Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Mais là, on sentait que l'arbitre voulait se faire un parisien, autre qu'Ibra.
sérieux, la difference de traitement entre le rouge de Thiago et le jaune d'Ibra en fin de match est juste dingue.
pretender a écrit:Travis Bickle, je suis d'ac' pour le rouge de Menez. Mais sinon, je ne vois pas en quoi le statut de capitaine t'exonère d'un comportement responsable. Pour moi, il le touche, c'est pas pour le caresser non +, mais bien dans le but d'obtenir de la clémence, l'arbitre estime qu'il y a un manque de respect, rouge.
Moi ça me gonfle à force cette clémence ou le fait de discuter sans cesse les discussions, c'est la même quand j'entends de notre côté notre cono de Spino ou Passi sortir du bois de manière virulente des fois de manière totalement disproportionnée.
sonny a écrit:Travis Bickle, En fait c'est pas le rouge de Silva qui te gène, mais que Zlatan (ou sur d'autres matchs Menez) ne prennent pas de rouge ?
Si les Zlatan, Menez and co prenaient leur carton à chaque fois (on peut inclure les Néné, Valbuena and co pour les simulation) salors le rouge de Silva ne te gênerait pas ?
PS: je suis d'accord avec to isur le fait que Silva fait 100 fois moins que Zlatan (même si j'ai pas vu la faute en question) et que Zlatan aurait du avoir une bonne 15aine de matchs de suspension depuis le début de saison.
Travis Bickle a écrit:pretender, pas d'accord avec toi. Qu'il lui mette un jaune , c'est amplement suffisant.
j'ai bcp de mal avec cette histoire de faire payer aux autres le comportements de certains. Si la ligue veut se faire Ibra ou leo, qu'elle le fasse, elle a suffisament de billes pour le faire, et lourdement même.
Mais là, on sentait que l'arbitre voulait se faire un parisien, autre qu'Ibra.
sérieux, la difference de traitement entre le rouge de Thiago et le jaune d'Ibra en fin de match est juste dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités