Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino
putain si Patatino score face au PQ je crois qu'il revient en héros à Marseille...
D'ailleurs il en a marqué un super de but ce week-end...
bloodazzura a écrit:Ca me fait souvenir du match en finale de la Coupe de France contre Nantes en 1993. Les nantais auront eu trois expulsés dont celle de Karembeu qui pousse d'une manière bien nette l'arbitre, carton rouge directe. On avait fait tout un pataquesse dans les média parce que l'arbitre avait fait foirée la finale, trop sévère, blablabla. Etrangement quand ça arrive au PSG, c'est normal, l'arbitre a bien arbitré, le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même, blablabla... Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.
bloodazzura a écrit:peezee a écrit:Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino
putain si Patatino score face au PQ je crois qu'il revient en héros à Marseille...
Faut arrêter de rêver. Brest, pour nous battre au Parc, Hum hum... Il nous faut juste 2 matchs nuls et on est champion, alors...
bloodazzura a écrit:Si tu suivais les matchs (comme moi) du PSG (ce que je doute) tu verrais le nombre incroyable de fautes non sifflés pour nous... Des semelles en veux-tu en voilà contre nos joueurs où l'arbitre fait mine de je n'ai rien vu ou alors donne un carton jaune. La semelle contre Lavezzi (Evian) et Silva (Sainté avec un but contre nous direct après), le tackle par derrière qui défonce la cheville de Lucas sans qu'il n'y ai faute de sifflée et là je te cite que les matchs récents. Si tu suivais en intégralité les matchs tu verrais.
Et puis la state, on est l'équipe qui a le plus de possession de balle et on est celle qui fait le plus de faute (cartons jaunes) après Bastia, étrange (comme le dit Carlo). Et rien qu'hier soir, 8 fautes du PSG, 4 jaunes et 1 rouge !
bloodazzura a écrit:Zobi1, Si tu suivais les matchs (comme moi) du PSG (ce que je doute) tu verrais le nombre incroyable de fautes non sifflés pour nous... Des semelles en veux-tu en voilà contre nos joueurs où l'arbitre fait mine de je n'ai rien vu ou alors donne un carton jaune. La semelle contre Lavezzi (Evian) et Silva (Sainté avec un but contre nous direct après), le tackle par derrière qui défonce la cheville de Lucas sans qu'il n'y ai faute de sifflée et là je te cite que les matchs récents. Si tu suivais en intégralité les matchs tu verrais. Et puis la state, on est l'équipe qui a le plus de possession de balle et on est celle qui fait le plus de faute (cartons jaunes) après Bastia, étrange (comme le dit Carlo). Et rien qu'hier soir, 8 fautes du PSG, 4 jaunes et 1 rouge !
bloodazzura a écrit:Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:Mais bon, c'est la France et la haine "artificielle par défaut" des français envers les parisiens.
Et tu sais quoi ? La France et les Français vous pissent dessus, vous et votre putain de condescendance.
bloodazzura a écrit:peezee a écrit:Dragan a écrit:Et le pire c'est que le we d'après, en cas de mauvais résultat à lyon, les parisiens seraient morts de trouille à l'idée de se faire faire le c*l par papatino
Faut arrêter de rêver. Brest, pour nous battre au Parc, Hum hum... Il nous faut juste 2 matchs nuls et on est champion, alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, scrouitch et 149 invités