Carlo). Et rien qu'hier soir, 8 fautes du PSG, 4 jaunes et 1 rouge !

Ben vous devriez pas la ressortir justement cette stat, car elle est à double tranchant, vous êtes derniers au classement Fair play, et "normalement" en ayant la possession de balle, vous devriez subir plus de fautes qu'en commettre. Hé bien non, au contraire, non seulement vous avez le ballon, mais vous envoyez des fautes passibles assez souvent de jaune. Ca veut tout dire.

06 Mai 2013, 18:23

On va pleurer pour tes bouchers tiens :lol:

06 Mai 2013, 18:23

Vous êtes en train d'essayer d'argumenter avec un mec qui est tellement de mauvaise foi que le jour ou j'ai essayé de lui expliquer qu'en tant qu'habitant de Paris je pouvais aimer ma ville et non son club il m'a expliqué que je devais probablement mentir et ne pas aimer Paris :ptdr:

06 Mai 2013, 18:24

bloodazzura a écrit:Zobi1, Si tu suivais les matchs (comme moi) du PSG (ce que je doute) tu verrais le nombre incroyable de fautes non sifflés pour nous... Des semelles en veux-tu en voilà contre nos joueurs où l'arbitre fait mine de je n'ai rien vu ou alors donne un carton jaune. La semelle contre Lavezzi (Evian) et Silva (Sainté avec un but contre nous direct après), le tackle par derrière qui défonce la cheville de Lucas sans qu'il n'y ai faute de sifflée et là je te cite que les matchs récents. Si tu suivais en intégralité les matchs tu verrais. Et puis la state, on est l'équipe qui a le plus de possession de balle et on est celle qui fait le plus de faute (cartons jaunes) après Bastia, étrange (comme le dit Carlo). Et rien qu'hier soir, 8 fautes du PSG, 4 jaunes et 1 rouge !

et on peut en citer des dizaines et des dizaines de fautes Parisiennes non sifflées ou non sanctionnées

06 Mai 2013, 18:26

La main par exemple contre nous en coupe.

06 Mai 2013, 18:28

matuidi à la 2ème doit prendre jaune il y a juste coup franc
jallet doit prendre jaune pour faute sur un mec qui part seul sur l'aile et rien
ibra doit prendre le rouge en fin de match pour ses contestations virulente.

rien qu'hier soir (et j'ai pas vu tout le match en plus)

06 Mai 2013, 18:34

bloodazzura a écrit:Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.

Et tu sais quoi ? La France et les Français vous pissent dessus, vous et votre putain de condescendance.

06 Mai 2013, 18:37

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.

Et tu sais quoi ? La France et les Français vous pissent dessus, vous et votre putain de condescendance.

Et puis on pourrait paraphraser son grand philosophe préféré (et sans qui son club végèterait avec Brest et Valenciennes)

La France, tu l'aimes ou tu la quittes redaface2

06 Mai 2013, 18:41

L'idée de laisser les parisiens s'exprimer sur ce forum me semble bonne dans la mesure ou ceux-ci font preuve d'une certaine objectivité comme Travis.

Mais un mec comme bloozadura qui défend constamment l'indéfendable n'apporte rien au forum et fait dériver le topic qui était redevenu intéressant depuis quelques jours.

On est pas là pour être tous d'accord, mais à mon sens il y a des limites. Le mec fait l'apologie de Leonardo, et puis quoi de plus tant qu'on y est ?

06 Mai 2013, 18:44

Bah concrètement débattre avec un mec qui est persuadé que la France entière est contre lui et son club c'est forcément compliqué, surtout quand la mauvaise foi est teintée d'un soupçon de mépris.

06 Mai 2013, 18:51

Bon on les déclasse quand les Qatarix ? :hehe:

06 Mai 2013, 18:57

bloodazzura a écrit:
peezee a écrit:

T'étais tellement sur de battre VA et d'être sacré champion hier soir que bon...
Sujet verrouillé