Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Je suis d'accord
Le geste d'Ibra en fin de match avec son doigt limite dans le pif de l'arbitre méritait 100 fois plus un rouge que la touchette de Thiago Silva
jerrib a écrit:InformationLe coup d’épaule asséné dimanche soir par le directeur sportif parisien Leonardo sur l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1) pourrait coûter cher au club de la capitale. Si Alexandre Castro confirme la bousculade dans son rapport d’après-match, le dirigeant brésilien risque jusqu’à un an de suspension ferme. Plus embêtant pour le leader du championnat, selon l’article 2.9 du règlement de la Ligue de football professionnel, « l'infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la sanction de l’entraîneur, éducateur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe. »
On va être Champion
peezee a écrit:Le Qatar owns la Ligue, ça n'arrivera pas.
Ou alors avec full sursis, et pour la saison prochaine (ils ne finiront qu'avec 18 points d'avance au lieu de 20 ).
gaby a écrit:Soit elles sont appliquées à chaque match soit jamais.
C'est pas le premier arbitre de L1 à se faire toucher par un joueur et il faut attendre la 35eme journée pour que le règlement soit mis en application.
C'est ridicule.
La prochaine sanction de ce style, ça va être quoi ? Par exemple il faut savoir que lorsqu'une équipe marque, elle n'a plus le droit de toucher le ballon jusqu'à l'engagement de l'équipe adverse. Je vois bien lors de la prochaine journée un joueur prendre un second jaune parce qu'il ramène le ballon au milieu de terrain après avoir réduit le score pour son équipe. Et pourtant, ça serait le règlement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités